• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 23:27
On ne fonctionne pas de la même façon n'essaie pas de me convertir, considère moi comme un esprit buté rétrograde ça me va je n'ai pas de pb avec ça, ces discussions n'apportent rien et ne m'intéressent pas, je ne te répondrai plus
On ne peut pas aimer et être aimé de tous et tant mieux
bonne soirée

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 23:24
Jamais tu lâches léti?
je n'ai toujours pas besoin de leçon de vie…

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 22:44
Bon, pour signer le traité de paix, je vous offre deux cadeaux


http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--cardio-training-sport--4--21.html

http://www.courseapied.net/course/formule.htm

Maintenant, je vous laisse, bonne continuation ! :-q

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 21:47
So,

Ouvres les yeux, ouvres ton cœur, et tu verras autour de toi...
il y a parfois des personnes que tu n'attends pas et qui t'apprennes beaucoup.

Je ne pense pas qu'on puisse choisir de qui on reçoit des leçons de vie.

La vie est parfois si complexe et si dure que les leçons de vie, d'espoir, de force tu te les prends en pleine face, sans rien avoir demandé à personne.
C'est valable pour tout le monde et à tous ages.

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 21:05
Léti je ne dis pas que je n'ai rien à apprendre j'ai dis que je n'ai pas besoin de leçon de vie en tout cas pour quelqu'un qui me demande de ne pas juger que fais tu quand tu dis que je suis fermée? je ne suis pas là pour que tu m'apprennes la vie, épargnons nous des discussions stériles, perso je m'en fous qu'on parle sur moi, j'assume ce que je suis et me fous de ce que pensent les autres, j'ai fait des rencontres formidables sur ce forum et je compte bien entretenir ces relations, le reste m'importe peu.

Sacaisa, bien sûr qu'on apprend à tout âge , en revanche mes leçons de vie je choisis de qui je veux bien les recevoir c'est tout;

Callie je suis bien dégoûtée pour toi c'est pas cool ce plan volcan qui crache toujours ses cendres, j'espère que vous pourrez partir c'est trop nul, sinon ce sera partie remise et tu vas encore nous avoir sur le poil la semaine qui vient!
C'est ton chéri qui va être obligé de te réconforter c'est bêêêêête!!
Gros :-*


sacaisa ( , ) répond Posté le 09-05-2010 à 20:44
Léti, ce qu on sait, on peut l apprendre aux autres. cest vrai. pour cela, continue avec tous ton coeur.

callie, j espère que tu pourras partir... vraiment désolée.. pour tes vacances. mais tu tarrangeras avec ta patronne. elle peut pas te refuser..

so, on peut apprendre à tout age. la preuve, on es là, non?
moi, malgré mes 51 ans, mes 2 enfants, et la certitude de ma vie, je me rends compte que tout change constamment, et les certitudes deviennent encore plus des doutes qui permettent d avancer, quel que soit l age. moi, j ai 15 ans, 25 ans, des fois 51 ans..

bisous à vous toutes :x :-*


sacaisa ( , ) répond Posté le 09-05-2010 à 20:35
HEE - HOOO , LES FILLES !!!!!!! ON RENGAINE LES MITRAILLEUSES :(

On pete un bon coup ;)
et on repars.. tranquille ... sans se prendre la tete. :D

on est là toutes ensemble pour le meme but .. :) :) :)

bisous à vous toutes, fortes femmes de caractères !! :-* :-* :-*







léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 17:45
Tant mieux ! Je sais que c'est pas facile à assumer tous les jours, mais c'est mieux que d'être un mouton ! :-q

callie (95) répond Posté le 09-05-2010 à 17:29
j'ai un caractere bien trempé figure toi, pas trop influencable dans le genre

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 16:32
So ... tu me trouves Belliqueuse ?
J'aimerais bien savoir comment tu réagirais si tu découvrais que des gens, avec qui ne n'a même jamais discuté (sur un forum ou dans la vie)parlaient de toi en mal, sans même chercher comprendre.
Par pur méchanceté.
Ton age, n'excuse pas tout.
Sur un forum on est toutes à égalité, et ce n'est pas parceque tu as 41 que tu n'as plus rien à apprendre !
Avec des gens fermé comme toi et Fablab on ne fait pas avancé le Schmilblick, comme vous dites !


Callie, tout ce que je te demande, c'est de te faire TA PROPRE OPINION, ne soit pas influençable.


431 - 440 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?