• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 09-05-2010 à 15:35
leti je ne souhaite pas m'etendre plus sur le sujet que je considere comme clos , pas par faiblesse ou manque de repartie , simplement pas l'envie la comme ca apres mes mesaventures d'aujourd'hui et de toute facon je ne vois pas l'interet de blablater pendant des heures avec qqn qu'on ne connait pas
je pense que si on n'est pas d'accord on s'abstiendra de se parler point barre mais on peut participer a des forums ensemble
dans mon entourage j'ai des personnes proches tres tetues et arretees et tres dures a mettre en face de certaines realités notamment du fait qu'elles sont butees mais comme je les aime bien ca vaut le coup d'argumenter
toi je ne te connais pas en vrai donc je ne vois pas l'interet
peut etre qu'effectivement ca n'est qu'une impression du net
je ne demande qu'a voir en te lisant par la suite, affaire a suivre pour voir si mes premieres impressions se confirment ou s'infirment

callie (95) répond Posté le 09-05-2010 à 15:28
re
en attente d'un avion peut etre....
celui prevu cet aprem etant annulé
c'est dur a encaisser
on attend de savoir si on part demain avec air france
ou pas et la reste a voir si on pourra decaler nos vacances d'une semaine....
suis degoutee , v aller courir pour evacuer

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-05-2010 à 14:32
Message pour Léti :
je ne te juge pas, je te trouve bien belliqueuse. Ce que j'ai pu lire de toi sur les différents forum que l'on consulte l'une et l'autre tu as tendance à donner des leçons, même en venant sur ce forum me dire de ne pas juger sans connaître tu me donnes une leçon. Tu as sans doute beaucoup de qualités (comme nous toutes) mais de mon point de vue c'est ce côté qui ressort ce n'est pas un jugement.
D'après ton message de 13h tu dis que tu te laisse déborder par ton enthousiasme, je peux comprendre simplement la femme de 41 ans que je suis n'a pas besoin de leçon de vie…
Bon dimanche à toi




léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 13:50
Callie,

Je ne suis pas méchante, c'est bien la le problème.
Vous m'avez mal jugé, directement.
Si tu relis mes post du début, tu verras bien qu'a aucun moment je ne cherche le conflit à part quand Fablab se moque de moi, et encore, ma réponse n'étais pas méchante mais sincère.

En fait, quand j'ai débarqué ici, je n'y connaissais rien du tout, de chez rien du tout.
Rien en diététique et rien sur le sport et le cardio.
Je ne savais même pas que les vélos Elliptique existaient!
C'est pas pour rien que j'étais obèse ! (d'après ma wii fit... tiens tu m'as suivi là bas aussi... les lapins crétin font dépenser autant de calories dans leur jeu cons, que certains jeu de wii fit ;)).
J'ai posté des demandes d'aide et d'explication, (tu peux en trouvé un sur le vélo d'ailleurs) et des personnes très charmantes m'ont répondu ! J'étais vraiment contente.
J'ai ensuite fait mes propres recherches en m'aidant de leur conseils, et j'ai appris énormément de choses !
Ma beaucoup de post restent sans réponses et je trouve ça dommage...
Mon Gros problème, c'est que comme je suis contente que cela fonctionne pour moi, j'ai envie de transmettre, d'aider les autres, un peu trop visiblement...

Ce que je me dis... c'est que tout comme Fablab (qui a un tel sens de la répartie que, quand elle me casse, ça me fait même rire moi) dans une autre vie, on aurait pu s'apprécier...
Dans une autre vie, peut être.

callie (95) répond Posté le 09-05-2010 à 09:24
leti je t'ai repondu dans grignotage et compagnie ds moral et motivation
tu sais tu n'es pas la seule a lire les forums sans poster
je savais que ca allait etre public en le faisant mais franchement virtuellement j'assume, j'assume d'autant plus que ca fait des annes que c'est fini mais c'est comme mon passé de fumeuse ca fait qd meme parti de moi
un contact m'a contacté en parallele (tu vois t'es pas la seule)ca va me servir en fait
je te t'ai pas repondu car je ne suis pas quelqu'un de mechant , a la difference de toi( alors que c'etait tres facile, trop facile?)? prouve moi le contraire et que c'est juste piquee par le vif (ce que je peux tres bien comprendre)
je reconnais devant mes amies du forum avoir ete conne et gamine , pas au point de te repondre et de te taquiner indefiniment , j'ai autre chose a faire vraiment
sur ce vous laisse pdt 1 semaine bisous les filles meme a leti sincerement moi
et vs retrouve tres vite

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 01:18
Au fait ? Voulez-vous que je vous donne un lien pour tous les messages que je poste ?
Comme ça, ça sera beaucoup plus facile de faire votre petit débriefing, sur ce que j'ai posté :-q
C'est une bonne idée non ?
Allez, gros bisous à vous les amies :-* ;)

léti (67) répond Posté le 09-05-2010 à 01:14
A bah, bravo !

Je savais pas qu'on pouvait "parler dans le dos des gens" sur un forum :-q
Super !
Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable...
Fablab; qui raconte ses malheurs dans l'espoir de se faire "sauver" par ses copines ! "bouhh, y'a une vilaine qui m'a saoulé" (mes messages n'avaient rien d'agressifs).
Tu peux laisser tomber le cardiofréquencemêtre, inutile de vouloir calculer la fréquence de quelque chose que tu n'as pas.
Au fait, le vélo Elliptique, du Beurre ? :D
Tu as simplement plus mal en faisant du footing car c'est un effort plus violant, les chocs au contact des sols dur blessent tes articulations, même si tu es super sportive.
Et tu n'as pas ces désagrément avec l'elliptique.
Oups, j'ai pas pu m'empêcher de la ramener et de me la jouer O:-)
Une question me taraude ? si tu connais tout sur tout avec une endurance d'athlète, qu'est-ce que tu fou la ? Pourquoi ces kilos en trop ? Miss Reine des hautaines !

Callie, tu ne m'as pas répondu... je t'ai gonflé ou tu savais pas quoi répondre ?
Quand à mon intervention auprès de Bérénice, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je discute avec elle depuis son arrivée, c'est entre elle et moi, et tu vois, quand on fait un régime, et qu'on grignote à longueur de temps, il y a une raison !
Mais ça, ça te dépasse peut être...
Envie de me tailler un peu ? ben vas-y lâches-toi !
En "face" cette fois !
Et si tu n'es pas une commère, tu es quoi ?

So, merci de ne pas juger sans me connaitre.


fablab (35) répond Posté le 08-05-2010 à 23:59
coucou les filles, bin je rentre de toulouse et vous me faites bien de la lecture ! c'est toujours top de vous lire !
bonnes vacances callie, en espérant que les cendres du volcan ne t'empêcheront pas de décoller !
bon we à toutes


callie (95) répond Posté le 08-05-2010 à 19:49
mdr
file faire ma valise

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 22:33
Ca la léti elle doute de rien, demande lui un conseil pour gérer ta patronne Callie!! Ah ah ah!
Bonnes vacances


441 - 450 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?