• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 16:30
mme pas j'aimerai bien pour les lapins cretins
mais bon a mon avis apres un mois j'y jouerai plus , c'est un peu bete comme achat
pas encore craqué
ma boss quelle conne elle a dit qu'elle avait pas que ca a faire de venir (15min) m'amener le complement et que c'etait que 200E , quelle conne je te jure
avec 200E on mange a deux pdt un mois......
et dire qu'elle a du mal a joindre les deux bouts, elle doit vraiment avoir un train de vie je te dis pas
bref elle m'enerve
ca me degoute de l'avoir depanné a maintes reprises, pour la reconnaissance
au debut ca se passait super bien , on pensait meme s'associer mais ca va de mal en pis j'ai l'impression , je supporte de plus en plus mal ses defauts
et la discussion n'est pas possible
l'annee derniere je lui avais fait part que j'avais du mal a travailler ds le bordel et la salete , elle a ruminé 6 mois avant de me dire qu elle pouvait pas se changer, que je l'avais blesser (que j'insinuait qu'elle etait sale (y a que la verité qui blesse mais j'ai jamais insinué ca)) bref il est clair que l'association est hors sujet
j'attends de contracter un emploi avec une mega paye et apres basta
le pire c'est que comme je bosse que tres peu de jours (et pas de salaire fixe) je pense qu'elle a oublié qu'elle aurait des congés payés a me regler (plus d'un an que je bosse) je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec tact sans la braquer
des idees?
elle a eu l'r surprise de savoir que je partais 1 semn


So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 10:44
Hello les filles,
hello Callie,
Allez c'est dernier jour avant le cocktails et soleil, samba et autre…
ca devrait te motiver pour la journée ! Pas cool pour ta journée pas payée d'autant que j'avais lu sur le forum qui wii fit que tu voulais t'acheter des jeux je pense que c'était un pied de nez à léti??
Bizz

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 09:32
coucou les filles
plus qu'une journee de boulot ca devrait passer vite
par contre la journee commence mal
ma patronne a oublié de me payer une journee sur 7 ca fait une sacree difference
elle abuse , suis enervee
et mon rdv chirurgical a 30min de retard s'il se pointe v etre dans la merde
comme c'est un nveau client moi je predns tjs les coordonnees mais ma boss super organisee non donc peut meme pas le joindre ca soule
voilou
a plus tard


So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 18:26
oui en même temps un changement d'alimentation et de la marche en général quand on voyage on marche pas mal, tu ne vas pas forcément reprendre et puis on ne voyage pas tous les jours! Moi je n'ai pas noté dans mon carnet pendant un moment et c'est un signe! Mais je suis bien décidée à me resaissir d'ailleurs j'ai déjà bien commencé ou plutôt recommencé, le régime est un eternel combat!
en tout cas attention une fois ton abonnement presque fini il faut résilier sinon ils te prélèvent à nouveau j'ai lu ça quelque part sur un forum, il faut bien signifier qu'on ne veut plus être prélevé et on a toujours accès au forum c'est plutôt cool.

à +
:-*


callie (95) répond Posté le 06-05-2010 à 16:21
mais je sens que je me relache , bcp d'ecarts depuis hier
aie aie allez faut se repredrendre
j'ai peur que la semaine prochaine ne soit pas trop profite a la bonne continuité du régime lol
vive les petits cocktails le soir

callie (95) répond Posté le 06-05-2010 à 16:13
j'avais pris pour trois mois
mais pour tout te dire je n'ecoute plus les sessions
ne suis pas du tout les menus
fonctionne par equivalence depuis le debut quasi, j'ai pas le temps de passer en cuisine comme il faudrait
donc il me faudra juste une trame pour la stabilisation et l'apres et me gererai toute seule
je remplis mon carnet minceur par serieux mais c'est tout
en fait je paye pour rien LOL
vais qd meme demander ds les questions perso si y a une recette pour perdre les rondeurs localisees mais je crois que y a rien a part continuer le regime et faire du sport
les massages a la maison ont l'air d'etre probant , a suivre
mais comme j'ai encore des questions personnelles

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 13:00
C'est clair, je trouve que tu aas perdu super vite, en même temps tu t'es donné du mal et les moyens. Moi j'ai repris 1,5kg, il ne m'en restait plus que 6 et voilà que je passe à 7,5, c'est pas grave ce sera un peu long mais j'ai le temps j'ai signé jusqu'en août.
et toi tu y est jusqu'à quand?

callie (95) répond Posté le 06-05-2010 à 11:54
ca represente un sacré budget
pas sur que le qqs cm , mm de cellulite qui me reste en valent la peine
vais rester sur mes massages et perdre encore mes 4
je pense que c'est deja pas si mal comme resultats meme doudou est epaté alors.....

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 10:57
Salut les filles,

Callie j'ai fait le cellu m6 il y a quelques années, c'est clair que c'est super efficace vu qu'elle te le passe sur tout le corps, ça te draine en profondeur, en même temps c'est un budget 60 euros la séance je crois et tu fais 10s séances d'attaque et 1 séance par mois en entretien, perso j'ai fait 9 séances et laissé tomber mais j'avais trouvé un vrai confort à l'époque et un vrai gain en cm et fermeté, je pense qu'à la maison tu ne peux pas arriver à un tel résultat.
le départ approche, tu as ta crème solaire et tes lunettes?
Fablab j'ai pensé à toi hier j'ai décloturé un pré que j'avais coupé en 2 il y a 2 mois et bien c'est du sport aussi d'enlever les piquets et de les trimballer, j'étais essoufflée et cuite en plus d'être trempée par l'herbe haute mais les gros loulous étaient trop ravis d'avoir une grande pâture et de l'herbe super belle;


bonne journée à vous toutes
Biz,

callie (95) répond Posté le 05-05-2010 à 10:46
fablab a ton avis le M6 cellu est mieux que les massages maisons?
a priori c'est cher si ca vaut vraiment le coup suis prete a debourser si ca n'apporte qu'un leger mieux par rapport a 2 fois 5 min a la maison.... pas trop envie de dilapider mes sous
j'imagine qu'on a aucune methode comparative
en plus avec le regime et le sport ca ameliore les choses donc quid de l'effet seul du massage en institut
je pense que si tu l'as fait tu vas pas me dire que c'est pas genial
mais je voulais un peu ton avis plus eclairé
avais tu essayé les massages maison avant?


461 - 470 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?