• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 05-05-2010 à 10:15
je me sens aussi a l'aise en roller, qu'en velo ou en courant ou je ne mets pas de casque
donc......

sacaisa ( , ) répond Posté le 05-05-2010 à 07:25
j oubliais callie, attention aux rollers.. te casse pas la figure.. fait gaffe. !!
moi, j ai toujours eu peur de mettre mes pieds dans des rollers..
mais bon, coté plaisir et vitesse, ca doit etre sympa.
alors bonne chance ! et bon plaisir !


sacaisa ( , ) répond Posté le 05-05-2010 à 07:24
Verdi, il semble est au anges... là.. ! :)
ou alors, *-:) il attend une caresse et un biscuit !! lol
en tout cas, moi, j irais bien lui faire un caaliinn... :-q :x

fablab (35) répond Posté le 04-05-2010 à 22:38
hello, les filles, pas de footing today : pluie et froid et vent et trop de boulot à abattre avant de repartir en déplacement.
J'ai commencé le lpg aussi lundi (cellu m6 = palper rouler)! j'en ai fait il y a quatre ans et ça marche super bien pour la cellulite. associé à l'allaitement c'est même spectaculaire ! tellement que l'esthéticienne qui me l'avait fait avant ma 4è grossesse ne m'a pas reconnu lundi : elle m'a dit que c'était fou ce que mon corps s'était affiné. Mon mari le dit aussi : alors je pense que ces séances à venir et la fin du régime vont vraiment de concert être très bénéfiques !
Suis remotivée à fond !
je retourne bosser. je n'ai pas fini mes diapos pour le séminaire.
A demain soir tard !
PS oui So ! mon cop qui rééduque les chevaux difficiles peut les prendre à n 'importe quel âge ! c'est bluffant ce qu'il peut faire en une séance ! ça me fascine !
sont moins bêtes que les humains les chevaux ! chez les hommes, un jeune con finit hélas souvent vieux con qui en plus sait tout et n'a rien à apprendre !

So (Alix, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 22:11
Merci pour les conseils véto callie.
Pour le roller pense quand même au casque c'est important;)
Pas mal le palpé roulé mais c'est contraignant ces massages, moi j'essaie mais ça ne dure jamais. REn tout cas tu vas être au top pour cuba, à toi la salsa …

Biz et bonne nuit

callie (95) répond Posté le 04-05-2010 à 19:51
non pas de risque mais si toute gonflee surveille la pdt 5 jours
signes cliniques abattement fievre (plus de 39° a prendre en rectal comme ns meme thermometre nettoyage alcool), anorexie, urines foncees (tres tres jaunes , marron , noire)
si oui direct veto pour piqure
je te conseille le collier scalibor qui protege les chiens 6 mois (Contre indication chez le chat et ne protege pas des puces mais bon rapport qualité prix si ton chien n'attrappe pas de puces)

j suis casse cou, pas de protect devrais pour la tete v sur la route
mais y avais pas au magasin et pis vu que j'ai la folie acheteuse vaut mieux pas que kje foutte les pieds ds un magasin
je fais attention , me decale qd y a une voiture
roule sur du plat et suis experimentée
roulais qd j'avais qqs annees seult
ai patiné (glace et roller avant le ski (premiere fois 20 ans mais me debrouille pas si mal)
j'ai commenec les massages cellulite matin et soir en palpé roulé car le regime touche a sa fin
plusque 4 kg !!! mais la cellulite reste disgracieuse faut la tuer elle aussi
bises mes belles

So (Alix, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 17:40
Ca fait plaisir de te lire Callie, il est pas un peu stressé verdi??
Je me suis inscrite au défi mai, elle a mis la barre haut (20h) mais je verrai bien!
aie aie le roller je suis pas douée, tu as des protections? tu te fais de sacré bleus avec ce sport! dans ma campagne on est pas équipés, graviers partout … alors je ne suis pas tentée par contre je me suis remise à wii fit et j'ai bien rigolé toute seule c'est ridicule!
Dis moi j'avais une question, mes chiennes ont plein de tiques qu'on enlève quand on les voit, le pb c'est ce matin il y avait une grosse tique toute gonflée de sang dans une mare de bave de chien je pense, le temps que j'aille chercher le sopalin ma chienne l'avait bouffé, déjà elle salivait énormément j'ai pas compris et est ce qu'elle risque une pyro en la mangeant? et à quoi tu vois une pyro sur un chien si jamais…? ça m'a dégouté! beurk


biz les filles

callie (95) répond Posté le 04-05-2010 à 16:33

coucou les filles
et oui so tu suis bien
j'etais a la campagne , trois jours de repos apres une semaine et surtt un vendredi de folie!!! j'ai deposé verdichou car cuba c'est depart dimanche pour une semaine
bon la leti elle m'a bien gonflé , je vais pas prendre la peine de lui repondre
par contre j'ai pas compris, c'est quoi cette intervention d'animateurs casque bleus , j'ai lu personne essayer de minimiser les choses, a part moi qui mettaient de l'huile sur le feu
pour daphny ,non j'ai pas vu de reflexion (newton est de ma session effectivement) car j'avais une urgences , je comprends mieux


question sport j'ai ete a la piscine vendredi ca fait un bien fou et me suis achetee des rollers cool!!! testés une heure hier aie mes fesses et mes hanches
j'avais oublié que j'avais certains muscles non sollicités par les autres sports
footing trois fois la semaine derniere
aujourd'hui sieste , trop naze
la fatigue se fait ressentir malgre mes 3 jours de repos
regime, plus sport , plus manque de vacances , faut se menager


So (Alix, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 10:46
Hello Fablab,
Je n'avais que cette photo sur laquelle ils sont tous les 2 et quand je te disais qu'il se prend pour un entier!
je ne pense pas que Callie soit à Cuba la semaine dernière elle parlait de 10 jours mais je ne la trouve plus effectivement sur les forums, si j'ai bien compris elle devait confier son chien à son père ce WE peut être qu'elle ne bossait pas hier?
Callie où es tu??
Le plantage de piquets et cloturage de pré c'est du sport j'en connais quelque chose aussi. tu peux estimer que tu as travaillé ton haut de corps!
Pour ce qui est de l'équitation comme je n'ai pas de cheval aller en club m'oblige à travailler et à m'y tenir, si je m'écoutais je ne ferai que de la balade sinon! Peut être que si je trouve un club je me mettrai au trec ça doit être vraiment sympa. L'éthologie m'intéresse aussi beaucoup et je pense que quand tu es proche des chevaux tu en fais naturellement. Par exemple toujours le PS bai brun qui ne respecte pas du tout les distances , ta bulle, maintenant quand je un geste de recul vers lui en lui disant reul et bien il obéit alors que je ne le touche pas, c'est impressionnant comme il apprends encore , tout ça est une question de confiance.

Le fait de t'inscrire à la FFE te donne accès aussi à l'assurance c'est pas nul on ne sait jamais.
Je te souhaite une bonne journée


fablab (35) répond Posté le 03-05-2010 à 23:42
ah bin tu n'y vas pas de main morte avec la photo ! c'est hard !je suis choquéeeeee B-)
Tu es carrément une grosse pointure d'équitation alors !
Si je devais passer des brevets fédéraux (je n'en ai aucun), mon premier objectif serait d'avoir un G4 au moins pour passer pour une semi cavalière, et les savoirs éthologiques (j'adore). Si je devais continuer, c'est incontestablement vers le dresssage que j'irais aussi : par goût car je pense que j'ai un niveau et surtout une technique déplorables.

J'ai un peu sauté en club : c'est rigolo et vachement sportif (j'ai le défaut de sauter en .... hapnée !!!) mais comme toi, je ne peux pas me permettre de me faire mal.
on verra à la rentrée si je me réinscris en club.
ça ferait un peu plus sérieux quand même d'avoir un bout de papier...

bon je suis contente car j'ai réussi à me remettre au régime sans écarts depuis deux jours ! j'en ressens immédiatement les effets.
je repars en déplacement mercredi soir : pourvu que je tienne mieux le coup cette fois !
Toujours pas refait de sport (sauf installation des piquets, fil de clôture sur les longueurs d'un champ de plus d'un hectare... j'en ai encore mal aux biceps).
Si demain j'ai bien avancé sur mon cours le matin, j'irai courir en début d'aprem.
A plus tard les filles. Callie est à Cuba ?



471 - 480 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?