• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 19:14
comme j'ai rein a foutre j'ai etet regardé un peu les utres forums te j'ai retrouvé nos chere leti
elle lit vraiment entre les lignes elle repond a une nana dans grignotage et craquage ds moral et motivation
elle invente des trucs que la nana a pas ecrit et du coup donne un conseil
et surtt elle conseille a la nana ce que la nana concluait par elle meme
trop forte notre leti , je mourrai d'envie de tailler un peu
mais pas envie de passer pour une affreuse commere
hihihihihih
par contre vais lire les reponses
allez vais me presenter comme ca si apres y a des remarques j'irai de mon peti grain l'air de rien

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 18:55
H - 1h 10 (allez H-1h l'horlaoge du boulot avance de 10min , les appels st automatiquement basculés sur une autre ligne apres)
vais commencer a tout ranger tranquillement, doucement
ca va ma isa
pas trop de messages de toi cette semaine? comment ca s'est passé
moi j'ai ete a la piscine trop bien
on est zen comme apres une plongee en bouteille
depuis je peux plus (pbm d'oreille et de tympas (manque de compliance voyez vous ))
ca me fait une belle jambe moi quia dorait ca
si j'avais du temps faudrait que je m'entraibne en fosse pour le reeduquer ce petit coquin de tympan a dit Mr ORL comme n'importe quel muscle de mon coprs
mais la fosse c'est villeneuve la garenne a 30 min de chez moi
pas trop le temps
pourtant quand on est en vacances je regrette les eaux poissonneuses et transparentes
tant pis ce sera snorkling avec masque et tuba on voit pas mal de choses
j'ai cru comprednre qu'a cuba on pouvait voir des dauphins j'en reve depuis pls annees , suis passée a cote en mer rouge et mediterranee alors je croise les doigts
payerai tou l'or du monde pour en voir en vrai
et vous des vacances bientot les filles? je parle pas pour fablab elle c'est vacances dans son amphi lol

sacaisa ( , ) répond Posté le 07-05-2010 à 18:41
bientot les vacances !! encore un peu de patience.. bisous :-*

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 18:12
et oui vraiment grassement payée a rien foutre (attention des fois ca carbure et la ca merite vraiment, ca rattrappe, moi j'aimerai un juste milieu en fait mais..... la clientele.....)

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 18:11
allez it's tea time
je me fais vraiment trop chier cet aprem!!!!!!!

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 18:10
bon ces derniers temps (ah aha aha ah) c'etait un peu ca la météo parisienne
demain retour du soleil?

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 18:09

clin d'oeil a notre bretonne qui nous lache un peu .... ;)

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 17:50
merci so
ton message m'a donné le sourire
oui il est clair que je ne m'associerai pas
concernant la poursuite en tant que salairee
je suis extremement bien payee donc pour l'instant ca me va mais ne vais pas me gener pour lui dire ses 4 verites patronne ou pas et j'en assumerai les consequences , elle ne peut pas me virer comme ca et comme on ne bosse pas ensemble m'en fous si ca plombe un peu l'ambiance , je dis ca et en meme temps suis pour la paix ds le boulot bref
et elle je pense qu'elle aura du mal a trouver une personne un jour par semaine et ses congés
mes autres employeurs st hyper conciliants pour adapter mon planning qd je dois partir 4 semaines en plus de mes vacances
c'est pas le cas de ts ls patrons
du coup bcp de salaries vetos pour jongler entre deux structures et trouver deux temps partiels
mon boulot est carré et elle l'a deja reconnu
donc le salariat lui va bien aussi pour le moment et puis de tte facon pour virer qqn faut soit etre un gros batard et simuler une faute lourde cote patron (c'est tres facile ds les faits mais ca ne lui ressemble pas ) ou de mon cote faire une faute lourde idem ca ne me ressemble pas

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 17:50
merci so
ton message m'a donné le sourire
oui il est clair que je ne m'associerai pas
concernant la poursuite en tant que salairee
je suis extremement bien payee donc pour l'instant ca me va mais ne vais pas me gener pour lui dire ses 4 verites patronne ou pas et j'en assumerai les consequences , elle ne peut pas me virer comme ca et comme on ne bosse pas ensemble m'en fous si ca plombe un peu l'ambiance , je dis ca et en meme temps suis pour la paix ds le boulot bref
et elle je pense qu'elle aura du mal a trouver une personne un jour par semaine et ses congés
mes autres employeurs st hyper conciliants pour adapter mon planning qd je dois partir 4 semaines en plus de mes vacances
c'est pas le cas de ts ls patrons
du coup bcp de salaries vetos pour jongler entre deux structures et trouver deux temps partiels
mon boulot est carré et elle l'a deja reconnu
donc le salariat lui va bien aussi pour le moment et puis de tte facon pour virer qqn faut soit etre un gros batard et simuler une faute lourde cote patron (c'est tres facile ds les faits mais ca ne lui ressemble pas ) ou de mon cote faire une faute lourde idem ca ne me ressemble pas

So (O=12,P=4,5, R=7,5) (Alix, 69) répond Posté le 07-05-2010 à 17:37
Callie, t'inquiètes pas tu vas partir et tout ça va se tasser. A priori y'a rien à en faire de la bourrique alors tu dois ronger ton frein et être irréprochable. et quand tu reviens de vacances tu lui demandes quand elle pense te payer tes congés payés parce que tu as un gros achat à réaliser. E tout cas il me parait clair que vous ne pourrez pas bosser ensemble encore très longtemps, tu as l'air carrée et pas elle vu qu'elle oublie une journée de salaire et que la confiance est partie non?
en tout cas profites bien de ton voyage et de ton petit frère, c'est un superbe souvenir que vous aurez en commun.
des bizz



451 - 460 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?