• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 21-05-2010 à 09:44
Salut Isa,

Ca fait plaisir d'échanger un peu avec toi, c'est sympa l'histoire des maisons… Nous aussi c'est une vieille maison, on est dans une région très particulière (une dizaine de villages ) et les maisons anciennes sont en pierres dorées, ça donne une luminosité et une restitution de chaleur le soir, j'adore cette région et mon village (on est là depuis 6 ans je suis une parisienne de souche). Mais une vieille maison c'est travaux (on rénove nous même) et toujours quelque chose. Quand on aura avancé dans le remboursement ça ira mieux, bien que notre fils grandissant il y aura les études payer mais c'est comme ça…Si c'est pas indiscret que faisais tu comme travail?
et maintenant tu arrives à vivre de ta passion pour la couture?

est ce que tu cours toujours autant? tu te balades encore avec ton chien? tu es impressionnant quand tu te mets dans quelque chose tu y va à fond!T réussi )à perdre comme tu veux? Perso c'est pas génial dès que je m'approche du seuil des 70kg je reprends du poids, je ne sais pas si c'est la mémoire de mon corps ou purement psycho mais c'est pénible d'autant qu'après ce seuil il m'en restera encore 5!

Bon à plus,



sacaisa ( , ) répond Posté le 21-05-2010 à 07:31
salut so,
je voyageais pour mon travail. je suis allée en australie, quebec, egypte. j ai vécu à londres 1 an aussi quand j avais 17ans. bref, oui. j aimais voyager qand j étais jeune. maintenant, plus de voyage. pas les moyens non plus. c bien une grande maison. la notre aussi est grande. on l a depuis 2 ans. une vieille maison rénovée. une ancienne poste de village, qui était avant un pensionnat de garçon, ensuite un hotel, ensuite une poste, et maintenant, nous.. oui, j ai la passion des sacs. je voulais en faire un métier, mais c est pas comme on voudrait que ca se passe la vie. jamais comme on voudrait. mais au moins, j ai cette passion, et la facilité de coudre. avant je cousais pas. seulement depuis qq années. j ai appris en période de chomage, pour pas sombrer. une révélation pour moi la machine a coudre.
voilà, petite bafouille matinale, que je te souhaite pleine de pensées positives. biz

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 20-05-2010 à 21:47
Ah Isa je te retrouve en sacaisa, t'étais coeur en cage avec un pseudo chat siamois c'est pas ça? C'est sûr que le régime te remets toute les pendules à l'heure, à l'heure d'un bilan diététique on a tendance aussi à faire un bilan du reste, y'a cet hiver qui a été très long aussi et l'été qui peine à démarrer, si je peux t'aider n'hésites pas. Tu fais toujours des sacs? j'étais allée sur ton site c'est sympa comme passion. Moi je suis nulle en couture alors tes réalisations me bleuffent!
Tu as l'air d'avoir pas mal voyagé c'est sympa, j'adorerai bouger plus mais vu la conjoncture et notre choix de vie a été une grande maison pour recevoir (et aussi à rembourser) et on a du mal (en fait on y arrive pas du tout) à mettre des sous de côté pour un voyage , tant pis notre tour viendra, en attendant on fait déjà pas mal de WE !

Bonne soirée les filles, Callie on attends encore plus de détail de ton voyage, enfin si tu en as envie bien sûr!
Bizz
Bonne soirée


sacaisa ( , ) répond Posté le 20-05-2010 à 20:18
hello callie, contente de ce voyage, je vois. contente d avoir touché ton reve de dauphin ? et les croco? moi, j en ai vu des énormes en australie..
le quebec, c est génial. j ai fait 2000km en stop, quand j étais jeune. le tour de la gaspésie, st-laurent. les gens sont très sympa. .. enfin, ya 20 ans.. maintenant,je sais pas. en tout cas, j avais adoré. je voulais meme m y établir. la vie en a décidé autrement.
si tu peux y aller, tu verras , c est magnifique.
so, pour le picto, je change tout le temps.. varie selon mes humeurs.... pas très bon, ces temps.. mais c est comme ca. le RA rééquilibre pas seulement l alimentation.. mais la vie aussi..
bref, ca va. merci de t en soucier.
bisous aux deux.
:-*

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 20-05-2010 à 18:34
merci pour les infos de prix, c'est cool que tu ai sympathisé avec des quebecois!
Bon je te laisse je vais monter à cheval bien que je sois morte de ma sortie de ce matin!


callie (95) répond Posté le 20-05-2010 à 13:38
tres tres bien
j'ai fait de super rencontres avec des quebecois, une amitié s'est liée
on pense se voir bientot, j'ai jamais été au quebec
peut etre pour juin
ca nous a couté 1200 (+100 de frais supllementaire air france pour une semaine en all inclusive dont on a bien profité ts alcools forts inclus.......)
j'ai vu des dauphins , des crocodiles (touché un bebe muselé) fait du jets ki , profité de la mer , de la pisicne, tres bons delires le soir, piste de danse sur la plage un soir avec bain en mer de nuit ..... visite de la havane
il faut absolument parler espagnol pour parler avec les locaux qui ne parlent pas ts l'anglais , c'est prevu pour tres vite, ca a pas l'air tres compliqué mafois
sinon c'est vraiment une dictature ca se voit sur plein d'aspects meme si bien cachés


callie (95) répond Posté le 20-05-2010 à 13:38
pas le temps pour le sport cette semaine , trop de demarches chronophages

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 20-05-2010 à 10:30
Hello Callie,

Alors tu bosses là? tu as récupéré ton chien? Ca matin je suis allée courir 1h30 (13,5km) je suis vannée et mes chiens je ne t'en parle pas des carpettes au moins celle qui est fugueuse n'est pas prête de se sauver (j'ai deux jours de tranquillité!). alors racontes cuba où tu étais ce que vous avez fait… j'ai super envie d'y aller aussi (en terme de prix c'est raisonnable?)

Isa tu as changé ton picto et ton nom, tu vas bien? ou ce coeur en cage est le reflet de ton humeur du moment? tu vas bien?
si tu as envie d'en parler…
Bisou à vous 2 et fablab si tu nous lis

sacaisa ( , ) répond Posté le 20-05-2010 à 09:42
cool callie. ne te mets pas à chercher des trucs. je t enverrai un lien si tu as envies d écouter. ne t inquiète pas. et pour ton boulot ben, courage. bisous. :x

callie (95) répond Posté le 20-05-2010 à 07:21
je ne sais pas
pas eu le temps de chercher tout ce que je voulais (litterature, musique ... j'ai de la musique mais pas toutes les melodies qui m'ont plu et de la a connaitre les interpretes (je v regarder demain?))
bises


391 - 400 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?