• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 25-05-2010 à 13:10
je viens de me rendre compte que le paris versailles c'est le lendemain de la'nniv de mon copain
on a prévu de faire une grosse chouille sauf que visiblement mon copain aurait dit a sa mere de rien prevoir pour l'instt qu'on serait peut etre en vacances....
l'un dans l'autre pour cette année c'est cuit je pense
il me reste un an donc pour me preparer........
non serieux moi aussi faut m' y remettre , la chaleur donne pas trop envie

du coup j'ai achete le nouveau gounelle , te dirais s'il est bien
a lire aussi en urgences " le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates" trop top
le dernier anna gavalda (pourtt je suis pas une super fan "l echappee belle")


So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 21:04
Hello Callie,

Sympa ta soirée péniche et c'est clair que Paris en 2 roues c'est vachement plus pratique. Tu m'as donné envie avec ton bouquin je vais peut être le prendre à la bibal je m'occupe des réservations à celle de mon village.

Je reviens de courir c'était dur, en fait le soir j'ai du al avec la chaleur accumulée sur la route et même en ous bois c'est un peu étouffant alors que le matin c'est frais. J'ai quand même couru 11km , je voulais faire 9 (1h en gros) mais je me suis trompée de chemin et du coup à un moment j'ai marché parce que c'était trop. Hier matin j'ai couru aussi et j'était super bien, ça dépends des jours et des heures et comme il est prévu de la pluie mercredi et jeudi je voulais courir un peu cette semaine quand même.
Voilà sinon WE super soleil bronzing , lecture et que des choses agréables dehors,je revis!
Bone soirée,
Biz

callie (95) répond Posté le 24-05-2010 à 20:26
fablab ouahh un vrai roman d'aventure , j'esper que tout le monde se remet doucement, encore une semaine avant d'etre bien sur que tout va bien , mais le plus dur est passé

et toi so? ton week end?

sacaisa? et le sport t'en es ou?
j'ai pas ete depuis un moment sur le defi mai , ni sur le fourm de deb

bises les girls


callie (95) répond Posté le 24-05-2010 à 20:25
suis morte mais heurse d'avoir profité de ce wk end intensemt
ce soir on a entrainemt de badminton, la chaleur et la fatigue donnnt pas trop envie mais bon ....
j'ai lu "l'homme qui voulait etre heureux " de laurent gounelle pendant mes vacces pas de la grande litterature mais quand mm sympa , ca a aidé a ma prise conscience de profiter de ts les instants de bonheur
et de se dire si je devais mourir demain qu'est ce que j'enleverai de ma semaine passée
l'idee c'est de n'avoir rien a enlever (bon moi je me passerai bien pdt un an de travailler et de faire un an de vacances mais bon ca c'est pas realisable....)
donc hier soiree peniche en soiree privee
trajet en moto ca allege le temps de transport par 3 facile , en plus y a des mega travaux sur la N1 c'est l'enfer en voiture
chgement de tenue sur le planning
champagne a volonté , bonne musique , bonne ambiance, soiree a l'air sur le ponton, piste de danse dans la calle trop bien
seul regret , trop fatigués pour rester plus tard , on est parti a 2h30
aujourd'hui dejauner chez les gd parents de mon copain , pas JMC du tout du tout
le regime ca me soule un peu
je me tate a perdre les 3 derniers kilos qui me restent sur le cul
je ne sais pas si je me stabilise ou pas
le resultats est pas si mal meme avec les 3kg restant
par contre faut que je me remette a la course a pied si je veux faire les courses en septembre



So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 09:37
Hello Fablab,

Ben dis donc quelle aventure ça a dû être bravo pour votre sang froid, on a des ressources insoupçonnées dans ces moments ça c'est la force des femmes!
l'essentiel c'est qu'il se remette bien le viking!
tu as combien de kilo à perdre encore? Moi ça n'avance pas vite j'en ai perdu 5 et un qui se balade, je le perds le reprend… et j'en ai 12 en tout, j'ai pas fini! mais je cours et ça me fait du bien je suis plus ferme!

Un super Lundi à toi ainsi qu'à Callie qui va nous raconter sa soirée péniche, Biz les filles

fablab (35) répond Posté le 24-05-2010 à 01:23
(suite) et voyage sans broncher, il descend ultra zen et retrouve sa copine tout heureux !
les jours suivants : aventure premières douches et soins des coucougnettes égarées ! là encore premier jour sportif ! sans sabrina, j'étais incapable d'assurer. mais maintenant il commence à s'habituer et on en profite pour lui faire d'autres petites leçons (pieds, desensibilisation en vue du parage ou ferrage) et cie.
beaucoup d'émotions avec mon petit poulain qui sont venues se greffer sur le reste>.
Heureusement, il ne s'est pas blessé sur la barre : juste une petite gonfle sur le poitrail qui est partie en trois jours.
mon fils commence à me pardonner de l'avoir fait castrer : j'ai du lui promettre de ne jamais toucher au chien en échange et même de trouver une copine au chien pour avoir un jour un ptit chiot ! ahhh ces mecs !
bon j'ai fait mes courses, je suis parée pour me remettre demain sérieusement au régime : je compte sur vous pour m'y aider ! j'ai plus grand chose à perdre bon sang en trois semaine ça devrait être plié ! pourvu que j'y arrive ! A demain.


fablab (35) répond Posté le 24-05-2010 à 01:17
Hello,
merci pour vos chaleureux messages d'accueil de retour :D magnifique dimanche au soleil ici.
je raconte :
on devait emmener viking en camion à la clinique véto lundi dernier soir pour qu'il soit castré mardi matin(couché sous anesthésie totale) : on part avec le camion de ma copine fait pour les grands dadas. les chevaux étaient déjà super nerveux d'être séparés ! ça a été super chaud d'embarquer. puis on démarre : ça bougeait beaucoup mais on ne voyait rien. 20 mn de route à travers la forêt : on ouvre le camion : viking en équilibre comme un gymnaste sur la barre, en sueur, complètement tétanisé...
et nous complètement paniquée les deux nénettes... pourtant ma copine a de l'expérience mais là, nous deux pas bien fortes, lui faire repasser la barre... on appelle des ars qui se la pétaient grave dehors devant leurs vans... complètement incapables de faire quoi que ce soit. Résultat sabrina a donné ses ordres comme un commandant de guerre et on a réussi à démonter la barre à nous deux, en la vrillant à redéposer le poulain sur le sol et à le sortir du camion. Autant vous dire qu'après ça on a mal dormi : on s'est vraiment demandé comment on allait le remonter le lendemain.
le lendemain : on m'appelle : le véto a une urgence il ne pourra pas le castrer aujourd'hui. Lena (la pouliche commençait à grimper aux arbres seule dans la pâture...
il est castré finalement mercredi. et le soir : on va le chercher : il monte dans le camion comme un grand et... (suite)

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 23-05-2010 à 21:34
Coucou Fablab, courage pour la castration de ton poulain (même si ce n'est pas toi qui la subit ça doit être stressant!).
pour ce qui est de la police du web c'est bon à priori moi j'ai horreur des conflits mais le mail fait déraper fait avouer!
De toute façon on vient ici pour parler de ce que l'on veut alors pas de pb confie nous ce que tu as envie, j'espère que je pourrai te soutenir en tout cas ou te changer les idées , voire te faire sourire si c'est possible!
et ce kilo de … vire le nous au plus vite faudrait pas qu'il pense qu'il va s'installer!

Callie profite bien de ta soirée et danse comme une déesse,

Moi j'ai bien profité du soleil et j'attaque la semaine pré bronzée, ça fait super plaisir!
Bizz à vous


callie (95) répond Posté le 23-05-2010 à 19:09
fabalb on attend des nouvelles concretes avec IMPATIENCE tu nous a bcp manqué a So et a moi
moi aussi les enguelades m'ont soulé mais c'est tres calme depuis ne t'inquiete pas
je t'embrasse plus particulierement au vu de ton moral bien bas
allez ca va aller ma belle
tu es tres forte je le sais

callie (95) répond Posté le 23-05-2010 à 19:07
coucou les filles
pas le temps de faire un long message, message xpress
on va sur une soiree peniche a paris (avec peut etre une piscine......) il fait un super soleil ici et chaud on en a bien proift (balade roller)
on se fait un peit resto en amoureux avant la soiree
que des choses extras quoi
bises++++


371 - 380 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?