• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 31-05-2010 à 12:42
merci pour ces conseils


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 30-05-2010 à 20:21
Coucou les filles,

j'ai lu vite fait, c'est clair Callie tu es impulsive c'est peut être le défaut de ta jeunesse, mais tu es intelligente et tu te remets en question c'est là une énorme qualité, c'est comme ça que tu avances.
Fais au mieux pour quitter ta patronne c'est clair qu'ayant via mon mari eu 2 expériences de prud'hommes, c'est très éprouvant et tout ce qui y est dit est assez dégueulasse, ça marque quelqu'un et tu a du mal à t'en remettre, il faut voir si le jeu en vaut la chandelle. Tu n'es pas faible, tu as des moments de faiblesse c'est ce qui te rends humaine (tu serai insupportable sinon), tu es quelqu'un de bien, n'en doutes pas et cette épreuve te procure une expérience, ça te fais avancer et grandir. En tout cas n'hésites pas à venir en parler si ça t'aide.
Fablab tu es quelqu'un d'avisé, c'est toujours très agréable d'échanger avec toi.
Isa c'est sympa d'être venue mettre ton grain de sel, tu as retrouvé un picto, tu m'as 'air d'aller mieux, je me trompe?

Grosses biz à vous 3


fablab (35) répond Posté le 30-05-2010 à 19:50
:D bienvenue au club : si ça peut te rassurer ça passe un peu avec l'âge... impulsive et susceptible sont (j'espère "étaient") mes défauts dans les premiers temps de mon travail. mon mari m'a pas mal aidé à progresser car il est la réserve et la patience incarnée.
bon courage. beaucoup de pensées pour toi.
ps le veto a dit que c'était normal pour Viking : c'est une descente de peau qui arrive dans les castrations couchées, ce n'est pas grave ça va sécher et tomber. l'essentiel étant qu'aucun cordon ne soit pris dedans et ce n'est pas le cas puisque ça ne le dérange pas pour se déplacer et qu'il n'a pas d'oedème ou de fièvre.
rassurée !


callie (95) répond Posté le 30-05-2010 à 18:40
bonne fete si vs etes concernees d'une maniere ou d'une autre
et v grignoter des trucs pas du tout JMC en l'assumant tout a fait

callie (95) répond Posté le 30-05-2010 à 18:39
mon accompagnatrice , je l'appelle demain et lui dirai mon etat d'esprit
elle avait l'air tres bien vendredi , je vous dirais
moi j'ai mis le doigt sur un gros defaut : mon impulsivité
gros travail
sinon j'ai bien mis mon foie à rude epreuve samedi pour le mariage de mon meilleur ami
mais pas d'alcool triste, excellente deconnexion 24heures
suis crevee , vais regarder le tennis

fablab (35) répond Posté le 30-05-2010 à 12:16
bon j'ai lu et à peu près compris. je peux juste te dire deux trucs
tu as deux points de vue : le point de vue juridique et le point de vue humain
juridiquement, si tu vas aux prud'hommes, tu gagneras probablement. Financièrement.
humainement, il faut peser ce qui est essentiel pour toi pour continuer à avancer. Ce que représente une procédure humainement (te voir reconnaître dans tes droits en établissant les torts de ta patronne à ton égard, ou plus : par ex te venger... mais ça n'a pas l'air d'être toi ça ! )
tout dépendra de la manière dont se passe l'entretien : tu as intérêt à te faire accompagner de quelqu'un qui aura compris ta démarche humainement. Ne pas te faire embarquer dans une procédure qui ne correspond pas à ce que tu recherches. une procédure est éprouvante : c'est remuer le couteau dans la plaie. IL faut le savoir.
Je suis en procédure depuis 5 ans avec la venderesse qui a caché les vices de notre maison et bien que docteur en droit, je n'imaginais pas ce que ça représentait humainement.
n'hésites pas à venir en discuter ici. je lirai autant que possible !
bises !

fablab (35) répond Posté le 30-05-2010 à 11:59
hello, je vais aller lire l'autre forum, mais pour les messages les plus anciens je rebondis complètement comme vous sur les idées de callie : So a raison de dire que les chevaux ou animaux ne sont pas étrangers à la démarche : les chevaux nous renvoient à nos faiblesses par exemple. c'est de travailler en liberté dans un rond de longe que j'ai compris ce qui clochait en moi : l'absence de confiance, d'estime de soi... comment se réaliser sans avoir passé ce cap ?
quant aux relations aux autres, j'ai encore éprouvé ce mois ci que si certains essaient d'évoluer : travailler sur soi, se remettre en question dans une relation, faire des premiers pas de pardon, lire des livres pour dénouer des problèmes. D'autres vivent sur leurs acquis, leurs certitudes et surtout jugent les gens définitivement et non les comportements. je trouve qu'il n'y a rien pire que d'être jugé dans son être alors que souvent dans nos relations ce qui cloche c'est un comportement donné à un instant T alors que dans le fond, nous sommes tous des êtres aptes au meilleur....
pour raccrocher à la religion : nous sommes tous des enfants de Dieu.
Faut juste qu'on apprenne à vivre ensemble et ça passe souvent par le pardon seul moyen d'accéder à la paix (y compris la paix intérieure).
je l'ai écrit, j'en suis convaincue, mais je ne sais pas toujours le vivre et le mettre en application... je suis faible et parasitée par le stress et l'immédiateté du quotidien...
je vais te lire callie.

sacaisa ( , ) répond Posté le 29-05-2010 à 19:25
hello callie, ca va ? t as cuvé ton vin ? mdr ! t as l alcool triste on dirait.. pas trop mal à la tête ?
t en fait pas, tu es une battante, tu trouveras la solution qui s impose..
et un nouveau boulot !
courage. bisous :-*

callie (95) répond Posté le 28-05-2010 à 22:51
c'est le mieux a faire ds mon etat d'esprit et physique (alcool triste je pense, cela dit assez lucide pour ecrire sans trop de fautes (vs me direz))

callie (95) répond Posté le 28-05-2010 à 22:49
suis contente d'avoir ce petit message de ma petite so, ca fait chaud au coeur qd on est mal
ce soir c'est moi qui doutes ++++ , j'arrive pas a voir mes amies pour parler au tel , dur
la (les) pinacoladas me foutent le blues alors que je voulais me detendre
ca concerne mon affaire n ma prise de tete du moment
J'avais dans l'idee (dans ma grand bonté) de lui proposer une rupture à l'amiable ; en me demandant, ce soir, si je ne suis pas montée trop vite au créneau au tout départ et si tout ne s'est pas logiquement envenimé.
Pour elle, en effet (à vérifier) je pense qu'il était difficile de demander une rupture conventionnelle , d'essuyer un refus de ma part et de ne plus avoir qu'un recours au licenciement que j'aurais pu du coup contester comme abusif.
Peut être me pose je trop de questions (ce soir) ,entre autre éthiques (je suis trop sûre de gagner en allant jusqu'au bout de la procédure, mais qu'est ce que ca va m'apporter de l'écraser , de la mettre dans la crotte financièrement?), et qu'elle n'en vaut pas la peine. Si mes conseillères valident mon idée , je pense lui faire une proposition (finir l'entretien par ca et d'abord voir ce qu'elle a à dire), si l'envie se maintient ,qu'elle sera libre d'accepter ou pas. Advienne que pourra.
c'est la que je vois que j'ai toujours , trop besoin des autres, de leur vais , de leur aval
je suis vraiment trop faible en fait :((
je suis ds le flou
je vais aller me coucher et pleure un bon coup pour de vrai



331 - 340 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?