• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 23-05-2010 à 10:47
coucou,
je viens de vivre des semaines difficiles dans ma vie et je venais toute guillerette ce matin vous lire. bin j'aurai dû m'abstenir, j'ai pas lu dans le détail les posts mais j'ai compris qu'on était au collège. Pas poudlard... le collège de province où y a toujours la starlette qui arrive et qui dit : "ehhhh ici rien d'autre ne peut se passer en dehors de moi ! qui a osé parlé dans mon dos !"
tout le monde : tes parents, cousins, profs, employeurs, amis, nénette de forum... c'est la vie et c'est plutôt rassurant... ça veut dire qu'on existe.
et on existe pas toujours en bien.
Je viens encore de l'éprouver.
bon... je m'arrête là. ça ne sert pas à grande chose.
je n'ai pas trop l'endurance en ce moment de supporter la toxicité mentale des autres donc je viendrai parler de la pluie et du beau temps, des footings et des vacances, du régime et du chocolat, des chevaux et des chiens, si vous voulez bien...

je passe sur la source du chagrin, de la tristesse, je passe sur le travail (5 h de sommeil par nuit), sur mon anniv, sur le kilo repris, je reviens ce soir vous raconter la castration de viking.
bises



callie (95) répond Posté le 22-05-2010 à 17:14
coucou les filles
journee de boulot finie
aie aie ce matin ai oublié de me reveiller
alcool (mes pinacolada sont exquises avec le blender , le mojito peut mieux faire) et decalage horaire, me suis tout simplement rendormie
ce soir on fete les 30 d'une copine , pas de bol elle a largué son mec hier qui menait une double vie depuis 6 mois
dur pour elle j'espere qu'elle va profiter de la fete , apparemment elle aa décidé de pas trop boire et de ne pas avoir l'alcool triste
vais me faire toute belle , me chnagerait de motarde protegee en jupette et petit haut
ca va etre marrant le chnagement de fringues dans la rue........
isa je suis comme toi passionnée de voyage , j'ai le virus , j'espere avoir encore assez d'argent qd j'aurai une maison pour le faire c'est plus importt pour moi que d'etre proprietaire
hier j'ai eu trop de choses a faire , donc j'ai pas été courir , c'est partie remise a la semaine prochaine , pleins pleins de projets googs
tres bonne soiree avec mon frere, tres bonne attitude positive , dansante , jouyeuse, suis contente que mes tracas de cette semaine n'empiete pas sur cete etat d'esprit que j'ai ralené de cuba et que je croyais evanoui en un rien de temps mercredi
suis ravie pourvu que ca dur
a tres vite et bon week end a vous
que la joie et le bonheur soient avec vous ( non je n'ai pas fumé , pourtt les cigares cubaisn st reputés pour fr tourner la tete mais je ne fume plus rien du tout .)
allez a tres vite mes belles
quel temps magnifique

sacaisa ( , ) répond Posté le 22-05-2010 à 10:41
j oubliais, oui, je cours toujours. pas comme toi callie pour la reconnaissance de ma course (vis-à-vis de toi-meme, je veux dire) , non, mais pour mon unique plaisir, pas de défi, pas de temps, etc. juste le coeur à surveiller.. ca me ressource, ca me remplit dune joie indescriptible, celle de vivre. une passion naissante, autant que ma machine à coudre ma meilleure amie..
j atteind aussi la barre de 70kgs. j aimerais encore 10-15kgs. mais je saispas. c est mon corps qui décidera.. on verra. mais moi, chaque fois que mon poids bloque sur un palier, c est quand dans ma tete il y a quelque chose que je n accepte pas, ou je mebraque sur quelque chose. après, je redescend. on verra bien.
merci pour ton ptit mot sur mon site callie !! tu mas fait vraiment plaisir..
mainteant, faut que je le remette à jour. et que je fasse encore plein de sacs.. mais le courage me manque pour l instant.. et malheureusement, je n en vis pas de ma couture. les temps sont difficiles pour tous..
mais je crois que je vais plus m orienter vers des ateliers-sacs. j adore faire ca, et montrer aux gens les choses que je sais faire. je ne suis pas une marchande dans l ame..


voilà .

sacaisa ( , ) répond Posté le 22-05-2010 à 10:33
salut les filles, quand j étais jeune, je travaillais à l aéroport de genève, dans le service des télécommunications aéronautiques. pour cela, nous pouvions voyager moins cher. d ou mes voyages lointains.. par la suite, j ai travaillé dans une organisation internationale en tant que télexiste ( avant les ordi !!) et on nous avait envoyé en australie - canberra. pour couvrir une importante conférence.
après, ma collègue et amie, et moi, nous avions visité aussi la malaisie, kuala lumpur, le nord de l australie, barrière de corail.. voilà . j ai toujours aimé voyager. maintenant, je voyage dans ma tete, bien confortablement installé dans mon fauteuil, en lisant des romans policiers ou romantiques, qui me font vibrer autant que les voyages.. bon, pas tout a fait quand-meme..
qunand j étais allée en egypte, c était pour me relever un défi. voyager seule dans un pays totalement différent.
je suis restée 3 jours dansmon hotel, tellement j avais peur !! mais après, j ai visité l egypte en train, bus, charm-el-sheik, et israel, juste l aquarium de Eilat. retour en egypte et le plus bel endroit pour moi, du monde, Le mont Sinai. dormi à la belle étoile parce que je m étais trompée, ruinée pas les douanes de l époque, avion envolé avant moi, bref, la grande aventure facon Isa - tout à l envers du bon sens !! mais maintenant, j en ris.
voilà, les filles un ptit bout de ma vie.. ( celle que je préfère)
bisous a+


callie (95) répond Posté le 21-05-2010 à 23:31
oui et surtou avant da'voir des enfants en bas age
soiree tres sympas , les photos sont geniales
vs enverrez les perles
bises
sacaisa gros bisous xxxxxxl

sacaisa ( , ) répond Posté le 21-05-2010 à 19:33
salut callie, mon site c est : www.sacaisa.com
pas encore beaucoup de sacs, mais ces temps, la tete pas trop à lenvie de creer.
je vous parlerai plus tard. pas trop de moral. comme dhab. biz. :-* :x

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 21-05-2010 à 16:10
Callie bravo pour ta résistance aux chocolats j'avoue que je ne sais pas si j'en suis capable. Es tu arrivée au bout de ton objectif? as tu perdu les 2 derniers kg je crois qu'il t'en restait juste 2 non?
Tu as raison de profiter et dépenser tes sous dans des voyages parce qu'après avec une maison et des enfants à charge (moi j'en ai qu'un mais quand même) et la vie qui fait pas toujours qu'on évolue comme on voudrait (chomage …) ben après c'est pas toujours évident de mettre des sous de côté pour un voyage, tu me diras cette année on a refait le toit on aurait fait un très beau voyage mais bon le toit passait avant!
Pour tes photos tout ça je ne vais pas du tout sur facebook mais si tu veux je te donnerai mon mail.
à +

callie (95) répond Posté le 21-05-2010 à 10:36
moi j'ai pas de grosses charges et donc je voyage un max
dans deux mois je prevois d'aller au quebec (elles me manquent vraiment trop) et lisbonne un week end ds de la famille qui y habite avec me parents
ca rigole pas les mois de mai juin
apres c'est juillet aout et vais bosser comme un ane :(( LOL
les crocos vus a cuba dans un petit parc etaient touts petits , j'en ai touché un , grand mal m'a pris , il m'a pissé dessus le con LOL
promis des photos (peut etre je vous donnerai mon facebook ? ou vs preferez sur le forum meme si ca prend de la place?)

callie (95) répond Posté le 21-05-2010 à 10:32
ensuite j'ai eu une charmante discussion avec mon copain notre eternel sujet de serieuse discussion ds le couple!!!!!
j'ai failli claquer la porte et aller dormir chez papa maman
au final ca a ete benefique mais je lui en voulais de le faire en ce moment
voyons les choses du bon cote on va passer un week end en amoureux mais hier j'ai bcp pleuré
, tout est sorti
bref aujourd'hui repos, vais essayer de me remettre a la course , histoire aussi de sortir le chien en joignant l'utile a l'agreable
avec le stress et la resistance aux jeff de brufges : - 1 kg (me suis ravisee et ai reposé le paquet sur l'etager hier en me disant qu'il en faudrait un sacré nombre pour calmer ma boule d'angoisse , suis tres fiere)

ISA je serai ravie de visiter ton site , c'est quoi l'adresse
veux bien des photos de vos maisons qui ont l'air tres chouette


callie (95) répond Posté le 21-05-2010 à 10:28
coucou les filles
je sais que vs avez plus envie que je vs parle de cuba mais ca viendra
ce soir soiree photo , les souvenirs viendront d'eux meme et depasseront mes pensees (negtives??? non reelles) du moment mais moi je suis en plein dedans
je fais la morte et j'attends, je n'ai repondu au dernier mail que par une demande de plaling au lieu d'une longue lettre qui pourrait se retourner contre moi
je prends les choses tres calmement , la vengeance etant un plat qui se mange froid
si elle est mal intentionné (volonté de me virer effectivement par mail et de me gruger (ce que je ne crois pas tout a fait)) je me prepare au pire et envisage de rester jusqu a ce qu'elle arrive a me licencier pour faute (c'est a priori facile ) , c'est peut etre ainsi que je recolterai le plus d'argent , ne travaillant pas avec elle , les journees ne seront pas penible , apres il est vrai que la situation en elle meme sera tres conflictuelle
mais les indemnites en travaillant un jour seult par semaine vont etre minimes
j'etudie les differents scenarios et verrai ce qui le plus a mon avantage et ce que je suis capable de faire
hier je recois une lettre de mon employeur , petit moment de panique avant de l'ouvrir mais comme sans AR on s'est dit avec mon copain que ca n'etait juridiquement pas valable et qu'on pouvait dire que j'avais jamais rien recu
bref en fait c'etait mon cheque et la demande par ecrit de ne pas travailler vendredi prochain (elle l'a fait d'elle meme)




381 - 390 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?