• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 18:30
La consolante est sympa aussi d'anna gavalda, faut s'accrocher les 100 premières pages mais ça vaut franchement le coup 'est une leçon de tolérance et de vie en général ça te fera peut être un peu oublier tes soucis,

Biz

callie (95) répond Posté le 26-05-2010 à 14:11
courage fablab on y perd bcp d'energie mais ca apporte tellement a ceux qu'on aide

no comment sur les messages ironiques et qui presentent peu d'interet j'ai la sagesse de ne pas relever

fablab lis l'echappee belle , tu vas rire et pleurer a la fois
j'avais entendu parler de la nouvelle avec la veto mais pas trop envie de le lire meme si je ne fais plus de gardes maintenant , ca fout les jetons
les autres d'elle m'avait pas transcendé
mais le dernier est franchement bon , leger, drole
ca parle des nos liens avecs nos freres et soeurs , de la famille, des souvenirs d'enfance ca se lit en une heure maxi dommage!!!!

pas de news franches d'avec ma patronne , suis en pleine recherche prise de tete , vs en dis plus ulterieurement


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 14:06
Désolée de te contratier Melle So, mais on me parle --> je réponds.

C'est pas plus compliqué que cela. :-q

Soit tu as la memoire qui flanche, soit tu ne sais pas lire :-O .

On a tous des coups durs dans la vie, je ne lis que les messages qui me sont adressés, de près ou de loin.



So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 13:35
Léti, sur ce forum nous étions juste en train de parler d'un gamin de 5 ans en train de mourir d'un cancer et d'une jeune maman qui vient de se suicider et toi tu viens juste pour qu'on s'intéresse à toi??
Tu n'es pas le centre du monde, pour ma part tu ne m'intéresse pas, je te l'ai déjà dit et pour moi tu n'existe pas.

Les filles si vous voulez bien on continue nos échanges qui sont publics bien évidemment.
à +



léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 13:01
Waouw tu es trop forte mais qui est-ce qui est la plus énervé de toi ou de moi à ton avis ?

Prends du recul, tu prends les choses trop à cœur...

Faudrait pas que tu te fasses un Ulcère ou un épisode cardiaque...

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 12:37
Bien d'accord avec toi et ravie de te lire Isa.


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 12:29
So,
C'est ce qu'il y a de beau avec un forum, rien n'appartient à personne et tout est un peu à tout le monde !

Récoltes, récoltes :-q

sacaisa ( , ) répond Posté le 26-05-2010 à 12:18
excuse Fablab, dans mon emportement à te répondre, j ai un peu écorcher ton nom.. mea culpa.
biz

sacaisa ( , ) répond Posté le 26-05-2010 à 12:17
fatlab,
ne te pose pas trop de questions. ne passe pas a coté de cette voisine. vas-y.
et tant pis si t as l impressin que tu peux pas etre de grande aide. et que tu as peur de l affronter.
vasy- avec ton coeur. a la limite, dis-lui ta peur. t es pas la seule.. on a tous cette peur.. si tu vas chez elle, simplement en disant, je suislà, si vous avez besoin d'aide. je me sens un peu ridicule, mais sachez que je suis là.
tu vois,le genre, ?
moi, en tout cas, c est ce que je ferais.
et ne pas te laisser impressionner par la maladie, ou le suicide. ca fait partie de la vie aussi.
tu verras bien aussi comment elle réagit.
mais ne reste pas en arrière à te sentir mal, elle se sentira mal aussi.
bisous et bon courage.
:-*

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 08:20
Effectivement Fablab tu as de quoi être décontenancée pour le moins. Tu sais si ta voisine est demandeuse, tu ne feras pas mal elle a juste besoin de soutien, de présence, si tu t'en sen la force elle veut sans doute juste une oreille et une épaule pour partager sa peine, la petite aussi doit être perturbée, c'est horrible les maladies d'enfant;
Sois forte pour elle et pour toi et ta famille ça fait relativiser tout ça…
Je t'envoie des pensées positives,
Biz


351 - 360 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?