• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 01-06-2010 à 23:46
Bonsoir mesdames !!
Je me permets une intrusion dans votre conversation ... je vois par ici des personnes que je connais sur d'autres sujet du forum !!
Je voulais juste dire à Fablab en passant que je fait aussi Tout Rennes Court en octobre.
Si ça te dit on peut le faire ensemble !! Tu comptes faire le 5, le 10 ou le 21 ?
A plus tard peut-être !! En tous les cas je vous souhaite bon courage à toutes

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 01-06-2010 à 21:29
Coucou Fablab , oui 'est ça le boulot de chez soi être toujours sur la brèche, toujours à lire les mails, puisque je travaille essentiellement de chez moi ça veut dire jamais un jour ou je suis malade et où je ne vais pas bosser, si je ne pars pas en vacances ça veut dire pas de break, c'est pour ça que je me réfugie dans le sport (et autres) mais moi je n'ai qu'un enfant donc plus de temps que toi.
Mais je vais changer, je vais m'en donner le moyens ça me pèse trop et j'ai encore +/-20ans à bosser alors autant le faire maintenant.
Callie tu as un coup de mou mais tu vas rebondir…

fablab (35) répond Posté le 01-06-2010 à 20:01
hello,
bon callie je vois que tu es dans la même galère morale que celle que j'ai traversé il y a peu et dont je sors peu à peu. On ne peut pas être sur tous les fronts. En tout cas, c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience de ne pas suivre super bien le régime.
Je vous admire les filles d'avoir encore de l'énergie pour tout ce sport. Je rentre le soir et je suis complètement claquée en ce moment. je n'ai pas de cours en fin de semaine et peut être que je trouverai un créneau pour courir ou pédaler... à suivre ! motivez moi !
Enfin, mes étudiants m'ont proposé aujourd'hui de faire une course avec eux en octobre de 10 km ; je pense que c'est le "tout Rennes court" : ça me tente pas mal : c'est sympa comme défi. on aura les t shirts de l'école : pourquoi pas ... ça crée une cohésion entre étudiants et profs j'aime bien l'esprit.

franchement, le pb avec le boulot chez soi c'est qu'on n'a plus de frontière : moi je bosserai tout le temps à m'en épuiser : je n'arrive plus à prendre de temps pour moi, à respecter des "horaires de bureau". En plus je donne priorité aux gamins, donc je ne rebosse qu'une fois qu'ils sont couchés pendant que les gens "normaux" vont se lire un bouquin, regarder la téloche ou faire un bon repas entre amis.
voilà mon boulot veut que pour toute la partie préparation c'est chez moi, donc pas le choix : j'ai pas trouvé encore un établissement qui m'offre dans ses locaux un super bureau de ministre bah un bureau sur les prés est bien osi

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 01-06-2010 à 10:16
Coucou les filles,
je vous fait de gros bisou à toutes, Callie tu commence à digérer un peu apparemment, Fablab je cours je cours avec ou sans équipement je m'y tiens à 3 fois par semaine, à chaque fois+/-10km, heureusement d'ailleurs parce qu'avec tout ce sport : je joue au tennis 1h tous les lundi hier on était 3 et on en a bavé j'ai mouillé mon T shirt, le jeudi c'est équitation là aussi on est 3/4 en cours alors ça dépote, le vendredi je monte toute seule car j'ai pris 1/4 pension sur le cheval, je me bouge 6 jours sur 7 alors si je n'avais pas cette activité je serai encore plus "envahie" de kilos!
Mais bon je bouge mieux alors c'est déjà une sensation agréable.
Moi c'est le fait de bosser de chez moi qui me pèse maintenant. C'est ton cas Isa ?

Bonne journée les filles,



sacaisa ( , ) répond Posté le 01-06-2010 à 08:23
hello callie. pour moi ca va. come tu dis langage muet. seul grands plaisir, la coourse, la marche. bisous et bonne semaaine.

callie (95) répond Posté le 01-06-2010 à 07:37
moi le regime est un peu , bcpaux oubliettes
3 jours (il a bon dos le mariage ) de derapages+++
tsonga a abandonné apres 1 jeu super!!!!
bref hier on a fait des courses avec vins+++ fromage+++...... mais ce matin je me leve en me disant que je reprends les choses au serieux, faudra pas regarder ds les placards
le sport c'est 0
hier forfait pour le badminton ( la faute au mojito et a la fatigue du week end mais j'ai bien dormmi du coup quasi 10h), pas ete courir depuis 3 ou 4 semaines
le moral c'est pas ca, mais mon cheri m'a fait des supers compliments alors je vais me rattacher a ca pour garder le cap
tres contente que ca aille pour vicking , bisous de ma part a ce petit chou
so et isa je vous embrasse et j'espere que vs allez bien
isa notamment dont on a plus de nouvelles et qui fait encore plus le langage muet
me suis forcee pour vs les filles ;)


fablab (35) répond Posté le 31-05-2010 à 21:17
so : fête des mères : grille pour la viande !!! c'est bon c'est régime : cuisson sans graisse !
autrement les traditionnels poèmes, bougies photophores, tableau composé de pâte à sel...
ils sont tellement fiers avec leurs yeux qui brillent que c'est craquant.

en tout cas tu as l'équipement d'une pro maintenant : pas d'excuse possible pour ne pas courir. J'ai déjeuné samedi chez un ami de fac qui a fait récemment un marathon et qui m'a décrit avec humour sa détresse de fin de course... ça a l'air vraiment super éprouvant ! Je dois vous avouer que tant que j'aurai les jambes pleines de varices comme ça je ne tenterai pas. Vivement qu'on m'enlève tout ça !


fablab (35) répond Posté le 31-05-2010 à 21:13
ouhhh lahhh callie elle est comme moi, quand le moral flanche elle perd sa langue... et ses doigts sur le clavier...
J'espère que ça va mieux et qu'une fois que ce sera passé tu te trouveras plus sereine.

Je change de sujet pour alléger les propos car nous trimballons j'ai l'impression un sale moral en ce moment.
j'ai fait les soins de mon vikou toute seule ce soir ! si ! en longe de la main gauche, le tuyau d'arrosage et mes petits doigts à nettoyer la plaie dans la main droite... un peu sporfif au début car il a bien senti qu'il n'était pas tenu comme d'hab mais il a fini par capituler et se laisser faire. Sans parler de miss Lena qui venait faire sa concierge à côté... Ce sont quand même de sacrés gentils chevaux.
il faut que je fasse ma barre d'attache : j'ai acheté les poteaux mais il faut que je fasse du béton... disons plutôt que j'achète des sacs tout prets où il y a juste l'eau à rajouter !
où en êtes vous dans le régime ?
ici c'est pas terrible, j'ai toujours du mal à m'y remettre : je stabilise et ne reprend pas, mais ce serait bien que j'en perde encore un peu : au moins 2 au mieux 5. Pour le sport n'en parlons pas : en partant le matin à 7h et rentrant le soir tard avec les gamins à coucher, les chevaux à doucher et compagnie...je suis complètement morte par mon one woman show... donc du coup je me donne pour objectif de m'y remettre très sérieusement en juin à la fin de ma série de cours.

bon callie au tennis tu regardes qui ? ton favori ?

callie (95) répond Posté le 31-05-2010 à 16:50
je ne sais pas , si tu as sans doute raison
ce week end c'etait mariage (samedi , dimanche)aujourd'hui pizza et popo corn au ciné (prince of persia, pas mal du tout)
je ne vais pas me peser avant 3 4 jours
demain reprise du boulot ca va aider a la reprise des bonnes habitudes alimentaires
je ne suis pas pressée pour le regime
allez je file au dentiste....COOL

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 14:43
Bah ça a l'air d'être une petit forme callie, je comprends que cette situation n'est ni agréable ni confortable pour toi, ce n'est pas une raison pour te venger sur les jeff ;)
et question régime tu es en stabilisation?

Fablab tu as été gâtée pour le fête des mères? moi j'ai eu l'attirail du parfait joggeur, mini gourdes en ceinture, short et débardeur, c'est vraiment cool mais je regrette presque le collier de nouilles ou de pépins de pastèques!
Biz les filles


321 - 330 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?