• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 08-06-2010 à 00:16
mon amie , tres bon conseil en lecture , m'a chaleureusement tous les laurent gaudé

a mon avis c'est top
prochains achats

callie (95) répond Posté le 07-06-2010 à 22:45
c'est du beau charolais

pfff pas possible de courir apres le mail recu
cette conne refuse la rupture conventionnelle
comme elle m'as repris les cles , elle pensait me payer un preavis sans travailler mais pensait que c'etait 1 mois , en fait c'est 3
donc elle a reflechit et s'est dit pas moyen de la payer 3 mois a rien foutre
sa strategie me faire venir 3 mois alors qu'elle sera la et la ellle invoque le contrat (chose que moi je faisais) en disant on va le suivre a la lettre ti viendra ts les vendredis alors qu'elle sait tres bien qu'on a fait le planninga mon autre boulot et que je peux pas venir
bref elle cherche la merde , elle va la trouver
certes j'ai dit lors de l'entretien etre pacifiste, etre pour une solutiona l'amiable
mais faut pas me chercher
ca va aller debant l'ordre mais franchement son dossier est pas lours
on verra mais je pense que le licenciement abusif je vais l'avoir enfin je l'espere
on verra ce que dira notre ordre en conciliation

Lounamai (35) répond Posté le 07-06-2010 à 22:01
Coucou les filles
eh bien dis donc elles sont costauds les vaches dans ton pays Callie !! En tout cas, tu as pu profiter du grand d'air qui ressource .. tant mieux !!
Fablab, pour le 10 km je suis ok pour qu'on le fasse ensemble, c'est une super idée !! si on arrive pas à trouver notre rythme ensemble, on peut toujours finir séparément, mais de toute façon je ne courre pas très vite ... je serai même plutôt lente !!
Je ne m'éternise pas car la danse ce soir m'a tuée (on a plus 20 ans !!)
Bonne soirée à vous toutes


fablab (35) répond Posté le 07-06-2010 à 21:21
super nouvelles ! ça fait plaisir ! et oui! ils sont vachement (c'est le cas de le dire) beaux ! :D
dis donc So : tu as déjà monté ce genre d'animal toi ? tu ferais des barres avec ?
c'était où ?
ici les vétos font pas tous les agris : ils se sont un peu partagés l'affaire en fonction de leurs affinités : donc vivre à la campagne sans avoir la main dans le cul des vaches toute la journée ça a l'air possible : faut juste tomber sur les bons associés ! :)
bon demain et après demain cours toute la journée ! à défaut de course à pied ! mais quand vais-je pouvoir m'y remettre ? :((

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 11:16
Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles de toi Callie, ils sont beaux ces jeunes gars, ils respirent la santé;
Gros bisou, :-* :-*

callie (95) répond Posté le 07-06-2010 à 10:47

la c'est son ami (sur la vache ) a coté c'est greg mon mien
il apprivoise une vache par an qu'il garde ds son cheptel (+ de 200 charolais)
il est extra ce gars
on a bien bu , bien mangé (barbecue, cote de boeuf de chez jerome hummm
bien bu : mes pinacoldas ont fait l'unanimité, les mojitos toujours bcp de mal , on a approché la recette originale seulement dimanche
on a fait un petit plouf ds la piscine des parents de jerome , avec la chaleur de samedi quel plaisir
j'ai quasi pas pensé a mon licenciement (j'en ai parlé aux patrons de lucile qui m'ont appris des choses sur le code de la deontologie , c'est cool, je savais pas , en tous cas pas une faute et pour moi c'etait insconcient (faut que je le relise en detail ce foutu code))
voilou de repos aujourd'hui vais essayer de courir? mais la liste des choses a faire etant un peu longue.....

callie (95) répond Posté le 07-06-2010 à 10:42

oui super week end, retour aux sources chez une de mes meilleures amies
super temps samedi, un peu moins (bcp moins ....lol) dimanche mais on etait pas la pour le beau temps
ca m'a presque donné envie de demenager , de chnager de vie mais la saison des velages et pas dormir 5 mois de la'nne en tant que veto tres peu pour moi
ma copine d'ailleurs ne fera pas ca toute sa vie a priori

fablab (35) répond Posté le 07-06-2010 à 10:30
Callie ? quelles news ? tu remontes la pente ?

fablab (35) répond Posté le 07-06-2010 à 10:29
ahh c'est sûr qu'il ne se porte candidat que pour les soins et non pour l'intervention qui précède ! :P
pour la course, je pense que si on a l'habitude de courir doucement avec les mêmes personnes et que si on conserve avec son équipe l'idée de procéder à l'identique, on parvient à ne pas se laisser entraîner à un rythme supérieur.
Soit on y va pour faire une performance, soit on y va pour marquer un temps de cohésion en équipe.
Louna, je suis partante pour les 10, mais il faudrait s'assurer que je n'ai pas un rythme trop lent pour toi et il faudrait aussi que je sois certaine de pouvoir m'entrainer dans les mois qui précède.

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 06-06-2010 à 16:45
Coucou les filles,

Fablab ton mari a oublié pourquoi tu fais de l'hydrothérapie à viking? je ne suis pas certaine qu'il veuille sa place finalement, pour les soins peut être !!
Lounamai tu nous diras à quelle course tu prendras part, je penserai bien à vous ( Fablab va biens e joindre à toi!)

Callie bon we?

Biz les filles, à demain


291 - 300 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?