• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 19-06-2010 à 19:40
oui je comprends
mais ne traine pas trop si ca va pas avec les AB en pharmacie
les potards n'y connaissent vraiment rien, y a que ds les pubs leclerc su'ils soignent les coliques au comptoir avec une seringue de 50ml de paraffine MDr PTDr
PITOYABLE
On l'a vu que qqs fois avant que notre ordre porte plainte
ils sont 6 h a tt cassé de cours sur les medoc vetos et ca fout des corticos ds les yeux sans voir ce qui se passe
ils imagineraient meme pas fr ca sur un homme, la c'est le businessman qui prescrit!!!! et delivre
bref je ne mets bien sur pas ts le monde ds le meme panier
y a des potards tres bien mais c rare!!!

choisis et appelle un bon veto c'est mieux

De Groef janine (69) répond Posté le 19-06-2010 à 19:38
Pour moi, jogging= courir et footing= marcher mais constance, !!!!! on verra si je tiens le coup sur une longue durée. En tout cas, cela porte ses fruits puisque j'ai perdu 800 gr cette sem. au lieu de 2ou300gr des autres sem! je crois que je tiendrai quand même le coup jusqu'au 15 août(= vacances) pcq je veux pouvoir remettre mes shorts de l'année passée!
A + :-*

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 19-06-2010 à 11:26
Coucou Callie,

Le gounelle dieu voyage… je l'ai commandé à la bibilothèque je te dirai ce que j'en pense. j'ai adoré le premier "l'homme …"
Tu pars au canada 1 semaine c'est ça? Ca va te faire du bien de te sortir de ton environnement et ambiance de travail pourrie. tu pars avec ton frère chez des gens rencontrés à cuba j'ai bien suivi? Ici pluie ça fait chier, la jument l'emplâtre n'a pas fait grand chose, on fait un point cet après m avec sa proposio pour voir si véto ou pas, si la pharmacie nous donne les antibio sans ordonnance on s'arrangera sana véto elle n'a pas de t°. je vais demander à mon voisin qui a des vaches qu'est ce qu'il fait dans ce cas là et/ou le nom de son véto celui de ma copine n'est pas trop doué avec les chevaux, d'où notre rétivité à le faire venir ça va coûter 100euros pour un mec pas très au point avec les grands animaux.

Une bonne journée à vous toutes,
biz

callie (95) répond Posté le 19-06-2010 à 07:34
coucou les filles
derniere journee de boulot (chez mes patrons gentils) avant une semaine de vacances
dur dur de se le ver ce matin
naze puissance 50
plein de preparatif ce soir : declaration d'impots, valise, j'suis pas en avance......
heureusement le samedi on ferme à 17h, on peut esperer etre a la maison a 18 18h30
ca laisse du temps pour faire tout ca
pas de pesée ce matin , je fais mon autruche
on verra ca ds une semaine...aie aie les vacances c'est jamais propice au regime

hier j'ai fini le laurent Gounelle "dieu voyage tjs incognito " et j'ai ete un peu decue / au premier
plus romancé certes et petit rebondissemnt a la fin mais il invite bcp moins a la meditation
voila mon avis
mais je crois que seule isa l'avait lu qd j'en ai parlé et le trouvait genial
so tu l'as achete ou commande a ta bibliotheque je crois?
je suis pas en reste coté lecture.......
bises
mes belles

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 18-06-2010 à 21:12
ok merci Callie, oui je crois bien qu'on risque de ne pas échapper aux antibios.

janine c'est quoi la différence entre jogging et footing? en tout cas bravo pour ta constance.


De Groef janine (69) répond Posté le 18-06-2010 à 19:45
Moi, j'essaie de faire un jogging 2x/sem et de faire un footing d'une 1/2h tous les jours!
seul, cela ne fait pas spécialement maigrir mais associé à un régime , cela marche...jogging et footing servent surtout à remodeler le corps: fonte de la masse graisseuse et renforcement des muscles!!!!! tout ce que j'espère, c'est que je vais continuer à perdre en douceur!
je dois dire également que j'ai un chien et que cela m'encourage à aller marcher!!!!
Et puis, ma fille adore marcher et surtout maintenant que ses examens sont finis, nous y allons tous les jours
a bientôt, Bon WE...Demain, moment de vérité: la pesée...ce sera joie ou mauvaise humeur!!!

callie (95) répond Posté le 18-06-2010 à 18:11
mais ne pas traire, ca va lui faire mal pour rien et tu va stimuler plus la mamelle


callie (95) répond Posté le 18-06-2010 à 18:11
ben ca fait penser mammite
je pense que ca merite d'etre mis sous antibio , du coup faut voir avec ton véto
d'apres mes souvenirs c'est fragile ces petites betes la
je ne sais pas si c'est susceptible de donner une colite a cause de la douleur
donc pas de granulés ce soir , foin en quantite raisonnable et panier cette nuit?
mes connaissances en medecine equine sont limitées , desolée

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 18-06-2010 à 17:55
Callie j'ai besoin de tes compétences Véto si tu veux bien: la jument dont je m'occupe a une mamelle très gonflée, dure comme du bois, le sous ventre de mamelle idem, elle a 2 gonfles sous le ventre… îl y avait une goutte de pus à la surface de sa mamelle alors je l'ai soulagée un peu jusqu'à ce que la jument ne me laisse plus trop faire… Ïe lui ai mis un emplâtre à base d'argile avec du thym dedans, c'est un produit spécial engorgement je pense que ça va la soulager… si c'était une chienne u me conseillerai quoi? essayer de" traire" afin d'évacuer ce pus ou laisser faire la nature ça va se résorber∞ risque t elle une infection? de toute façon si pas d'amélioration d'ici à lundi je ferai venir le véto si tu peux me conseiller d'ici là ce serait sympa.
A moins que ça ne te sois déjà arrivé fablab?
Bizz,


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 18-06-2010 à 14:28
coucou Callie,

Ben oui faut prendre ton mal en patience, tu n'as pas le choix, c'est ton préavis et après tu ne la verras plus.
ca doit être tristouille de bosser comme ça mais ça te repose l'esprit et vaux mieux ça que la guerre ouverte avec cri et compagnie.

Curage courage ça va passer vite, Biz,

fablab et ton petit voisin? et vicking va mieux? je suis allée monter à cheval ce matin c'était magique!
Biz et bon WE


231 - 240 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?