• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 25-06-2010 à 23:08
Je vais m'inscrire dimanche matin j'en saurais plus sur le nombre de personnes mais apparemment ils sont un petit groupe le jeudi ... j'ai une amie qui monte le jeudi .. et c'est elle qui a été le déclencheur car elle est arrivée il y a peu de temps en retard à une réunion d'asso, elle s'est assise à coté de moi, comme elle sortait d'une reprise elle sentait le cheval ... et la voir en tenue, tout ça m'a donné envie
Ça fait trois ans que le centre équestre s'est ouvert derrière chez moi à à peine 1 km .. je me suis interdit d'y mettre les pieds car je savais que je serais tout de suite tentée de reprendre !! comme tu dis So c'est un vrai virus
J'ai été obligée d'arrêter l'équitation parce que mon kiné (3 ans de rééduc en piscine pour des problèmes de genoux) me l'avait interdit .. j'ai été un moment à continuer à aller m'occuper des chevaux mais je n'avais pas le droit de monter .. du coup je m'étais fait une raison et décider d'éviter de retourner dans un centre équestre ...
Voila pour la petite histoire ... mais là ma décision est prise: je remonte à cheval en septembre et j'espère pour longtemps !!


So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 25-06-2010 à 17:11
Les filles, souvent dans les clubs y a pas beaucoup d'adultes alors les cours ne sont pas surchargée, perso on est 3 ou 4 maxi en cours!


fablab (35) répond Posté le 25-06-2010 à 07:18
génial Lounamai ! tu vas t'inscrire où ? je voudrais reprendre des cours aussi pour me préparer mieux quand mes bébés vont être débourrés... mais pas envie de me retrouver en reprise avec 15 personnes ! je voudrais négocier un cours à 3-4 adultes motivés pour du dressage.
ici aussi super débordée : la semaine prochaine lyon et après Aix en provence... je suis crevée.
bises à toutes

So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 24-06-2010 à 23:43
Lounamai ça fait 20 ans que tu n'as pas monté à cheval?
et tu as envie de reprendre? c'est un virus ce sport quand on y a goûté on a du mal à s'en passer, perso je suis complètement mordue!
Racontes …

bonne soirée,
biz

Lounamai (35) répond Posté le 24-06-2010 à 21:24
Coucou
Oui ça va mieux lundi j'ai fait ma répèt de danse 2h sans trop de problème, du coup ce soir j'ai repris l'aquafitness (c'était la dernière séance de la saison mais je pense que je vais prendre une carte de 5 pour l'été)
Je vais reprendre la course à pied à partir de la semaine prochaine pour préparer tout Rennes court !!
Et j'ai pris une grande décision ... je reprends l'équitation en septembre (après presque 20 d'absence !!) Je vais m'inscrire dimanche !!
J'ai une super pèche !! Je pense que je suis sur les nerfs avec la démo de danse qui approche .. Je vous raconterais ça dimanche matin !!
Bonne soirée

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 23-06-2010 à 15:54
Coucou Lounamai, j'ai vu sur le défi juin que ton spectacle de danse approche et ce genou alors ça va mieux? tu vas reprendre le jogging pour ton entraînement de tout Rennes court?
Moi j'ai couru ce matin ça faisait une semaine que je n'avais pas couru mais avec ce beau temps quel plaisir!

Bonne journée à vous toutes,
Biz



Lounamai (35) répond Posté le 23-06-2010 à 10:29
Coucou les filles
Pas beaucoup de temps cette semaine car en pleine préparation de la fête de "Déclic", l'association dont je fais partie et qui organise notamment les démo de danse samedi !!
Du coup plein de choses à prévoir et le stress commence à monter pour le spectacle ...
Mon genou va mieux et donc j'ai pu danser correctement lundi soir à la répet, ça me rassure
J'espère que tout va comme vous voulez !!
Bonne vacances pour les veinardes déjà parties ...
Bisous

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 20-06-2010 à 14:37
Coucou les filles,

merci pour les conseils, finallement ma copine a appelé la véo (une remplaçante très bien!) qui a donné une crème grasse + antibio par voie orale +en intra musculaire 2 le matin 1 le soir, la grand tralala! la jument se laisse faire…
Courage fablab pour ta voisine, ne lui en veux pas même si ça t-doit te faire bizzare!
janine merci pour le détail je ne faisais pas la difference.
Callie bonnes vacances,
biz à vous toutes

fablab (35) répond Posté le 20-06-2010 à 12:06
hello, la tête dans le guidon ici avec beaucoup de travail et déplacements. état stationnaire chez mes voisins, transfert de la maman sur mon petit de 3 ans : flippant !
continue à perdre un peu. ai couru deux fois cette semaine... ya du mieux ! bilan : 60,6 aujourd'hui... encore un petit effort pour passer sous les 60. objectif 58 ou 59 car décidemment ça me laissera une barrière psy à 60 bien pratique.
pour les mamites, je ne connais que la solution pour les femmes (ai allaité 4 enfants): le persil stoppe la montée de lait : ça marche sur les humains donc...
autrement à titre perso j'utilisais l'homéopathie (permettait de continuer à allaiter : pas d'antibio) : Belladona remarquablement efficace, je sais que les chevaux sont très réceptifs aussi : à creuser. ça évite à payer des milles et des cents de médoc à un portard incompétent...


callie (95) répond Posté le 19-06-2010 à 19:41
sur ce je vais preparer ma valise et la lo,gue liste de truc a faire
n 1 les impots arrggggggg


221 - 230 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?