• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 16:34
So

Je croyais que tu n'en avais rien, mais alors rien à faire de moi !
Alors pourquoi tu me suis/ m'espionne ?
Tu me fais un peu peur avec ton comportement de psycopathe !
De mon côté, je vous ai laissée tranquille, alors fait de même et arrête de la ramener tout le temps.

Ps: Tu n'as rien compris, Bérénice n'a pas apprécier le fait d'être contredit par l'ensemble du forum, et à engueullé tout le monde.
Alors ou tu apprends à lire, ou te tu te mèle de ce que tu comprends, et je te garantie que si tu ne laisse pas ENFIN en paix je vais faire comme toi, et te chercher dans tous les sujets ou tu interviens ! réfléchis bien à ça

callie (95) répond Posté le 11-06-2010 à 07:27
je ne sais pas
l'ordre n'a pas eu de double

apparemment elle a demande la version a l'odre comme moi
etonnant pour qqn qui n'a pas envoyé le double au depart
perdrait elle vraiment les pedales??? possible , elle a des trous de memoire hallucinant
meme si je ne la pense pas capable de fr un faux, que je ne pourrai jamais prouver d'ailleurs(l'ecriture n'a pas la meme valeur qu' une signature???), rien ne prouve qu'elle n'en a pas fait un a mes yeux, elle je m'attend a tout d'elle maintenant
tout en me disant qu'on peut aussi se monter le bourrichon par mail
en direct meme a l'entretien de la semaine derniere elle a ete tres correct, trop? dans les formes, aucune surprise pour moi
par contre elle etait ok pour un rupture a l'amaible (en pensant que c'etait 1 mois de preavis)
qd elle a reconnu que c'etait 3 , ouahhh une vraie mere avec ses petits

bref!!!

bises

bonne course et bon regime a vous mes belles

comment va vicking???

Lounamai (35) répond Posté le 10-06-2010 à 21:56
Salut les filles
Super Caroline que tu sois sur RENNES on va pouvoir t'embaucher pour le 10 km !!
Callie te laisse pas faire mais essaye autant que possible de prendre les choses zen !! en effet, le stress pèse sur la balance (je peux t'en parler: je fais ce programme pour évacuer les kilos accumulés en 6 mois de gros stress au travail) !!! Alors comme dit So te laisse pas démonter !!
Fait un bon petit tour en moto pour te détendre !! ça fait prendre l'air !!
Bisous à toutes


fablab (35) répond Posté le 10-06-2010 à 20:49
mince ! tu fais où tes études à Rennes Caroline ? @-)
si tu es une de mes étudiantes ! je sors immédiatement du forum... fluttttte :D
incognito B-) ... et je suppose que tu veux faire Tout Rennes court avec Lounamai et moi ? ah ah
Autour de quel stade tu cours à Rennes ?


Callie, je pense comme So que c'est le stress, tu as raison lache prise le temps qu'il te faut pour affronter le dossier.Il sera toujours temps de s'y remettre après. courage courage et dis nous ce qu'il en est pour le document : si elle a fait un faux, elle va prendre cher !

Bon vous m'avez convaincue les filles il faut que je chronomètre mon temps et mesure mes distances. là pour l'instant je vais à vAnnes la semaine prochaine, à Locquirec ensuite, à Lyon fin juin et à Aix en provence en juillet... suis pas sûre d'avoir le temps de quoique ce soit... :-S

Caroline Baille (69) répond Posté le 10-06-2010 à 19:47

ah ok lol....désolée So !
alors en fait je fais mes études à Rennes, mais je suis lyonnaise d'origine ! du deuxième arrondissement dans la presqu'île

callie (95) répond Posté le 10-06-2010 à 15:07
merci so
en meme temps pas envie d'etre hyper strcit non plus niveau alimentaire
sans tout relacher

dossier je pense beton , c'est deja une vraie plaidoirie
l'ordre a bien un contrat de travail mais ne veut pas pour l'instt me le communiquer sans autorisation du president
sinon je devrai patienter la conciliation
je pars a la poste , faire partir mon pavé
c'est du lourd au propre comme au figuré
bises

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 10-06-2010 à 12:57
Caroline,
alix est le nom du village que j'habite, moi c'est So. tu es d'où de lyon même?
moi je suis plutôt côté villefranche.


Bonne journée,

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 10-06-2010 à 12:55
Callie accroche toi courage ma belle, fais toi un dossier béton et elle sera obligée de se rendre à l'évidence, la meilleure défense étant l'attaque elle imagine sans doute t'impressionner en sortant l'artillerie mais elle ne pourra rien contre le factuel et les écrits. Ne te laisse pas démonter, prends le temps de rassembler les docs et témoignages si nécessaire et comme Fablab te l'a dit tu es toute molle, personne n'a de prise sur toi (d'autant que tes poignées d'amour ont disparues).
Tes 2 kg sont liés à ton stress, ne laisse pas cette sale bonne femme influencer tes courbes!
Grosses Bizz



callie (95) répond Posté le 10-06-2010 à 09:36
coucou les filles
pas ete courir a cause de ma conne de boss
qui decrete que le venredi est contractuel (scan de son exemplaire a l'appui??? un faux je pense, l'ordre doit me dire quelle version ils ont pour trancher s'ils ont une version.....j'ai hate de savoir ca!!!!!) , elle veut appliquer le contrat a la lettre et me faire bosser ts les vendredis alors que le planning est etabli a mon autre boulot
et a t elle dit a mes patrons ne rine me laisser faire!!!! apparemment si j'ai des temoignages je peux attaquer pour harcelement cool!!!!
voila ou on en est mardi soir j'ai preparé une lettre de 7 page pour l'ordre
couchee a 3h30 pour rien car hier ca n'etait pas pret , ca part cet aprem apres le coup de fil de l'ordre , comme ca je confirmerai ou pas mes dires...... j'ai un peu peur meme si je suis sure de pas avoir pu etre aussi bete pour signer deux trucs differents?????? :(( :(( :(( :(( :(( :((
dormi 10h cette nuit pour recupere
suis d'attaque
mais a mon avis pas de sport dehors , on va voir si le moral et surtt le temps me font faire une senace de fitness a la masion
j'en a besoin je crois , la balance est remontee de 2 kilos ;)

Caroline Baille (69) répond Posté le 09-06-2010 à 23:37
ah oui Alix...j'ai oublié de te dire : je viens juste de commencer ! cela fait 3 jours depuis Lundi 7 Juin ! :D :D :D
et toi ? ça se passe bien pour l'instant ?


271 - 280 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?