• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 05-07-2010 à 11:51
ah Lounamai, Tinou a refait un défi juillet août pour l'instant on est que 2 dessus, si le coeur t'en dis…

So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 05-07-2010 à 11:51
coucou Callie,

Il parait que c'est normal la cellulite un truc de fille, c'est la graisse en réserve pour quand tu as un bébé en cas de disette sans doute et tu sais bien que notre corps a bonne mémoire!
Combien as tu repris de kg depuis que tu étais en stabilisation? peut être que tu es trop sévère avec toi même?
Moi je ne pèse plus trop mais mon mari trouve que je me suis affinée, trop bien ça va m'aider à persévérer. Comment va ton verdi? la semaine dernière j'ai couru avec mes 2 miennes et j'en ai une qui a croqué une poule! bonjour les emmerdes avec le gars, maintenant je n'en prends plus qu'un à la fois plus facile à gérer! La grande blague quand je pars courir c'est mon mari qui me dit de prévoir des sous pour les poules!
Lounamai comment vas tu,
Bonne journée à vous toutes
Biz

callie (95) répond Posté le 04-07-2010 à 23:51
bises les filles

so rdv jeudi pour la conciliation
je n y pense pas vraiment encore
suis encore ds mon week end , demain reprise du boulot, on va essayer de profiter de ces journees pour se faire du bien et profiter de l instant present (meme au boulot LOL)

et g decideee de reprdnre le sport (au moins 1 h de footing/semaine et arreter de secher le badminton (on a la salle ouverte tout l ete le lundi) et le regime
trop de laisser aller
je vais essayer de me tenir a des objectifs raisonnables mais sur du long terme
je pense avoir pris 2 kilos ces 4 derniers jours
pas bien du tout et pas question de se decourager donc pas de pesee avnt qqs jours de legumes
on va reprendre aussi les massages paler rouler pour la cellulite, ca revient vite cette salope...

tout un programme OUAHHHHH

So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 02-07-2010 à 16:23
Fablab je ne me souvenais plus que c'était cette semaine Lyon ça a été ? beau temps chaleur, à Aix aussi ce sera la même!
callie passe un bon WE, où en es tu avec ta patronne?
Lounamai je pense à toi je m'en vais monter à cheval et sans doute faire une balade après un peu de dressage mais cool vu la cagna!

Bisou à vous toutes et bon WE

callie (95) répond Posté le 30-06-2010 à 21:42
moi je m absente aussi jusuqe lundi ou mardi
bisous les filles

fablab (35) répond Posté le 30-06-2010 à 20:28
hello, j'étais en déplacement sur Lyon et j'ai bavé devant un ptit bébé de 5 semaines ! *quelle chaleur à Lyon !!!!! toujours la tête dans le guidon ici.
je reviens dès que j'ai plus de temps devant moi. A priori milieu de semaine prochaine à mon retour d'Aix en P.
biz les filles

So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 30-06-2010 à 12:49
Coucou Callie, Welcome back, tu nous raconteras les paysages tout ça?? et leur accent!
Ici RAS, j'ai du mal à courir il fait très chaud et l'autre jour une de mes chiennes à amoché une poule alors ça m'a coupé l'envie un peu! je vais essayer d'y aller ce soir ou demain matin tôt!
Sinon tout va bien, la mammite de la jument s'est résorbée à priori elle a toujours le pis très dur mais le lait est clair, il a fallu que je lui fasse 2 piqures tous les matins et ma copine faisait celle du soir! avec ça douche et soin au pis avec une crème aux plantes, c'était chaud!
à+ :-*

callie (95) répond Posté le 29-06-2010 à 22:19
coucou les filles
je suis rentree de quebec apres une semaine de congé
c etait tres tres bien
un peu decalquée par le decalage horaire , la reprise du boulot et toutes les choses a faire apres une semaine de congé
bises
contente pour toi lounamai ton spectacle et la reprise du sport
et fablab et so?

Lounamai (35) répond Posté le 28-06-2010 à 21:12
Coucou les filles
Ça y est je suis inscrite pour l'équitation pour la saison prochaine !! Je suis trop contente !! et impatiente du coup d'être en septembre ..
Ma représentation de danse contemporaine c'est super bien passée ... j'étais un peu déçue de ce qu'on allait présenter (beaucoup moins technique et moins dansé que les années précédentes, plus théâtral)mais finalement je me suis vraiment éclatée à le faire: comme c'est plus facile, on a besoin de moins de concentration, du coup on peut se permettre de plus jouer ... et le public était ravi, que des critiques positives !!
Et voila, par contre le spectacle sonne la fin des cours de anse et la pause des vacances ... ça va me manquer !! vivement septembre là encore ...
Je vous souhaite une bonne soirée ..
Bisous mesdames (les absentes .. où êtes vous ? en vacances ?)

So (O=12,P=6 R=6) (69) répond Posté le 27-06-2010 à 21:53
Lounamai, alors ce club? tu t'es inscrite? Perso je n'ai jamais mal aux genoux quand je monte à cheval alors que parfois quand je cours j'ai mal!
fablab ça roule?
Callie tu es de retour?
Caro et te jambes comment va?

Des biz les filles


211 - 220 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?