• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
De Groef janine (69) répond Posté le 15-06-2010 à 08:55
Cela faisait 2 mois que j'avais abandonné mon jogging et hier , ai recommencé avec une copine: 40' d'une traite et on remet cela mercredi!!!! Se tenir à 2x/sem serait l'idéal mais impossible quand je travaille! J'espère que Régime + jogging donneront un bon résultat!

callie (95) répond Posté le 15-06-2010 à 07:23
alors moi j'ai regardé sur le site decathlon , les avis des consommateurs.....
et en fait j'ai pris un prix intermediaire, pas tres tres reflechi tout ca
ca me fait penser que je ne sais meme plus où je l'ai rangé pour te donner les references
je ne sais pas s'il est top ou pas
mais j'en suis tres satisfaite
par contre j'avais pris aussi un podometre, mon cardio ne le faisant pas
mon podometre est naze
hier je me suis poussée au cul pour aller a l'entrainement
j'etais contente de moi

fablab courage pour affronter la detresse de tes amis....on se dit qu' a cote de la maladie et de la mort, nos soucis sont peu de choses
ca fait relativiser

merci a toutes et bonne journee


fablab (35) répond Posté le 15-06-2010 à 00:14
coucou les filles, non pas tennis... les garçons y sont allés seuls pendant que je m'occupais de la petite voisine (son frère est toujours vivant, avec une paralysie maintenant et aveugle : c'est horrible)
résultat je m'encroute mais je ne grossis pas au contraire, je pense que je perds bien en ce moment, mais je voudrais aussi me tonifier.
Lounamai bravo ! pour la danse, ça va peut être passer d'ici là. un ptit coup d'anti inflammatoire et ça repart ! les ménisques ont dû juste un peu morfler...
Callie, que te dire à part bon courage, tiens bon et fais les bons choix.
So mon fils va faire son premier tournoi, et je ne pense pas qu'il avancera beaucoup dans le tableau, mais il est très content. son père est un bon joueur qui a été classé 15/1 et à 39 ans il est encore 15/4 en ne jouant que les matchs par équipe... Il est donc ravi que son fils s'intéresse à ce sport. Quant à moi, j'ai dû m'y mettre aussi et j'aime beaucoup ce sport, mais je ne fais pas de matchs : j'ai assez de stress comme ça au quotidien. Et puis j'ai pas envie de perdre !!!! :^> j'avoue... :((
bonne nouvelle qui réjouira certaines : je me suis intéressée aux montres et divers instruments de mesure de cardio fréquence chez decathlon ce matin, mais j'ai renoncé à acheter sans vos conseils : à vos claviers, je vous lis avec attention.
Normalement je cours demain matin avec ma jf au pair qui a envie de faire du sport. Pourvu que le temps s'y prête.



Lounamai (35) répond Posté le 14-06-2010 à 21:36
Coucou les filles
merci pour vos encouragements !! So je cours en campagne .. c'est plus sympa !!
Mais la ce soir je suis beaucoup moins joyeuse car en fait je me suis fait mal au genou en courant hier .. et pour la danse tout à l heure j'avais mal ... j'ai du abréger la séance !! A 15 jours du spectacle, c'est la cata !! J'espère que ça va vite se remettre ...
Callie tiens bon surtout et continues à en parler avec nous !!
Bizz


callie (95) répond Posté le 14-06-2010 à 19:46
:-* :-* :-* :-* :-*

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 14-06-2010 à 19:31
Tu nous soule pas, en tout cas perso tu ne me soule pas. je comprends tu en as plein la tête et tu rumines, essaaie d'en parler échanger ça t'aidera peut être à voir plus clair et peut être que certains ont vécu ce genre d'expérience et peuvent t'aider.
sinon fais toi caliner par ton homme, je vois que ça t'en as besoin en ce moment!
biz

callie (95) répond Posté le 14-06-2010 à 15:56
oui j'en ai toute a fait conscience sans pour autant que ce soit naturel
vais faire tout mon possible le jour j de vendredi
pour le reste je vais me battre bec et ongle
pas possible d'avoir l'inspection du travail et les renseignements dont j'ai besoin pour me preparer psychologiquement
v arreter de vous souler avec ca , moi ca me gave

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 14-06-2010 à 15:33
Si je peux me permettre, essaie d'être patiente callie, réfléchis bien avant d'agir, parfois passer du temps, sédimenter avant l'action aide à être clairvoyante, ne fais rien sur le coup de la colère ou du ressentiment tu pourrais dire ou faire des choses qui te seraient préjudiciables pour la suite et que tu pourrais regretter. ne te grille pas, je repense au propos de Fablab, tu es toute molle, personne n'a de prise sur toi. Ce n'est que mon avis mais je t'assure la patience est une vraie arme. Je suis de tout coeur avec toi et continues à venir te défouler sur notre forum; je t'embrasse, So :-*

callie (95) répond Posté le 14-06-2010 à 13:12
bravo lounamai
moi j'ai recu ma notification de licenciement
c'est bidon j'ai droit a 200 E pres aux memes indemnités que ce que j'avais proposé pour une rupture conventionelle et elle etait d'accord
entre temps elle a appris que le preavis etait de 3 mois mais comme elle a pas le choix , elle s'est ravisee
n'importe quoi
moi je v certainement l'attaquer pour licenciement abusif
j'ai peur que le conseil de l'ordre soit trop mou pour mou entendre
faudrait deja qu'ils manifestent
ils ont mon dossier depuis vendredi 9hoo
je leur ai transmis ma notification en leur demandant de se reveiller
comme je v de toute facon avoir un blame de principe
je pense que je v tenter aussi le blame , je contacte les prud hommes avant conciliation
y en a marre d'etre prise pour une conne



So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 14-06-2010 à 10:16
Lounamai, j'ai oublié de te féliciter, je suis contente pour toi aussi pour ta performance de ce matin, chapeau bas parce que courir autour d'un stade ne doit pas être toujours évident en terme de motivation. :-*


251 - 260 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?