• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
Caroline Baille (69) répond Posté le 09-06-2010 à 23:35

Si si ALix pas de souci ! je réponds ! :D

en fait je ne me fixe pas vraiment de vitesse, de distance : globalement, je fais trois ou quatre fois fois le tour d'un stade de foot. au début, quand on commence les footings, on a du mal a courir car on n'a pas d'endurance et petit à petit, on est capable de courir plus vite et plus longtemps ! Donc en une demi heure, je suis passée depuis novembre de 1,5 tour à 4 tours de stade !! et je pourrais continuer plus longtemps mais c'est vrai que c'est ennuyant de courir plus longtemps meme avec de la musique dans les oreilles...je manque parfois de temps aussi....

comme tu peux le voir, je n'ai pas de vraies limites de distance, de km ou meme de temps(il m'arrive de courir plus ou moins longtemps....) ; j'ai par contre un repère : le tour du stade de foot :)

le tout je pense, c'est non pas de courir vite ou longtemps ponctuellement, mais régulièrement, même si ce n'est que 10 minutes au début (je suis passée par là!) et progresser dans le temps

j'ai 4 kg à perdre....ce n'est pas forcément beaucoup mais avec la vie que je mène, c'est loin d'être évident d'y arriver sans faire un vrai régime où on est pris en main...

voili voilou ! j'espère que ça pourra t'aider Alix et peut-être aider d'autres personnes !

bon courage :)

Lounamai (35) répond Posté le 09-06-2010 à 23:19
Effectivement So tout est relatif et dire qu'on court lentement ne veut rien dire !! moi si je fais un tour complet dans ma campagne(environ 8km) je mets en général 55 min mais comme je suis fainéante je prends un raccourci et je cours 45 min bien souvent !!
C'est aussi pour ça que j'ai peur pour le 10 km: que ce soit trop long pour moi !!


fablab (35) répond Posté le 09-06-2010 à 23:09
ouh lala ! je ne sais pas combien de km je cours : il faudrait que je simule le chemin sur via michelin pour savoir combien ça fait : mais je peux courir entre 1 h et 1 h 30 sans m'écrouler. En moyenne, parce que je n'ai pas plus de temps pour le faire, je le fais 1 h. Je dis ça mais ça va faire 1 mois que je n'ai plus couru ! ouin :((

oui bin question jambes faut pas poser les questions qui fâchent ! c'est moins point faible, mon complexe ... même avec des talons de 20 cm j'aurais du mal à les affiner... donc vive la mode du long ! :D


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-06-2010 à 15:21
Bonjour les filles, bienvenue Caroline (on est voisines!).
j'aimerai bien être une petite souris et vous suivre les filles, moi je sis comme Lounamai je ne crois pas que je peux parler en courant en revanche je veux bien rigoler aussi d'ailleurs Fablab si tu veux nous en raconter quelques une sur le forum ne te gênes pas!

Qu'est ce que vous appelez courir lentement ou très lentement? Vous courrez combien de temps et de km? Moi je cours en général 8,5 à 9km à l'heure et souvent je fais entre 10 et 12 km par sortie, 2 à 3 sorties par semaine.
et toi caroline tu fais combien? tu as combien de kg en trop? tu as commencé quand? (je suis curieuse mais ne te sens pas obligée de répondre je peux comprendre si tu n'en as pas envie);

Caroline Baille (69) répond Posté le 09-06-2010 à 11:39
oula non ! ce ne sont pas mes jambes ! mais j'aimerais bien !


Lounamai (35) répond Posté le 08-06-2010 à 23:51
Fablab faudrait qu'on se trouve un petit créneau pour se faire un footing ensemble !! Moi je parle pas trop ça me donne des points de côté mais je suis bon public et j'aime bien rigoler !!
Salut Caroline, elles sont à toi ces jambes sur la photo ?

fablab (35) répond Posté le 08-06-2010 à 22:07
courage callie : comme dit So surtout reste sous contrôle : si tu es irréprochable elle n'aura aucune prise : tu sais comme les gamins quand ils ne veulent pas être attrappés et portés : ils se font tout mous... ils pèsent des tonnes, etc. Fais pareil : la molle dégoulinante sur laquelle il n'y a pas de prise...
Louna : reste à tester notre doublette ! je suis ultra lente aussi... mais je papotte et j'ai des tas de super blague à raconter !
bienvenue Caroline.
So : quel programme de sport cette semaine ? toujours aussi intensif ?

Caroline Baille (69) répond Posté le 08-06-2010 à 21:47

je teste depuis le mois de novembre le footing casi tous les jours : et bien ça marche ! bon, à raison de 30 minutes par jour(2àminutes la première et/ou la deuxième semaine), on arrive en un mois à se rafermir, a être beaucoup plus dessinée et définitivement plus affinée ! du coup, on prend aussi moins facilement de poids dans les jambes qu'ailleurs !

alors enjoy le footing !

jai commencé hier (lundi7juin)mon régime jespère tenir jusqu'au bout
bon courage à toutes !!!

callie (95) répond Posté le 08-06-2010 à 09:48
m'a chaleureusement recommandé tous les laurent gaudé

merci so , j'espere que ca se passera comme ca

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 08-06-2010 à 09:29
Coucou les filles,

Callie courage c'est un moment difficile à passer mais tout ça va se tasser, je pense qu'il faut que tu sois irréprochable t tu auras sans doute gain de cause, sans être revancharde de toute façon la méchanceté se paye toujours et ça va lui retomber sur le coin du bec tu peux en être sûre.

Gros bisou :-* :-*


281 - 290 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?