• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Footing à quelle fréquence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FatouneTTe (33) Posté le 16-03-2010 à 10:54
J'aime bien faire du footing le matin et j'aimerais savoir à quelle fréquence et combien de tps il fo que j'en fasse. Tous les jours? Je veux vraiment m'affiner et ne pas me retrouver avec des cuisses de rugbymen.
Merci :)
Retour au forum
So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 14-06-2010 à 10:14
Coucou les filles,
y a plus que lounamai qui est sérieuse niveau jogging! je n'ai pas couru du WE, en même temps j'ai eu un we assez perturbé, je n'ai pas couru depuis mercredi dernier mais j'espère y aller cette semaine si le temps le permet.

Callie j'espère que tu t'es éclatée à l'anniv de ta copine, une dizaine ça se fête! J'espère que ça t'a permis de décompresser et que tu es d'attaque pour les semaines qui t'attendent.
Fablab, tu as oou aller au tennis? Mon fils avait des tournois ce WE et je l'ai accompagné plusieurs fois parce qu'il a bien joué et gagné ses matchs, il a pu jouer sans interruption, il a pris des gouttes de temps en temps mais rien que de très raisonnable et chez toi il a beaucoup plu?
Caro elles sont super tes photos e jambes ça donne envie de s'en approcher , peut être qu'à force de courir on va y arriver?

Une bonne journée à vous toutes, biz

Lounamai (35) répond Posté le 13-06-2010 à 21:47
Un petit coucou rapide, juste pour dire que je suis super fière de moi !! Je vous avais dit il y a peu de temps que je n'arrivais jamais à courir plus de 45 minutes ... Mais ce matin, prise de frénésie (culpabilité de la soirée de la veille), j'ai couru 1h10 !! Je suis contente et je voulais le partager avec vous
Bonne soirée à toutes

fablab (35) répond Posté le 13-06-2010 à 11:05
callie, non, ce que je veux dire c'est que si elle a fait un faux, tu pourras plus facilement le prouver (car c'est un SSP).
So, callie, oui en ce moment mauvais temps, mauvaise passe et pas de sport : l'absence de sport joue sur le moral c'est sûr ! :-S
Lundi nous attaquons une nouvelle semaine avec de nouveaux objectifs.
ça va aller mieux. :)
Callie, j'ai un copain à Bordeaux qui est médecin esthétique et une copine de Lounamai et moi sur un autre forum a une conseillère relooking exceptionnelle... Bordeaux c'est pas que la proximité de Lacanau et des beaux surfeurs... c'est donc aussi un bon plan esthétique. :-q
aujourd'hui plan tennis en principe.
mais temps cracra hélas ce matin : j'espère que les terrains vont sécher pour l'aprem !
Bon dimanche à toutes

callie (95) répond Posté le 12-06-2010 à 16:44
coucou les filles
moi je pars rejoindre mes copines pour les 30 ans d'une amie que brodeaux , heureuse maman, depuis qqs mois
ca sera l'occasion de voir bébé pour la premiere fois
encore 30 min a tirer pdt que mmes sirotent un verre a une terrasse bordelaise
j'suis trop contente
pas de nvelles de ma boss depuis que je lui ai demande de cesser les hostilites par mail
meme elle s'assagit on dirait.......
j'ai pas bien compris ton conseil fablab , un faux contrat de travail c'est peu grave?
vous embrasse , pensez a moi si vs allez courir
zero sport depuis 3 4 semaines


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 15:01
Je viens préciser, que même si vous voulez me prendre de haut et insinuer que je suis une gamine, je n'est rien à me reprocher !

So fait la belle ici, celle qui à l'air de ne pas y toucher, mais coure chercher la ptite bête ailleurs dès quelle le peut :

Voici sont message dans le poste sur le grignotage, qui à conduit ma visite :

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 11-06-2010 à 15:21

Béré, tu as OSE t'attaquer à léti et ne pas aller dans son sens, quel Outrage! sa majesté Léti ne supporte pas de ne pas être le centre du monde et maintenant elle te sort de ton propre forum!
Il y a des forums sur lesquels les gens sont authentiques Béré, tu as payé ton programme comme elle et il n'est pas logique que tu sois mise à l'écart, ce serait plutôt à elle de quitter ton forum et de créer le sien avec ses adeptes.
Léti tu as l'art de créer des conflits et de donner l'air de ne pas en souffrir, c'est bien là la seule qualité que je te reconnais .


Donc maintenant j'aimerais qu'on arrête de me prendre pour une conne, depuis le début vous me harcelez alors qu'au fond vous n'avez à me reprocher que mon entrain "trop prononcé" à aidé les autres !

Donc je le re dis une énième fois ! Ignorez moi, oubliez moi et arrêtez vos airs supérieur et méprisant !
On ne se connait pas, pour moi vous ne valez rien, pas plus que je vaux pour vous !


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 12-06-2010 à 14:38
Coucou les filles,

désolée je n'étais pas sur le forum hier soir et ce matin, je viens juste pour souffler 3mn, j'ai pas arrêté de courir depuis le réveil et mes premières pensée sont pour vous. Fablab, j'ai à peu près 3 ans et suis molle comme un escargot ( t'as qu'à voir)!
En tout cas bravo pour ta perte en cm c'est impressionnant, rentrer dans une taille 38, Wahou le rêve, je ne sais même pas si ça m'est arrivé un jour, j'étais abonnée au 40 mais vu que je suis grande le jour où je mets à nouveau du 40 ça me va! Je ne sais pas pour vous mais moi avec ce temps j'ai du mal, déjà je cours moins à cause de la pluie et en plus je compense un max, je suis comme Callie je pense que j'ai repris 1 ou 2 kg (je veux pas le savoir) et dès lundi je m'y remets d'arrache pied;

Je vous souhaite un bon week end je repasserai sans doute demain pas ce soir bicause resto avec mes hommes à Lyon;

Biz :-* :-*


Lounamai (35) répond Posté le 12-06-2010 à 10:16
D'accord avec toi Fablab, cette pollution n'a pas lieu d'être et vient un peu gâcher notre entrain à discuter !! Sujétion: ouvrir un nouveau sujet de discussion entièrement consacré au règlement de comptes ... (on pourrait y inviter l'ex chef de Callie)
A part ça, pas de moto mais weekend tranquille: shopping, vélo et course à pied au programme !!Bon weekend à vous toutes

fablab (35) répond Posté le 12-06-2010 à 09:14
So : je pense qu'il convient de faire la molle... comme les gamins... Pour ma part, je ne veux pas savoir ce qui s'est passé. donc silence.
pour Lyon : ça se précise ... j'y vais seule et j'attends de savoir si la famille a un créneau pour moi : je te redis.
bon we


fablab (35) répond Posté le 12-06-2010 à 09:11
Salut les filles : j'espère que vous allez toutes bien. Je ne sais pas quoi écrire là. En fait, je venais me réjouir avec vous d'avoir perdu 2 cm de tour de cuisse, de hanche, de rentrer dans mes pantalons en 38 et - 1 kg sur la balance ce matin.
temps pourri ici : decathlon tout à l'heure et j'espère footing demain si soleil.

Callie, les actes sous seing privé n'ont pas une force probante très importante : tu pourras prouver le contraire sans aller jusqu'à avoir à démontrer qu'elle produit un faux. Vois ça avec ton avocat. courage : zen et courage.
Viking va bien sauf qu'il a eu un mouvement d'humeur avec mon mari hier qui ne me plaît pas du tout : on va donc lui faire un peu la gueule là...

Louna tu es sur ta moto ce WE ?
Caroline alors ? tu es où ?

léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 17:58
Pour toutes les autres utilisatrices de ce forum.
D'avance navrée.
Je suis désolée de polluer votre forum, et si vous le souhaitez, vous pouvez demander à So de cesser de me harceler, peut être que vous, elle vous écoutera ?
De mon côté, je cesserais mes interventions intempestives et tous le monde sera gagnant.

Je vous souhaite une bonne continuation.


261 - 270 de 617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 62
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?