• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 03-06-2009 à 15:27
Bonjour, un petit coucou avant de commencer les devoirs, aujourd'hui c'est répétition de pièce de théatre pour la kermesse de l'école, ça devrait donc bien se passer. J'ai acheté à Geoffrey de quoi bosser pendant les vacances. J'espère en effet que l'ostéopathe va règler les problèmes de mon poussin, régurgitations, tête plate...on verra ça dans 24 H et si on plus il me débarasse de mes migraines ce sera le paradis. Constance je pense très fort à toi et à Renza, on est toutes avec toi, courage. Je viens de mettre tout le monde à la sièste,je suis fatiguée, j'irais bien moi aussi mais j'ai pas le temps. En ce moment Geoffrey est super content car Anaëlle le regarde tout le temps elle lui fait de grands sourires et à des gros fou rire. "C'est normal, elle m'adore, je suis son grand frère !". Au fait Mantha, elle est en quelle classe Thaïs ? Pearl, la piscine sans combinaison c'est mieux pour le bronzage. Demain il faut que je fasse des courses car mon frigo est vide, j'ai même plus un fruit, c'est le désert...bon d'un autre côté ça m'empêche de penser à grignoter. Là je vais aller me faire un thé car j'ai déja dépassé mon quota de cafeine pour la journée. (quand j'aller au boulot je buvais au moins 7 grandes tasses de café dans la journée, depuis que je suis à la maison j'en bois moins au début c'était dur, j'avais des tremblements dans les mains comme les drogués... A ce soir.

Pearl (13) répond Posté le 03-06-2009 à 15:13
tenez sur le forum j'ai glanée une recette de glaces au fruits rouges :

Pour une petite bopite de 50 grs (souvent vendues par 3)lait concentré NON SUCRE , je mets 200 grs de fruits rouges. pour l'édulcorant, c'est au goût de chacun, je mets une cuillère à soupe rase.ou tu peux mettre du vrai sucre si tu la fais pour des enfants. c'est ultra rapide et succulent.

VOICI LE REPONSE DE LA DIET POUR LES GLACES /

Bonjour à toutes,

Vous pouvez utiliser du lait concentré non sucré demi-écrémé à raison de 50g à la place d'un laitage.

Vous pouvez de temps en temps remplacer un fruit par 2 boules de sorbet aux fruits ou bien réaliser vous-même vos glaces.
Pour cela, plantez un baton de glace dans le couvercle d'un yaourt auxfruits ou aromatisé 0% de MG et sans sucres ajoutés.
Et placez-le au congélateur.
Vous pourrez après quelques heures, démouler et déguster une délicieuse glace crémeuse et légère à la place de votre laitage prévu au repas.






Pearl (13) répond Posté le 03-06-2009 à 15:10
courage Constance , tiens nous au courant !

constance (67) répond Posté le 03-06-2009 à 14:59
je part a l hopital avec renza je ne vous verrais plus pendant un momentesperons que ca irasjai peur bisous a tous et batter les kg a+++++++++++++++++++++++

Mantha (92) répond Posté le 03-06-2009 à 13:44
Coucou les filles !

Sucrette, ravie de voir que tu as la pêche !
Pearl, ça devait assez sympa de te voir essayer de rentrer dans ta combi... lol ! En même temps les combis sont faites pour coller au corps donc pas évident à mettre. En tout cas je t'envie avec ta piscine !

Pour ce qui est des personnes qui ne me disent rien, peut-être n'osent-ils rien dire... je ne sais pas. je vais voir ça à la fin du mois car mes parents vont venir à la maison 5 jours et je ne leur ai rien dit à propos du régime. Et eux oseront me dire quelque chose ! S'ils ne remarquent rien, je craaaaaqueeeeee !

Ce matin : marché, courses, cet après-midi devoirs, balade.

Sur ce je vous souhaite un bon après-midi
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 03-06-2009 à 12:02
Coucou les filles...

Je viens de me marrer en te lisant Pearl car chez nous dans le Nord, l'eau ne dépasse que rarement 18/20° en plein moi d'aout et y'a personne en combinaison sur la plage ... nous on met des slips de bain en peau de mouton LOL !
Si la combi est trop dure à mettre, essaie le chausse-pied !!LOL!

Sinon pas de sensation de faim avec la galette juste de envies comme d'hab. D'ailleurs aujourd'hui je recommence la même opération, galette le midi et léger le soir.

Tu sais Mantha, comme je vous l'avais déjà dit, j'ai perdu 16kg de sept à déc et personne à part mon mari et les enfants ne m'a dit quoi que ce soit pourtant 16 kg ça se voit !! Il est vrai que c'est rageant. Et bizarrement c'est lorque je me suis mise à reprendre du poids que les gens ont commencé à me dire "mais dis-donc t'aurais pas maigris toi ?". Je me suis demandée si les gens ne pensait pas que je perdais du poids car j'étais malade puisqu'ils étaient habitués à toujours me voir dodue et que de ce fait ils n'osaient pas poser de question ??

En tout cas je suis revenue dans le groupe des motivées et aujourd'hui j'ai la pêche.
A tout à l'heure.

Pearl (13) répond Posté le 03-06-2009 à 09:17
Bonjour les filles

super Vanille pour ton petit bout ,Constance j'espére que Renza va aller mieux .
Heureuse sucrette que tu ailles mieux , as tu eu une sensation de faim avec la galette ? Moi non , mais juste une envie de grignoter vers 16 h , je suis partie poster du courrier et j'ai oublié cette sensation ..
Mantha ne t'occupe pas des autres , je pense que cela se voit que tu as maigris , tu sais perso j'ai une belle soeur qui est adorable mais spéciale et bien je l'ai invitée samedi , elle me regardait intensément mais elle ne m'a pas dis "tu as maigris" c'est mon beau frére (son mari) qui me l'a dit , j'ai dit peut être l'air détaché , mais pas un mot sur mon régime .

Sinon les filles hier j'ai fais le millefeuille bacon légumes , pas terrible , c'est de la macédoine mélangée avec des petits suisses entre 2 t de bacon grillé avec cela j'ai pris 2 t de jambon de la mer( du surumi en tranche) , je ne sais pas si c'est permis .

Je vais essayer le hamburger tomates il parait que c'est bon .
Hier 1er bain en piscine sans COMBI les filles, trop compliqué à mettre , de toute façon je l'aurai pour le lac car nous allons tout l'été au lac de SERRE PONCON dans le 05 , l'eau ne dépasse jamais les 18 /20 dégrés .

a+ les minettes

Mantha (92) répond Posté le 03-06-2009 à 08:48
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ce matin ?
Aujourd'hui mercredi jour des enfants !

Ce matin je dois aller parler à une fille de la classe de Thaïs qui l'emmerd... depuis quelques temps. Je l'ai encouragée à se défendre seule, mais là ça dépasse les bornes ! Je vais donc m'en mêler !
A part ça je vais aller faire le plein de légumes et de fruits. Je crois que je vais privilégier les salades car il fait v raiment chaud ! Et cet après-midi je pense regarder Roland Garros.

Voili voilou les dernières news.
Bonne matinée à toutes !
Bises


Mantha (92) répond Posté le 02-06-2009 à 23:29
Bonsoir les filles !

Vanille, contente que Geoffrey passe en CE2, vous devez être soulagés. Pour cet été regarde les cahiers de vacances en CD-ROM, ça le motivera peut-être pour travailler ses maths. C'est Nathan je crois qui fait ça. J'en avais pris 1 pour Thaïs il y a 2 ans et elle aimait bien. Et là ce n'est pas toi qui corrige c'est l'ordinateur.
J'espère que l'ostéopathe va répondre à toutes tes attentes pour Anaëlle.

Sucrettestory, je te sens un peu plus optimiste. Allez nous sommes toutes dans la même galère. Ce mois-ci ça a bien marché pour certaines d'entre nous et moins bien pour d'autres mais dites vous que le mois prochain la situation peut s'inverser et le forum sera alors très important !!!!

Constance, si jamais ça te prend d'ouvrir un resto, pense à nous ! On veut bien bien goûter tes petits plats.

Aujourd'hui grosse envie de grignoter ! J'ai mangé 2 yaourts0% à 15h30, c'est le moindre mal.

Par contre un truc bizarre : j'ai perdu 7kgs, 8cm au niveau du ventre et personne ne me fait des remarques ??? bizarre, non ? Pourtant je trouve que ça se voit au niveau de mon visage, de mes pantalons... Les gens ne remarquent-ils que les kgs que l'on prend ???? Il y a très peu de personnes qui savent que je suis au régime, mais quand même !

Enfin, ce n'est pas grave. de toutes façons ce n'est pas pour eux que je suis là c'est pour MOI, mon mari et mes filles !!!

Bonne nuit à toutes
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 02-06-2009 à 22:46
Pas grave pour la déformation du speudo Constance, il est vrai que c'est un peu long mais sucrette tout court peu le faire ...

Je te fais un copier coller pour la galette :

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Voilà !

Quant à toi Vanille tu vas voir l'ostéopathie donne de super résultats. J'ai consulté avec Mathieu bb qui régurgitait +++ et tout est rentré dans l'ordre en une seule fois. Il faisait une sorte de torticoli congénital et comme sa tête n'était plus dans l'axe, sa digestion ne se faisait pas correctement d'où les régurgitations. Comme Anaêlle, il dormait tjs du même coté. Il a également réglé son pb de constipation...
Tu verras c'est surprenant.
Dis- donc c'est de la folie les délais pour l'ophtalmo par chez vous ? Heureusement que je n'ai pas attendu si longtemps pour mon petit Liam qui porte des lunettes depuis ses 10 mois. Il a maintenant 16 mois et sa vue a déjà bien récupéré.

Bonne soirée à toutes.


981 - 990 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?