• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 04-06-2009 à 20:55
tu verras Mantha quand ton homme va revenir d'Australie , il te trouvera amaigrie , dis donc il parait que c'est trés beau la bas , il en a de la veine !
j'ai fais la bouillabaisse revisitée tres revisitée quand même
mais c'était bon et pour le dessert le yayourth façon brownie , pas mal .

voilà les filles bonne nuit à toutes

Mantha (92) répond Posté le 04-06-2009 à 18:45
Coucou les filles !

La journée est déjà presque finie.
chez nous il fait beau mais pas très chaud car il y a du vent. Mais le soleil est quand même présent.

Ma copine qui est venue aujourd'hui m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu du poids. Elle a trouvé que j'étais fine au niveau du haut du corps. rassurez vous on ne me voit pas encore les côtes !!!
Merci Pearl de tes encouragements pour que je rentre dans du 42. Je ne désespère pas mais ça me paraît encore très loin. Je profite profite pour l'instant de tous les petits résultats de mes efforts.

Thaïs devait avoir son gala de danse demain soir mais ça a été reporté le 23 juin. Elle est triste car son papa ne sera pas là. Mon homme part en Australie pour le boulot du 19 au 29 juin. Je suis encore trop grosse pour qu'il me mette dans sa valise ! LOL !!!

Bonne fin de soirée.
Bises

Pearl (13) répond Posté le 04-06-2009 à 13:32
AH je le savais que ma combi ferai des envieuses!
Dans le midi il fait 25 degrés mais du mistral .
A+

sucretttestory (59) répond Posté le 04-06-2009 à 13:25
Salut les filles,

Ici aujourd'hui ça caille, il fait un petit 15 °, j'espère que ça ne va pas durer car cette température en bord de mer avec le vent pas cool. Je crois bien que je vais être obligée de t'emprunter ta combinaison avant de partir Pearl !!
Je prépare les valises doucement vu que nous partons samedi mais je me donne à fond dans le ménage pour partir avec une maison nickel.

Mantha profite bien de ces super moments avec Anaëlle, ça passe tellement vite dans peu de temps elle va galoper et ce sera autre chose encore. Liam a 16 mois et en ce moment il m'éclate aussi. Maintenant qu'il marche bien, il commence à escalader tout ce qu'il trouve sur son chemin et commence à dire un tas de mots. La dernière en date est :"hum pa pent bon" lorsque je lui ai mis du parfum, c'est trognon !

Bon courage à Pearl pour la kiné.
Biz à toutes et une tite pensée supplémentaire pour Constance.



Pearl (13) répond Posté le 04-06-2009 à 09:47
coucou les filles

merci mantha pour l'info concernant les légumes , dis ma belle il faut te dire j'y arriverai en taille 42 et NON on verra!
sinon on pense à Constance , c'est drole avant de m'endormir j'ai pensé à elle , pourtant on ne se connait pas , c'est la magie du forum des amies virtuelles , pas de news de Chris ?

Aujourd'hui j'ai kiné donc ça va être tapis de marche rapide avec une belle pente de 7 degrés , pendant 15/20 mn .

voilà mes belles a +

Mantha (92) répond Posté le 04-06-2009 à 07:54
Bonjour les filles !

Constance, bises, on pense à toi et Renza !

Et c'est reparti pour une journée de folie ! Quand on a des enfants et qu'on est à la maison ce sont toujours des journées de folie ! mais de grands moments de bonheur aussi !
Anaë me fait trop rire en ce moment, le 8ème mois est vraiment un tournant dans la vie de bébé : elle se déplace toute seule, elle commence les bêtises tout en étant toute contente d'elle, j'ai toujours beaucoup de câlins, bisous mais elle prend un peu d'indépendance ! Et oui ils grandissent ces petits bout'choux !

Vanille j'espère que les séances chez l'ostéopathe vont aider ta petite Anaëlle à aller mieux au niveau des régurgitations. C'est fatigant et douloureux pour elle et stressant pour la maman qui ne peut rien y faire.

Pearl, alors quoi de prévu aujourd'hui ? Vanille nous fait les 10km à vélo, tu comptes aussi nous faire 10km dans ta piscine ?? lol ! Profites en bien tant que le soleil est là.

Sucrette, bravo de ne pas avoir craqué hier soir. on sait toutes que ces pulsions sont difficiles à repousser.

Ce matin je suis rentrée dans un pantalon que je n'avais pas mis depuis des mois !!!! J'ai presque perdu 2 tailles ! Je m'habille encore en 50/52, il y a encore du boulot à faire ! mais je suis super motivée ! J'aimerais descendre à 46/44 en taille de pantalons. Le mieux serait 42 mais bon...

Bon j'arrête mon bavardage car je n'ai presque plus de caractères à ma disposition.
Bonne matinée !

sucretttestory (59) répond Posté le 03-06-2009 à 22:49
Une pensée pour Constance.

Repas léger ce soir mais j'ai très envie de grignoter donc je vais finir 2-3 trucs et aller me coucher pour éviter de craquer.

A demain.

Mantha (92) répond Posté le 03-06-2009 à 21:10
Coucou les filles !

Une pensée pour Constance et Renza !

Pearl, pour les légumes je ne les pèse jamais non plus. Il y a quelques légumes dont il faut se "méfier" tels que les betteraves; car ils sont plus sucrés. La liste est dans les équivalences je crois.

Aujourd'hui j'ai vu la camarade de Thaïs qui l'embête. Je lui ai parlé, elle nie tout. Mais en en parlant avec une autre petite fille on s'est rendu compte qu'elle tapait les enfants, elle fait du racket (de bonbons mais quand même)...

Demain je reçois une copine, ça sera salade composée au menu. Et glace au dessert (c'est mon petit plaisir de la semaine).

Bonne soirée à toutes
Bises

Pearl (13) répond Posté le 03-06-2009 à 20:55
coucou les filles

trés bon le hamburger de tomates un peu long à préparer , j'ai tout fais grillé , mon homme a aimé , avec j'ai fais griller des aubergines .
Par contre dans la recette le poids de la tomate est de 150 les miennes faisaient le double, j'ai demandé à la diet si c'est génant pour la perte de poids de ne pas peser les légumes autorisés à part les féculents bien sûr.
En régle génerale je ne pése jamais les légumes et j'en manges à volonté , donc réponse de la diet demain , je vous tiens au jus les pépettes .
On pense à Constance qui doit être à l'hosto avec Renza .

bonne nuit les petites

Mantha (92) répond Posté le 03-06-2009 à 16:25
Coucou les filles !!!

Constance nous pensons très fort à toi. J'espère que vous serez rapidement de retour à la maison ! Courage !

Pearl, merci pour la recette de glace aux fruits rouges, je crois que je ne vais pas tarder à l'essayer !!!! Qu'est ce que je peux être gourmande !!! Miam Miam Miam !!!

Vanille, j'espère que tes filles vont faire une bonne sieste ! Thaïs est en CE2, elle passe en CM1 l'année prochaine. En ce moment c'est un peu dur pour elle à l'école. Une fille de sa classe est jalouse d'elle (Thaïs est 1ère de sa classe et l'autre est seconde) et est méchante avec elle. Elle a souvent les larmes aux yeux... se trouve souvent seule à la récré... car l'autre monte les autres filles contre elle... Il faut donc que je lui remonte le moral, que je la conseille... et ça me fait mal au coeur de voir qu'on est pas gentil avec elle.
Thaïs est 1ère de sa classe mais ne 's'en vante pas. Elle s'en fiche. Elle travaille pour elle. Elle est très mûre pour son âge. Mais aussi très angoissée, pas sûre d'elle... Alors quand des filles s'attaquent à elle elle est un peu perdue.
Elle s'entend mieux avec des filles de CM2 mais qui l'an prochain seront au collège. Ca l'angoisse déjà !
A chaque âge, chaque caractère, chaque enfant ses soucis !

Bon je vous laisse car Anaë est réveillée de la sieste.
Bises


971 - 980 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?