• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
constance (67) répond Posté le 02-06-2009 à 22:19
escuse moi d avoir deformer ton nom SUCRETTTESTORY MAITENANT JE LAI BIEN ECRITil est tellement long et originalbonjour mantha moi aussi j en ai marre du menage et repassage mais la je plisbeaucoup vut que dehors cest bien defroisser quand le vent et la comme la semaine qui vient de passeret quand je le met dans le seche linge par contre cuisiner ne me fait pas peur j aime cela j aurais bien aimer ouvrir un restocar alepoque de mon mari je ne pouvais pas car il adorer la biere et le pastis il aurait ete son meilleur client et maintenant ily a renza et la vie et trop chere pour que ca marche dans les environs il yen a trop aux allentouret beaucoup font des pixa et des flammes kurensspcialite dalsace vanille quest ce que l instit a dit? pearl moi aussi je dois aller chez la kine demain matin mais renza vat pas bien et looe doc viendras surrement hopitalsi vous nentendais rien de moi je suis partie la recette de la galette svp merci a++++++++++++++

vanille (67) répond Posté le 02-06-2009 à 22:03
Bonsoir, au secours Anaëlle hurle depuis 18h, elle ne boit que dans 30 mn j'en peux plus. Mon RDV avec l'instit s'est bien passé, mon petit bonhomme n'est pas assez sûr de lui, il n'ose pas dire quand il n'a pas compris, mais il devra bosser pendant les vacances (beaucoup de maths en perspective) j'ai également pris RDV pour vérifier sa vue car depuis quelques mois il n'écrit plus sur les lignes. J'ai pris RDV depuis novembre mais nous n'irons qu'en octobre c'est bien long tout ça. Sinon il passe au CE2. Je sais plus si je vous l'ai déja dit mais jeudi je vais chez l'osteopathe (honte à moi mais je sais pas comment ça s'écrit ) près de chez mes parents pour mes migraines, ainsi que pour Anaëlle sur les conseils du pédiatre car elle dort la tête sur 1 côté et résultat sa petite tête bien ronde de la naissance est devenue plate. Il parait qu'en plus ça peut être bénéfique pour ses problèmes de régurgitations, on va voir. Donc jeudi c'est ballade entre filles, Geoffrey ira chez sa nounou, Monsieur se débrouillera comme un grand pour manger à midi ça le changera un peu que bobonne ne soit pas là, il ne m'appréciera que plus le soir...c'est beau de rêver, je suppose que la vaisselle m'attendra sagement dans l'évier et les miettes de pain sur la table. Cette semaine je fais encore plus attention à ce que je mange parce que dimanche il y aura un gateau pour la fête des mères. Au début j'avais dit non pas de gâteau mais Goeffrey ne comprend pas. A demain bonne nuit

constance (67) répond Posté le 02-06-2009 à 21:51
bonsoir les filles pas laisser tomber sucrettorie car la balance vat etre contente davoir putfaire baisser les bras nous sommesla pour toi ma belleet on ne lache pas si vite amoi jmc ma dit de faire deux jours du neuf cent calorie pourrez vous me donner la recette de la galette dont vous parler tout le temps a tout a l heure++++++++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 02-06-2009 à 21:33
Bonsoir les filles !

Merci à toutes pour vos encouragements, non je ne vais pas baisser les bras, c'était juste le contre-coup de la balance. Je sais que je n'aurais pas dû mais des fois y'a une petite voix qui nous glisse des mauvaises idées dans le coin de l'oreille ;0) .
Comme tu le dis Pearl, ça n'est pas mauvais la galette, j'en ai mangé ce midi.Et ce soir steack haché 5% + salade verte + yaourt nature 0%.

Mantha j'essaierai ton truc une autre fois car malheureusement je t'ai lu trop tard.

En tout cas votre soutien me fait du bien ... merci à toutes.

Alors Vanille qu'a dit l'instit ?

Bonne soirée.

Pearl (13) répond Posté le 02-06-2009 à 16:08
Bon courage VANILLE pour ce rendez vous avec l'instit , ne stresse pas Sucrettestory , tu sais ce midi j'ai fais la galette ce n'est pas si mauvais que ça ,on dirait une omelette , je mets un peu de safran pour la couleur , je la fais cuire dans une petitre poele à blinis , ça fais épais avec des haricots verts s'est bien passé, j'avoue que j'ai un peu faim , mais je rentre de chez le kiné qui m'a fais beaucoup travailler , 15 mn de tapis de marche à vitesse assez rapide + des excercices avec des poids aux chevilles , j'ai dû en brûler des calories !
Ne te démoralises pas , tiens le coup essaie de faire le repas que la diet a donné à Mantha ?

A ce soir les filles

vanille (67) répond Posté le 02-06-2009 à 15:03
Bonjour, tout d'abord un petit message pour Sucrettestory : pas de panique je suis dans le même cas que toi. Seulement - 2.5 kg depuis le début. Comme tu l'as peut être lu la semaine dernière j'étais prête à laisser tomber mais les filles m'ont bien motivée. Résultat je suis encor là et mon mari s'occupe de la pesée, il a piqué les piles de la balance pour que je ne puisse plus me peser avant chaque samedi. Mon moral est revenu, tiens bon !!! Dans 1/2 heure après le retour des enfants qui sont à la piscine j'ai rendez vous avec l'instit. Enfin je vais connaître le sort réservé à Geoffrey. En alsace il faut 28° et j'envie celles qui ont une piscine (même celles qui utilisent une combinaison). Enfin si j'en avais une je sais pas trop à quel moment je pourrais aller me baigner. (si peut être entre minuit et 6h00 du matin). Etant donné qu'à midi j'ai mangé très vite (piscine pour Geoffrey...) à cette heure ci je suis prête à craquer pour n'importe quoi alors je vais aller boire un grand verre de contrex pour me calmer. je vais y aller car dans peu de temps je décolle pour l'école, c'est déja mercredi demain, le temps passe trop vite. A ce soir.

Mantha (92) répond Posté le 02-06-2009 à 13:44
Salut les filles !!!

Allez Sucrettestory, ne te démoralise pas ! Pourquoi t'es-tu pesée ???
J'avais suivi un régime avec une diét qui m'avait donné un truc pour les excès, rompre les paliers : 1 fois par semaine j'avais le droit de me faire un dîner avec : 1/2l d'eau (infusion, thé, bouillon...) + 2 ou 3 fromage blanc0% (+ édulcorant). Tu peux toujours essayer.

Bravo Pearl ! j'aimerais avoir une piscine ! Et pour la combinaison de plongée, tu as eu raison et dis toi que le ridicule ne tue pas ! LOL !!! Je rigole !

Bon ce matin j'ai fini mon repassage, laver ma cuisine !
Je crois que je vais me prendre un peu de temps pour lire cet après-midi pendant la sieste de ma petite Anaë.

Bon après-midi
bises

sucretttestory (59) répond Posté le 02-06-2009 à 12:20
Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous ?
Moi j'ai beau écouter JMC dire qu'il ne faut pas stresser pour les excés, je n'y arrive pas car je suis montée sur la balance et vlan 2kg de plus que samedi !! J'en ai marre à ce rythme je vais encore galérer toute la semaine pour réussir avec de la chance à revenir à mon poids de samedi ...
Là j'avoue j'en ai marre !! En plus la semaine prochaine nous partons à la mer avec les enfants en location donc je crois que ça va encore merder ...
Résultats depuis le 4 mai je n'en suis qu'a moins 2kg500 donc pas terrible terrible.

J'essaie de ne pas me décourager et je me dis que j'ai vraiment bien fait de resigner pour 6 mois car j'y vais vraiment piano piano.

Enfin j'espère que vous êtes dans un meilleur état d'esprit que le mien, je vous souhaite une bonne journée.
Biz.

Pearl (13) répond Posté le 02-06-2009 à 10:36
coucou les filles comment ça va ce matin ?
Pas belle la vie nous attaquons notre 5 eme semaine , avez vous fais un peu le bilan de cette croisiére contre les KG?
Perso , je navigue tranquillement mais surement , ma silhouette a changé (-3K600)mes jeans tiblent moins , de plus avez écouté JMC pas de stress si resto , donc je suis POUR JMC .
Hier je me suis acheté une combi de plongée (courte), bon ne rigolez pas ,je vous explique, j'ai une piscine dans laquelle je n'y vais pratiquement jamais car je suis hyper frileuse , il faut savoir que j'habite en campagne et je suis entourée de chênes et beaucoup de verdures ,pas de bâche pour la piscine donc l'eau est assez fraîche en ce moment , de toutes façons je ne rentre dans l'eau qu'à partir de 28 degrés !
Donc pour mon genou il faut que je fasse des exercices dans l'eau comme j'en ai marre de la rééducation (8 mois j'ai assez donné) j'ai passé un contrat avec mon homme et mon Kiné: tu arrêtes la rééduc SI tu fais tes exercices dans la piscine , voilà pourquoi j'ai acheté une combi de plongée , vous vous imaginez les voisins, heureusement que je n'ai pas de vis à vis , sinon je vais passer pour une tarée !

A + les minettes

Mantha (92) répond Posté le 02-06-2009 à 07:44
Bonjour les filles !

Je suis matinale ce matin ! Et oui il y a école aujourd'hui !
Au programme de la journée : repassage (encore...), ménage... super !

Bonne matinée !
Bye


991 - 1000 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?