• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 05-06-2009 à 22:07
Bonsoir les filles !

Sucrettestory : Bonnes vacances ! Profites en bien ! Reviens nous en pleine forme !

Vanille : je te comprends, j'ai aussi des copines taille mannequin qui ne me comprennent pas non plus. Il y en a même une fille qui un jour m'a dit : "Je ne regarde pas le corps des gens, je ne saurais pas dire si tu es mince ou grosse si on me le demandait", bien sûr ! Elle me prend pour un lapin de 6 semaines celle-ci !!! C'est facile pour ces personnes là, elles ont de la chance. Bon courage pour demain soir.

Pearl, où es-tu ? Tu nous a manqué aujourd'hui !

Constance, toujours une petite pensée pour toi et Renza. J'espère que vous pourrez bientôt rentrer à la maison.

J'ai réussi à lire quelques pages de mon bouquin avant de.... m'endormir !!!

Bon demain jour de pesée. J'espère qu'elle sera sympa avec nous toutes.
Bonne nuit
Bises

vanille (67) répond Posté le 05-06-2009 à 21:23
Bonsoir, tout d'abord super ta tension Mantha, et bonnes vacances Sucrettestory (au fait, y a pas une petite place dans ta valise ?, je suis disponible tout l'été puisque je suis en congé parental). Le week end est enfin là ça va être plus cool que la semaine puisqu'il n'y a pas de trajets à l'école . Les orages et la pluie sont annoncés mais pour une fois ça m'arrange car les pollens vont s'estomper. J'ai encore 39° de fièvre avec ces maudites allergies, j'ai hâte de me coucher, j'ai fonctionné au ralenti toute la journée. Ah demain c'est la pesée pourvu que mon chéri n'oublie pas les piles de la balance.On verra si j'ai enfin perdu cette semaine ou si je suis bloquée sur 77 kg. Demain je vais chez le dentiste (au secours !!! c'est ma bête noire) ensuite le soir il y aura donc cette fameuse pizza et dimanche gâteau de la fête des mères (rien de positif pour samedi prochain). J'ai dis à ma copine qui passe demain soir que je suis au régime mais elle ne me comprend pas bien entendu, elle avale tout ce qu'elle veut sans prendre 1 gr, 1m75 pour 56kg alors bien sur elle ne se rend pas compte que c'est dur le régime quand on a tendance à grossir rien qu'a la vue d'un aliment calorique. Elle me dit "t'inquiètes tu peux manger 1 pizza en entier et du gâteau, c'est pas 1 seul repas qui va te faire prendre du poids". C'est dur quand les gens ne comprennent pas. Déja en ce moment mon mari me dit qu'avec ce que je mange je devrais déja avoir perdu 10 kg ! Ce serait trop beau. Bonne nuit

sucretttestory (59) répond Posté le 05-06-2009 à 15:41
Salut les filles,

Aujourd'hui pour moi c'est la course je m'accorde juste qques minutes pour vous faire un petit coucou. Hier Liam n'a pas fait de sieste donc je n'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu donc je rattrape mon retard aujourd'hui. J'ai du repassage à gogo mais je veux absolument le finir avant de partir pour ne pas le retrouver en rentrant de vacances.

C'est cool que ta tension ne te joue plus de tours Mantha et en plus le Dr qui remarque la perte de poids, alors là je dis chapeau madame !!
Maintenant y'a plus qu'à espérer que l'allergie de Vanille se tasse et que Constance revienne vite avec Renza.

Ce soir c'est la fête de fin d'année de la chorale et de l' accrosport de Mathieu donc je risque de ne pas être sur le forum mais promis je vous fais un petit coucou demain matin avant de partir.

Bises à toutes.

Mantha (92) répond Posté le 05-06-2009 à 14:18
Coucou les filles !

Je suis allée voir mon Dr ce matin qui a trouvé ma tension parfaite et a vu ma perte de poids. il était très content pour moi. Sa balance disait 1kg de moins que la mienne samedi. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, je préfère me référer à une seule balance ! On verra donc le verdict demain matin.

Anaë est couchée pour la sieste je vais essayer de me prendre un peu de temps pour moi pour lire. Le linge attendra !

A plus tard
Bye

vanille (67) répond Posté le 05-06-2009 à 10:05
Coucou les filles, moi aussi ce matin le réveil a été difficile, il faut dire que je me suis endormie vers 3h du matin alors à 6 h quand le réveil à sonné...Eh oui je suis tellement grippée avec mon allerige que j'ai eu le nez qui coulait toute la nuit. J'ai hâte qu'il pleuve 3 ou 4 jours de suite pour faire disparaitre un peu les pollens. Ah l'Australie moi aussi ça me fait rêver mais juste pour des vacances. Cette année pas de départ en vacances pour nous (il faut choisir entre les vacances et avoir un bébé). On pourra peut être juste partir 3 ou 4 j fin août si ma maman a quelques jours dans son planning, elle garderait la petite mais on ne saura ça que peu de temps avant. A plus, bonne journée

Mantha (92) répond Posté le 05-06-2009 à 07:53
Bonjour les filles !

Déjà la fin de semaine, que le temps passe vite !
Aujourd'hui je dois aller voir mon médecin (rien de grave) et aller acheter 2 cadeaux pour des copines de Thaïs. Elle est invitée à leur anniversaire dimanche après-midi.

Ce matin dur dur le réveil je crois qu'il faut que je me couche plus tôt. Je n'arrive même pas à lire dans mon lit.
D'ailleurs je ne vous parle pas du "Guide des aliments" de JMC car je n'ai pas encore avancé dans ma lecture. je crois que je vais le garder pour cet été.

Cet été ça va être dur car je pars les 2 mois juillet et août ! sans connexion internet ! donc sans les menus, les vidéos et surtout sans VOUS ! Je vais donc faire le plein de lecture JMC, pour rester dans le programme. Pour ce qui est des repas, ça ne va pas être trop dur je pense car je serai en camping pour la plupart du temps donc grillades, salades... mais attention aux glaces, gaufres, resto... qui ont tendance à faire souvent surface en vacances !
On verra bien. mais ce qui me manquera le plus ce sont bons petites conversations, ces petits RDV quotidiens. Mais je préfère ne pas y penser pour l'instant, ce n'est que dans 1 mois !

Sur ce je vous souhaite une bonne matinée !
Bises à toutes et une particulière à Constance.

sucretttestory (59) répond Posté le 04-06-2009 à 22:07
Ah l'Australie, ... je me laisserai bien tenter aussi moi. pis pour la pizza chez Vanille aussi d'ailleurs (lol). Comme le dit Mantha une petite part fera l'affaire JMC l' a justement expliqué aujourd'hui donc ne culpabilise pas.

Aujourd'hui je suis restée dans le droit chemin ... le tout reste de voir si je tiens le choc pendant la semaine de vacances. Je vais essayer de me faire poisson grillé au resto le midi et salade à la maison le soir, on verra si je résiste aux glaces, crêpes etc... que les enfants vont réclamer.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, à demain.

Mantha (92) répond Posté le 04-06-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes !

Vanille, il a l'air sympa ton ostéopathe. J'espère que tu vas vite ressentir les bienfaits de ses manipulations pour toi mais aussi pour Anaëlle.
Sympa tes copains qui s'invitent samedi ! En même temps c'est cool d'avoir du monde à la maison ! Pour ce qui est des pizzas, manges en juste une part. Si tu ne veux pas dire que tu es au régime, dis que tu n'es pas en grande forme. Mais peut-être verront-ils déjà le fruit de tes efforts et comprendront-ils par eux-même.

Pearl pour ce qui est de l'Australie, mon mari rêve d'aller y vivre ! Alors je ne sais pas si ce voyage est une bonne idée pour l'en dissuader ! On verra bien. il a toujours rêvé de partir vivre à l'étranger, mais pas moi. Par contre je lui ai dit OK pour passer notre retraite en Irlande.

Bon, je vais vous laisser car nous n'avons pas encore dîné ! Et oui, on traîne...
Bonne nuit à toutes !

Grosse bise Constance !
Bye

vanille (67) répond Posté le 04-06-2009 à 21:23
J'ai oublié de vous souhaiter une bonne nuit. C'est pas bien. Alors bonne nuit. Ah j'oubliais on a des copains qui veulent passer voir Anaëlle samedi soir ils viennent de laisser un message sur le répondeur : "on passe samedi, pas de panique , on apporte des pizzas". Aïe aïe aîe moi qui avais déja prévu un gateau pour dimanche, ça y est je vais reprendre 3 kg. Bonne nuit.

vanille (67) répond Posté le 04-06-2009 à 21:19
Salut les plus belles, je suis de retour après ma journée marathon. Ce soir pas de vélo. L'hostéopathe était génial et super sympa. Il a trouvé un gros "point" de compression dans le bas du dos et la nuque d'Anaëlle qui la ferait souffrir et c'est pour ça en partie qu'elle dort d'une certaine façon et qu'elle à sa petite tête qui s'applatit, ses régurgitations et ses douleurs au ventre. Après un petit tour de ma petite vie il a trouvé la raison de mes migraines (une vilaine chute de cheval il y a quelques années, je m'étais fais super mal dans le dos , la preuve je me souviens particulièrement bien de cette chute alors que j'en ai fais des dizaines)Rassurez vous mon cheval n'avait pas mal au dos car à cette époque j'étais svelte. Il m'a manipulé on verra si ça marche. Par contre suite à ses manipulations il m'a dit que je pourrais avoir des maux de tête, des courbatures ...pendant 10 jours. Enfin si après ça va mieux. On y retourne en juillet. Constance tu es revenue avec Renza ?? Je suis fatiguée à cette heure ci mais j'ai encore le dernier bib qui m'attend dans 1 heure, c'est long.


961 - 970 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?