• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 09-06-2009 à 14:51
Salut les filles, j'arrive enfin à faire surface une petite demi heure avant de repartir chercher Geoffrey qui est à la piscine. Mantha courage, on se motive on va y arriver toutes ensemble. Tu as déja perdu 8 kg c'est super regarde moi j'en ai perdu que 4,5 mais j'ai de nouveau le moral, une pêche d'enfer. La pluie me permet d'avoir un peu de répit avec mes allergies même si le mauvais temps c'est pas bon pour le moral. Avec mes 3 gamins en fait pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir plus de boulot qu'avec 2 car c'est toujours avec la 2éme que j'ai le plus de travail, elle me bouffe mon énergie.J'ai parlé trop vite car Anaëlle vient de se remettre à pleurer elle n'a pas eu de cesse depuis 10 h ce matin, elle bave, se mordille les doigts (elle doit faire ses dents de "sagesse"). Ce soir j'aurai une petite bouffée d'oxygène car j'ai quelques courses que je ferai après 19H. Je vais aller voir la petite car en ce moment elle arrive déja à se retourner sur le ventre mais reste coincée et n'arrive plus à revenir sur le dos. Il y a tout le temps quelque chose à faire, j'ai de nouveau du repassage mais on verra ça demain, il ne risque pas de s'envoler d'ici là. Hier j'ai mangé le menu rattrapage (pas la galette mais les légumes vert et blancs d'oeufs durs, quand je mange ça je vois pas trop ce que ça fait. En tout cas c'est sûr que cette semaine, je ne perdrai rien avec les écarts du week end. Je vais me faire un café et c'est reparti pour l'école, pas le temps de s'endormir.

Mantha (92) répond Posté le 09-06-2009 à 13:10
Coucou !

ne t'inquiète pas Pearl je ne te quitte pas ! J'ai trop besoin de vous toutes !

Sucrettestory est en vacances, Vanille est je pense très occupée par ses petits loulous, Constance préfèrerait sûrement être avec nous. Par contre pour Chris, je pense qu'elle est partie...

Ce matin courses avec une copine et cet après-midi : repassage, encore et encore !!!!

Hier soir j'ai fait l'escalope de dinde à la provençale. par contre j'avais pris la viande de la cuisse de dinde, c'est moins sec que l'escalope. Nous nous sommes régalés !

Bon après-midi
Bises

Pearl (13) répond Posté le 09-06-2009 à 09:01
coucou les filles

C'est bien Mantha que tu te reprennes un peu , tu n'est pas la seule à avoir des envies de grignotage , moi aussi je peux engloutir 1 ou 2 paquets de gâteaux ,je m'attaque à n'importe quoi , des choses que je n'aime pas spécialement , ce sont des crises de boulimie , un petit truc , quand tu sens que tu vas craquer , si tu le peux sors , va faire un tour même de paté de maisons .

Vanille ou es tu ?
et Chris ?

Dis donc Mantha ne me lâche pas , pour ma part je te promets d'être là tous les jours , allez on se motive !

bises a +

Mantha (92) répond Posté le 09-06-2009 à 07:39
Bonjour les filles !

Vanille où es-tu ??? J'espère que tout va bien dans ta petite famille.

Ce matin je me sens un peu mieux qu'hier côté moral. Je suis déjà très contente d'avoir perdu plus de 8kgs mais j'ai l'impression que je ne pourrai plus en perdre ! C'est débile je sais mais voilà... J'en ai encore tellement à perdre !!! Pourtant le programme me convient très bien. Je le suis sans contrainte mais mes envies de grignotage refont surface ! Et je ne veux surtout pas retomber dans ce cycle infernal !!! Je ne me sens pourtant pas frustrée car je me permets une viennoiserie en semaine, une glace le week-end... mais le grignotage est quelque chose de terrible, c'est compulsif chez moi ! Mais en même temps je me dis que chaque jour sans grignotage c'est une bataille de gagner !
Quand je parle grignotage je ne veux pas parler d'1 ou 2 gâteaux par ci par là mais d'1 ou 2 paquets de gâteaux ! Je peux avaler des kgs de sucre sans problème !
Je suis donc dans un moment un peu difficile à gérer surtout avec les goûters de Thaïs dans la réserve... Mais je vais y arriver !!! Je n'ai pas le choix !

Bon j'arrête mon blabla. C'est cool qu'il y ait ce forum, le simple fait de parler de tout ça me fait beaucoup de bien !
Merci d'être là !

Bonne matinée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 08-06-2009 à 23:02
Bonsoir les filles !

Oui Pearl je suis un peu tristoune ce soir, un coup de blues. Je ne sais pas trop pourquoi car jusqu'à hier j'avais une super pêche et plaf !
Depuis 2-3 jours je dors mal, pas assez et puis le temps est gris... Mais je vais me rebooster !
Je pense aussi qu'il y a un peu de lassitude comme tu dis même si le programme me convient tout à fait.
Dans 2 semaines mes parents seront à la maison, je pense que ça va me faire du bien de pouvoir me reposer un peu sur eux.

Vanille, comment fais-tu avec 3 enfants en bas âge ??? Avec 2 je suis déjà HS ! J'espère que ta semaine a bien commencé.

Chris où es-tu ? J'espère que tu n'as pas abandonné le programme. Si jamais c'était le cas tu peux venir nous faire un petit coucou quand même.

Constance, je suis là à dire que je suis fatiguée alors qu'en ce moment même tu ne dois pas être au mieux de ta forme, et pour cause. On pense très fort à toi et espérons te lire très bientôt !

Sucrettestory, profite bien de tes vacances !!!

Je vous laisse pour ce soir car mes yeux n'en peuvent plus.
Bises

Pearl (13) répond Posté le 08-06-2009 à 20:53
aie Mantha je te sens un peu tristounette ce soir , moi aussi j'ai des envies de craquage , je pense que c'est normale nous attaquons notre 6eme semaine , un peu de lassitude peut être , allez le forum est là pour se motiver .

Ici aussi pluie et froid à peine 19 toute la journée
bonne nuit les filles a demain

Mantha (92) répond Posté le 08-06-2009 à 19:05
Coucou !

Comment a commencé cette semaine ?

Pour moi bof : des envies de craquages !!! envie de chocolat, gâteaux... j'ai résisté ! Heureusement car je n'avais pas des envoies de petits craquages mais des envies boulimiques ! J'espère que ça va me passer ! C'est peut-être le temps qui fait ça : il pleut à plein temps chez nous !

Ce soir j'ai prévu de faire les escalopes de dinde à la provençale (sans les olives car mon homme n'aime pas ça). Je crois qu'il faut que je me recentre sur les menus de JMC. J'arrive à faire des menus 1400 sans problème mais je crois que je ne varie pas assez, du coup pas entièrement satisfaite après le repas et envie de craquage !

J'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux !
A Plus tard
Bye



Pearl (13) répond Posté le 08-06-2009 à 11:06
coucou les filles

superrrrrrrr ma fête des méres , j' ai eu un pendentif en forme de coeur ,des orchidées , trop beau les pépettes et une poussette de marché rouge et noire comme mes cheveux , en rouge et noir lalalala , vous connaissez la chanson?
Bon passons aux choses sérieuses , vu les excés d'hier , aujourd'hui c'est galette , je vois Vanille que tu as une autre philosophie pour la perte de poids , ça prouve que tu as fais du chemin dans ta tête , vaut mieux perdre doucement mais surement , tu verras pour les fêtes de fin d'année , tu seras mince comme tu le désires , enfin nous serons toutes sveltes et bien dans notre tête c'est le plus important le MENTAL! bon j'arrêtes de papoter .

une pensée pour Constance et Renza et les autres qui ne viennent plus sur le forum , Sucrette doit être en vacances qu'elle profite bien .

bizzzzzzzzz
bon les

Mantha (92) répond Posté le 08-06-2009 à 07:38
Bonjour les filles !

Et oui je suis très matinale aujourd'hui ! Pourtant je dors mal depuis 2 nuits donc du mal à faire surface mais bon il faut bien emmener la grande à l'école !!!

Merci pour vos petits mots, vous allez aussi beaucoup me manquer cet été. Je ne sais pas comment je vais faire ! Je me suis habituée à ce rendez-vous quotidien avec vous, c'est aussi ce qui me permets de tenir, de positiver... Peut-être pourrai-je vous faire un petit coucou en août. Mais en attendant ça va être long !

Aujourd'hui : petites courses au centre commercial ce matin et repassage cet après-midi !

Bonne journée à toutes !
Constance, nous sommes impatientes de te lire !
Bises

vanille (67) répond Posté le 07-06-2009 à 21:45
Salut les filles, Bonne fête à toutes les mamans. Mais à cette heure ci vous êtes où ? je vois que personne n'a donné signe de vie depuis ce matin. C'est vraiement la fête, vous êtes peut être toutes noyées dans le champagne. Pour ma part ça risque rien car je ne consomme que de l'eau et du café. (je sais, je suis une sainte). Alors cette fête des mères ? j'espère que c'est une réussite pour vous toutes. Chez moi super, il ne manquait que le beau temps. J'ai eu droit a des dessins, une sorte de cendrier en argile (je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est fait avec amour c'est donc le plus important, j'ai également eu des roses et des boucles d'oreilles (c'est beaucoup mais j'ai quand même bien bossé pour faire mes 3 poussins). Allez c'est pas tous les jours tout de même, j'ai mangé du gâteau sans culpabiliser car je me suis dis qu'il me reste encore une dizaine de kg à perdre et que d'ici la fin de l'année j'y serais surement arrivée alors pas la peine d'angoisser si cette semaine je ne perds rien ou si je reprends. Je parle vraiment comme un grand "sage" ce soir. Je vais aller attaquer un nouveau livre avant le dernier bib puisqu'on ne peut pas compter sur la télé les soirs d'éléctions. Toujours pas de nouvelle de Constance, on pense toujours à toi très fort et à Renza. Pearl tu as raison j'ai la même impression que toi, il me semble que vous faites toutes partie de la famille et Mantha tu vas nous manquer grave pendant 2 mois. Allez bonne nuit les filles à demain.


941 - 950 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?