• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 10-06-2009 à 21:43
Bonsoir les filles !

Vanille je te comprends tout à fait ! Moi aussi envie de craquer aujourd'hui ! j'ai les nerfs à fleur de peau !

Fin de journée stressante. Anaë n'a pas arrêté de pleurer pour finir par une grosse crise à 19h. J'ai téléphoné à ma pédiatre car je commençais à m'inquiéter sérieusement. Depuis ce week-end elle est très grognon, pleure dés que je quitte la pièce... mais là je me suis dit qu'elle avait peut-être une otite ! Arrivée chez la pédiatre à 19h30, Anaë était toute souriante ! Elle a une rhinopharyngite mais pas au point de hurler de douleur ! La pédiatre m'a confirmé qu'il s'agissait de crises d'angoisses, normal à cet âge. J'espère que ça ne va pas durer des semaines, car c'est vraiment stressant de l'entendre pleurer à longueur de journée. J'essaie de la rassurer... mais pas facile. En plus elle est en pleine période de test, et comme je ne cède pas elle est souvent frustrée et de nouveau les pleurs !!!!

A part ça c'est le bonheur ! lol
Ce soir repas simple. Mon mari ira se chercher de quoi manger dans le frigo. Pour ma part je vais me faire un petit plateau télé (jambon-légumes-fruit et yaourt) et ensuite au lit pour être en forme demain matin pour de nouvelles aventures !

Constance, comment vas-tu ? Et Renza ?

Bonne soirée à toutes, je m'en vais manger et dormir.
Bises

vanille (67) répond Posté le 10-06-2009 à 17:18
Salut les filles, me voilà enfin ouf c'est pas trop tôt d'avoir 5 mn pour souffler. Il est déjà 17h et j'ai l'impression d'avoir rien fait de cette journée. Valentine n'a pas dormi, Geoffrey à pleuré sur ses devoirs et moi j'irais bien faire une petite sieste cool. Mais ce n'est qu'un rêve !!!Tout à l'heure j'étais trop stressée et j'ai craqué pour un bout de pain (je m'en veux déjà, c'est pas bien). Depuis le début du régime c'est vrai que le pain me manque , le matin je prends toujours le même petit déj mais pas question de prendre les 30 g de pain complet car à 10 h du matin j'ai déja faim c'est tellement peu 30 g. Ravie Constance que tu sois de retour. On attend de tes nouvelles. Les gamins sont dehors ils devraient jouer dans le tas de sable mais bien entendu ils se chamaillent comme d'habitude je vais donc encore intervenir, je vais donner de la voix comme d'habitude. En ce moment je suis comme vous, je ne fais pas trop les repas prévus dans la semaine je reprends souvent des menus des 2 premières semaines car plus les semaines passent et plus il y a de choses que je ne mange pas. Presque tous les jours y a des trucs avec du fromage blanc, des petits suisses et bien entendu je ne peux pas adapter ces menus. Je rêve d'un monde sans crème, sans fromage, sans lait...Je reviendrai ce soir, j'ai mon "coup de fil" journalier à passer avec ma maman, on a toujours des tas de trucs à se dire, c'est dingue on pourrait passer des heures au tél sans s'en rendre compte. A ce soir

Mantha (92) répond Posté le 10-06-2009 à 12:13
Coucou !

Cool Pearl que ton homme était content de votre soirée.
Pour ta soeur je comprends qu'elle se sente mal avec son surpoids dont elle n'est même pas responsable. J'ai une copine qui a la maladie de Crohn et qui est sous cortisone très souvent. Son corps prend et perd du poids à chaque fois. C'est vraiment dur.

Anaë a fini par s'endormir en fin de matinée. Elle ne supporte pas de ne plus me voir ! C'est la période des 8-9 mois. Ce n'est pas facile à gérer car elle doit apprendre que je pars mais que je reviens toujours ! Même si elle ne me voit pas je suis toujours là ! J'essaie de ne pas trop céder en la prenant dans mes bras à chaque fois. J'essaie de lui parler, de la rassurer... Mais c'est dur car elle pleure fort, elle a sa petite bouille de malheureuse, c'est dur pour une maman ! Vivement la fin de cette période.

Ma grande est rentrée de son cours de guitare. Elle m'a dit qu'un homme lui avait parlé guitare sur le chemin du retour. Elle s'est mise à courir jusqu'à la maison, elle a eu un peu peur. Et moi pas rassurée quand elle m'a raconté ça ! Mercredi j'irai la chercher !
Pas facile de vivre dans cette société où on a peur de tout et tout le monde !

Bon appétit
Bises



Pearl (13) répond Posté le 10-06-2009 à 10:11
coucou les minettes

mon diner était plus que parfait , mon homme hyper ravi , que demander de plus !
CONSTANCE ravie de te retrouver !
aujourd'hui moi aussi c'est journée plutôt des petits enfants , c'est cool ..j'ai encore du monde ce midi faut que je limite les dêgats , bon c'est ma soeur et mon beauf , je ne peux pas trop parler de régime , car ma frangine prends de la cortisone à fortes doses depuis 1 an , elle a grossit de 15 kg , normalement si tout va bien elle arrête son traitement fin Juillet , elle est malheureuse de se voir avec cette surcharge , donc pas sympa de parler régime avec quelqu'un qui grossit sans manger de plus .

voilà les minettes a+

Mantha (92) répond Posté le 10-06-2009 à 08:42
Bonjour les filles !

Prêtes pour un mercredi de folie ??? (je parle aux mamans de jeunes enfants...).

Pearl, comment s'est passé ton dîner ? Ton mari était-il content ?

Constance, comment vas-tu après ces quelques jours loin de ta maison ? Et comment va Renza ?

Aujourd'hui je dois faire un peu de ménage, m'occuper de mes 2 puces... je ne vais encore pas voir la journée passer !

Bonne matinée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 09-06-2009 à 22:57
Bonsoir !

Constance, ravie de te revoir parmi nous !!!! J'espère que Renza et toi allez bien et que tu n'es pas trop fatiguée.

Il ne manque plus que Sucrettestory (qui est en vacances, la veinarde) et nous serons au complet !

Ce soir j'ai fait une quiche sans pâte avec des courgettes, poivrons, gruyère et poulet : Miam miam, mais la prochaine fois je poêlerai mes courgettes avant de les mettre dans la quiche car elles rendent de l'eau.
J'ai aussi goûté un nouveau dessert : Velouté Taillefine sur lit de fruits, là c'était sur fraises : Miam miam !!!

Comme vous le voyez, ça y est je reprend goût à faire de la cuisine, je me fais plaisir en mangeant, tout va bien.

Demain mercredi journée des enfants !!! Vu le temps, je crois qu'on va passer la journée à la maison !

Bonne nuit
A demain
Bises




constance (67) répond Posté le 09-06-2009 à 20:41
coucou les filles je suis denouveau la je vous raconte plus tard je vous embrasse bien fort a++++++++++++++

Pearl (13) répond Posté le 09-06-2009 à 18:39
coucou Chris heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous , bon rétablissement à ton beau frére ,tu as raison Mantha le linge ça peut attendre , bon aujourd'hui encore du monde à la maison c'est l'anniversaire de mon homme , je vais essayer de limiter les dégats ..bonne fin de soirée à toutes

Mantha (92) répond Posté le 09-06-2009 à 17:43
Bonjour les filles !

Contente de voir que tu es toujours parmi nous Chris ! J'espère que ton beau-frère va vite se remettre de son opération. Pour le programme, je suis un peu comme toi, je ne suis pas trop les menus, mais j'essaie de varier et de me faire plaisir.

Vanille, je me doutais que ton absence d'hier était due à un manque de temps ! Une de mes copines aussi me disait que le passage de 1 à 2 enfants a une grosse influence sur le travail que ça donne, mais que d'avoir 2 ou 3 enfants c'est un peu pareil. Mais dans ton cas c'est que Valentine est encore petite, pas très autonome.

Aujourd'hui je voulais faire des courses et en fait je me suis mise sur mon lit et j'ai lu ! Le repassage ne s'est pas envolé ! Et la bonne n'a rien fait ! On ne peut plus compter sur le petit personnel LOL !!! J'essaierai de le faire ce soir en regardant la télé.

Pour ce qui est du moral, ça va mieux. J'essaie de plus varier mes repas, de me plonger dans des nouvelles recettes...
C'est vrai Vanille je n'ai pas à me plaindre vus les kgs que j'ai perdu ! Mais comme le chemin me paraît long....
Mais depuis ce matin je me sens mieux.

Bon je vous laisse car je dois m'occuper de mes filles (la couche de l'une, les devoirs de l'autre...).
A tout à l'heure

Bises

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 16:06
Mais non, je ne suis pas partie !
GROS PROBLEMES CETTE SEMAINE

suite à une opération à coeur ouvert de mon beau frère, j'ai passé beaucoup de temps au telephone avec ma soeir, sur cela, mon chat s'est blessé à la patte, la véto a suspecté une tumeur mais cela a l'air de mieux aller et bien sur le reste de la maison a gerer avec les sorties scolaires etc;;;
Bref, tout à l'air de s'arranger et j'ai enfin une seconde à moi pour vous écrire. Contente que l'on pense un peu à moi. Le régime, ça va, je continue à perdre 200 gr par 200gr en faisant un peu sans les menus.
je dois vous laisser pour aller chercher Nicolas à l'école et ce soit je commence à travailler plus tot donc
A DEMAIN


931 - 940 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?