• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 07-06-2009 à 21:40
Bonsoir les filles !

Comment s'est passée votre journée "fête des mamans" ?

La mienne a débuté par un cadeau de Thaïs fait à l'école, un bouquet de fleurs et un magnifique collier avec en pendentif un pommier avec une petite pomme, les contours faits de petits cristaux, tout simplement magnifique ! Et d'Anaë j'ai eu de gros bisous !

Pearl, je vois que ton mari est un gourmet ! Miam miam les langoustes et les cèpes !

Bonne soirée à toutes !
Bises



Pearl (13) répond Posté le 07-06-2009 à 09:05
voilà j'ai fini mon repassage , ce midi c'est la fête j'ai mes enfants , j'en ai 3 mon grand 35 ans ma fille 33 et mon dernier 26 , j'aurais aussi mon petit fils 1 an mais l'autre de 8 ans est avec sa maman ...

j' ai fais des poivrons grillés en salade , tomates mozza et jambon cru , grillades (il fait super beau )et frites , fromages et tiramisu aux fraises + glace et champagne !

je sais les minettes , pas trop diet mais dés ce soir et jusqu'à mardi c'est la galette et le programme 900 car mardi c'est l'anniversaire de mon homme , je ne lui ai rien dit mais j'ai invité de la famille pour le soir , hier il m'a demandé des langoustes aux cépes , il ne sait pas que nous sommes 8 ça fait chéro , bon on verra .
Constance nous manque , espérons qu'il n'y ai rien de grave , pas évident pour elle , beaucoup de courage .
Vanille bravo pour ton kg perdu ,tu es sur la bonne voie ;Pour ma part le forum m'aide bcp (celui ci)vous faites partie de la famille , dés le matin , j'ai hâte de vous lire .
Manta tu va nous manquer pendant tes 2 mois d'absence .Chris doit avoir le moral en berne , pas de news , si tu nous lis , donne nous de tes nouvelles .
bises les minettes a +

Mantha (92) répond Posté le 07-06-2009 à 08:42
Bonjour les filles !

BONNE FETE !!!!!

Vanille : Bravo pour ce kg perdu ! Et non, tu ne vas pas le reprendre cette semaine. Dés demain tu te remets au programme et hop ça ne se verra pas samedi ! Essaie si tu peux de te faire des jours à 1400 et des jours à 1200 cette semaine, ça pourra t'aider à ne pas reprendre ce kg !
Je pense aussi que le fait que ton corps doive en ce moment se battre contre ces allergies ne doit pas aider à perdre du poids ! Tu n'as pas de traitement ? Bon courage car ça doit te fatiguer !
Et pour Anaëlle, je ne sais quoi te dire. Pauvre petite puce !
Je pense qu'entre ta fatigue, ton stress quotidien, tu as du mérites d'avoir perdu ce kg ! Courage tu les auras ces fichus kgs !!!

Pearl, que tu es matinale !!!!

Constance : une pensée particulière pour toi en espérant que vous serez bientôt de retour !

Bon je vais vous laisser car Anaë gazouille dans son lit et mon estomac gargouille !
Bonne matinée !



Pearl (13) répond Posté le 07-06-2009 à 06:05
coucou les loulouttes
suis réveillée depauis 4 h du mat impossible de dormir !

bonne fête à toutes les mamans dites les filles , aujourd'hui je sens que l ' on va se lâcher , pas grave PROFITONS de tous cet amour que nous donnent nos enfants petits et grands ...Champagne pour tout le monde !

bises à toutes

vanille (67) répond Posté le 06-06-2009 à 23:05
Coucou les filles, ça y est me voilà enfin. J'ai une une rude journée, dentiste, courses, remettre la maison en état avant de recevoir nos visiteurs. Super avec la pluie le chien avait fait des traces partout j'ai récuré 3 fois aujourd'hui. Les copains viennent de partir la petite hurle de douleur et les 2 grands sont couchés. Côté balance ça bouge enfin cette semaine avec - 1 kg mais pas joie particulière car avec la pizza de ce soir et mon gâteau de demain je sais que je vais tout reprendre pour samedi prochain. Je ne me souviens plus de la "norme" pour notre IMC. Constance et Renza je vous embrasse, j'espère que ça va. Je vais lire quelques pages d'un livre de G Musso et ensuite dodo, je suis HS avec mon nez qui coule et mes yeux qui me grattent. Bonne nuit.

Mantha (92) répond Posté le 06-06-2009 à 21:23
Bonsoir les filles !

Vanille, Chris où êtes-vous ?
Constance toujours pas de nouvelles, on te fait de gros bisous.

Cet après-midi petite sieste puis courses au centre commercial ! Et dîner au Quick ! J'ai pris une salade au poulet, 1 yaourt crémeux à la fraise, quelques frites à ma fille et de l'eau pétillante. Jusque-là ça va. Et voilà le vendeur qui nous offre un cheeseburger (geste commercial car le sandwich de mon mari avait été long à venir !). Et là je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé la moitié. Bon ce n'est pas un drame non plus ! C'était donc mon petit plaisir du week-end.

Hier j'ai fait le millefeuille de légumes, c'était délicieux ! Miam miam !!!

Demain c'est la fête des mères ! Ma fille m'a fait un cadeau à l'école et est allée faire des courses avec son papa... on verra ça demain !

Bonne soirée à toutes !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 06-06-2009 à 13:50
Coucou !

Pearl, je vois que tu as la pêche en ce moment, c'est génial ! Et c'est vraiment génial d'avoir un IMC normal ! J'en suis encore loin, mais je ne désespère pas. Ce programme me va très bien. Je n'ai pas l'impression d'être au régime. Je me permets quelques écarts et ça me va.

Vanille, où en es-tu ?

Et Chris ??? plus de nouvelles ????

Bon après-midi à toutes !
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 06-06-2009 à 13:44
Un petit coucou rapide avant le départ, on est super à la bourre !!
Super Mantha tu as super bien perdu.
Quant à toi Pearl en effet NO Stress vu que ton IMC est normal.
Moi je suis très contente aussi car j'ai 800g de moins que la semaine dernière et vu que j'avais repris 2 KG ça fait un total de 2.800kg cette semaine.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
A bientôt.


Pearl (13) répond Posté le 06-06-2009 à 09:30
coucou les filles

bonnes vacances sucrette, super Mantha pour ta perte de poids et toi Vanille ou en est tu ?
Moi bof rien du tout ,je duid degoutée mais comme je suis optimiste de caractére , je me dis que ce n'est pas grave car j'en suis à presque 4 kg en 1 mois c'est bien .

Vous savez les filles avant Jmc j'avais à peu prés cette alimentation (reste de WW) mais à 16 h je crquais pour du chocolat , je fais mon pain aux céréales et par dessus une bonne cuillére de nutella c'était le top , je ne crachais pas sur les apéros avec les betises à grignoter , donc je ne suis pas mécontente quand même , surtout que ça se voit que j'ai maigris de 63 je suis passée à 59 pour 1,57 cm mon IMC est normal donc NO STRESS

bon courage à toutes et soyez positive !

bisous les pépettes a +

bisous Constance et Renza , et Chris pas de news ?

Mantha (92) répond Posté le 06-06-2009 à 08:33
Bonjour les filles !

Très mal dormi cette nuit, du coup levée à 8h !
La balance et le mètre ont été super sympas avec moi : -1,5kg, -4cm de ventre, -2cm aux fesses, -1cm aux cuisses !!! Je suis super contente !!!
Je vous souhaite des résultats aussi motivants.
A+
Bises


951 - 960 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?