• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
didine06 (57) répond Posté le 13-06-2009 à 18:50
Coucou les filles,

Je viens m'immiscer dans votre forum pour écrire à Mantha.
J'ai lu dans le forum "je commence le lundi 4 mai" (je fais aussi partie de l'équipe du 4 mai) que tu avais un souci de garde pour tes petits bouts.
Alors, comme je suis au chômage (donc j'ai le temps), je suis prête à venir te garder tes petites princesses (gratuitement bien sûr) le temps de ton hospitalisation et après aussi car tu auras besoin de te reposer en rentrant.
Je sais que c'est pas facile de confier ses enfants à une inconnue, je réflêchirai sûrement aussi à ta place.
Mais si vraiment tu ne trouves pas d'autre solution, sache que je suis prête à le faire.
Je te donne mon mail : christine.muller6@gmail.com
cela sera plus facile pour toi pour me joindre si tu veux en parler en privé et je te donnerai mon portable si tu le souhaites par le biais de mon mail.

Surtout ne stresse pas (facile à dire je sais) avant l'opération.
Tout se précipite un peu maintenant, mais c'est très important d'aller zen à l'hôpital.

On est là pour parler du régime, mais aussi pour s'entre-aider.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes petites.

Courage et motivation à toutes.

Bonne soirée.

Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 17:11
Coucou !

Vanille toujours dans le ménage, le repassage... que nos journées se ressemblent !

Je viens de faire une sieste, je me suis offert ce luxe ! cette nuit n'ayant pas été très bonne j'avais besoin de récupérer un peu.
Mais rien n'a avancé pendant mon petit dodo ! il faut que je m'occupe du linge, la cuisine, les devoirs de Thaïs..

Bonne fin de soirée
Bises

vanille (67) répond Posté le 13-06-2009 à 15:10
Bonjour, courage les filles, quand je lis vos messages aujourd'hui ça remotive, je me dis que si j'ai rien perdu c'est pas grave car effectivement je stagne encore à 77 kg cette semaine (j'en étais sûre pas 1 g en moins et pas 1 g en plus). Mais finalement c'est pas si terrible que ça par rapport à vos problèmes. Je vais aller briquer la maison ça va me changer du repassage... A ce soir.

mireille (83) répond Posté le 13-06-2009 à 15:04
Bonjour,
j'écris peu mais je suis vos messages.
Mantha, Constance et Renza, je vous souhaite de sortir vite et bien de cette mauvaise passe.
Bonnes vacances à Pearl.
Le forum est d'une grande aide. Nous sommes toutes dans la même galère avec nos problèmes (moi c'est ma mère qui était au plus mal la semaine dernière : elle se remet lentement).
Enfin, nos combats contre les kilos vont cahin-caha mais ça bouge.
bonne après midi.


Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 14:53
Bonjour Constance !

Normal que tu n'aies pas perdu cette semaine avec ce que tu as vécu ! L'important est que vous soyez de retour à la maison.
Pour Renza, 2 visites par jour d'aides soignantes ce n'est vraiment pas beaucoup ! Ca ne te laisse pas de temps pour toi !
Courage !

Pour ce qui est de mon petit soucis d'opération, j'ai pu en parler à mon mari ce matin. Il s'inquiète de ce que les médecins vont trouver dans les nodules de la thyroïde (tumeurs...).
Pour l'organisation on va voir au jour le jour en attendant d'avoir une date d'hospitalisation.
Il sera en vacances début juillet donc après l'opération si je suis fatiguée Il pourra gérer les filles.
mais ça fait 3 ans que nous n'avons pas pris de vacances en famille (période de chômage, dépression...). On voulait donc enfin prendre du temps tous les 4 dans un environnement moins stressant que la maison avec moins de contraintes... On sent qu'on en a vraiment besoin pour se ressourcer ! Mais je ne sais pas si ça va vraiment pouvoir se faire cette année !

Mais je garde le moral. Comme dit mon homme : "le plus important c'est ta santé !".

samedi tranquille à la maison.
Bon après-midi
Bises

constance (67) répond Posté le 13-06-2009 à 12:38
bonjour les filles je nest pas perdu cetait a prevoir car quand je suis stresser je grossie et je grignote mais chez moi l hopital me fait un tel probleme on ma demander de mettre renza a des machines ceux que j en pensser et cetait un vrai combat avec toi meme que faittu le mieux pour lui? mais passont eet comme dit pesser +1KG700pas de chance a la semaine qui vient je vais passer a 900calorieon verrat mantha tu nest pas seule nous sommes la et ne desespere pas ton cheri est la et tes enfants nas tu personne pour les mettre en vacance dans la famillependant ton sejour a la clinique merci pour ta gentillesse et courage sur ta question aide deux fois par jour aide soignante qui viennent pour le laver et le changer et apres cest moi qui fait lerestteje revient

Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 09:02
Bonjour les filles !

Ce matin -800g sur la balance ! Je suis juste sous la barre des 85kgs ! Je suis très contente.
J'espère que votre balance sera aussi sympa pour vous toutes !

Cette nuit n'a pas été super, je n'ai fait que penser à mon opération, à mes filles, l'organisation... Je n'ai pas pu en parler à mon mari, il est rentré dans la nuit de son concert.

Bonne matinée à toutes !
Bises

vanille (67) répond Posté le 12-06-2009 à 22:53
Bonsoir, Bon courage mantha si tu dois te faire opérer. J'imagine les soucis d'organisation que tu vas avoir mais c'est pour ta santé. Pearl je te souhaite de bonnes vacances reviens nous en pleine forme, toute bronzée. Pour moi c'est la routine, demain courses, ménage à fond avant que les amis débarquent,c'est la 1ère fois qu'ils viennent à la maison et ils veulent visiter y a intérêt à ce que ça brille (avec le chien c'est impossible de garder le salon et la salle à manger propres et j'en ai souvent ras le bol de ce chien, dès qu'il fait chaud c'est de la bave et dès qu'il fait mauvais c'est des trâce de terre, en fait c'est jamais neckel à la maison, à peine j'ai fini de nettoyer qu'il faut déja recommencer. Anaëlle vient de boire et elle recommence son cinéma, elle hurle encore avec ses douleurs, elle me fait mal la pauvre avec ses grosses larmes, impossible de la soulager. On patiente car c'était pareil avec les 2 autres et ça c'est calmé vers 4/5 mois. J'allais oublier que demain c'est la pesée des poids plume (pas d'illusion je pense ne pas avoir bougé ou pire peut être). Je viens de jeter un oeil sur les menus de la semaine prochaine , bof bof !!Je vais encore me rabattre sur les menus des 1ères semaines. Bonne nuit à demain soir.

Mantha (92) répond Posté le 12-06-2009 à 22:07
Bonsoir !

Bonnes vacances Pearl, profites en bien ! et reviens nous en pleine forme !

Aujourd'hui j'ai vu mon endocrino qui m'a donné les résultats de ma ponction de la thyroïde. Les résultats ne sont pas très bons. Les nodules contiennent des cellules suspectes. L'endocrino m'a dit que l'opération devait se faire rapidement. Ils comptent m'enlever toute la thyroïde, ce qui en soit ne me gêne pas sauf que mes hormones vont être très perturbées ! J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur mon poids !
Mais surtout il veut que l'opération se fasse avant juillet, dans les 3 prochaines semaines ! Et là c'est galère car mon mari part 10 jours en Australie, Anaë est en pleine crise des 9 mois !!! Le moment ne pouvait pas être plus mal choisi ! Je dois téléphoner au chirurgien lundi. On verra ce qu'il en dit !

L'opération en elle-même ne m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres !!! Mais c'est l'organisation avec les filles qui me stresse !

Voilà les dernières nouvelles.
Bonne nuit
Bises


Pearl (13) répond Posté le 12-06-2009 à 18:54
coucouc

un petit bonsoir , voilà les valises sont bouclées les filles , depuis le début de la semaine pas de programme , trop de monde à la maison !

Normalement j'ai internet dans l'hotel , je passerai vous faire un petit coucou

bonne semaine et tenez bon !


911 - 920 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?