• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 12-06-2009 à 10:51
Coucou Vanille !

Contente de voir que tout va bien.
Je te confirme que tant que les bébés ne sont pas calés à 4 repas par jour, on a l'impression de ne faire que ça !!! Bib-couche-bib-couche...
Cool si tes allergies commencent à s'évanouir dans la nature car ça doit être très fatigant !

Anaë va mieux. depuis la visite chez la pédiatre tout va bien. Elle ne pleure plus. Hier elle a eu une petite angoisse en fin de soirée mais on a réussi à la gérer. Mais j'avoue que des crises d'angoisse chez un bébé c'est assez impressionnant ! thaïs n'avait pas été à ce point là au moment des 9 mois. Tous les enfants sont différents !

Bon je vais aller faire le bain d'Anaë, ça va m'occuper sinon je vais être tentée de manger les cerises !!!!

Bonne fin de matinée
Bises



vanille (67) répond Posté le 12-06-2009 à 09:52
Salut les filles , je suis de retour. J'ai eu un problème d'informatique et ce matin je n'arrive pas encore à acceder aux messages d'hier. J'espère que vous allez toutes bien. Il fait un temps magnifique ce matin. Le moral est au zénith. Comment va Anaë ? je suppose que tu as donné des nouvelles hier Mantha mais comme pour l'instant je ne les vois pas. Mes 3 petits cochons vont bien, c'est la routine, mes allergies commencent à s'éloigner, demain soir on va se laisser tenter par des grillades et dimanche midi on a la marraine de la petite qui vient prendre le dessert ,je serai sage, je les regarderai en buvant mon café (c'est une véritable drogue je peux me passer sans problème de dessert mais pas de café). Geoffrey est content car il aura un copain pour jouer. Je reviens ce soir pour avoir de vos nouvelles, je vais bientôt donner le bib (c'est dingue mais j'ai l'impression de tout le temps donner le bib alors que ce n'est que 5 fois par jour et pas la nuit). Bonne journée bises

Mantha (92) répond Posté le 12-06-2009 à 07:45
Bonjour les filles !

On est déjà vendredi ! je n'ai pas vu passer la semaine.

Vanille, où es-tu ??? Ca fait bizarre de ne pas te voir sur le forum ! J'espère que tes petits bouts vont bien.

Aujourd'hui mon mari est à la maison avec son frère car ce soir ils vont à un concert au stade de France (AC/DC). On va donc se faire une soirée entre filles avec mes puces : plateau télé !

En attendant la journée va être bien remplie : linge, cuisine... et ce soir j'ai rendez-vous chez mon endocrinologue qui va me donner les résultats de ma ponction des nodules de la thyroïde.

Bonne matinée !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 11-06-2009 à 23:00
Bonsoir Constance !

Contente de te relire enfin ! Et surtout contente de savoir que Renza est rentré à la maison avec toi. N'as-tu pas le droit à une aide à domicile ? Comment fais-tu pour assumer tout ça toute seule ??? A ta place j'aurai craqué pour le chocolat, le gâteaux, les glaces... Et j'aurai +5kgs sur la balance !!! Le plus important pour l'instant est que vous récupériez tous les 2 ! Prends toi du temps pour toi, pour lire, te reposer et dormir !

En ce qui me concerne, j'ai eu une petite baise de motivation en début de semaine et là ça va mieux grâce aux filles !!!

Je te souhaite une bonne nuit.
Bises à vous 2 !

constance (67) répond Posté le 11-06-2009 à 21:48
bonjour je suis de retour beaucoupde chose avous dire je suis heureuse d etre denouveau a la maison renza aune pmeumonie aigue avec 40 de fievre urgence hopital pendant trois jours combat de fou et nous revoila tout les deux a la maison il est couche de plus en plus il ne pourras reprendre les force qu il avait j ai passer avec lui ses jours a l hosto dans sa chambre pas dinternet ni dortinateur jesuis tres fatigue maintenant comment aller vous tous merci merci pour vos demande de nouvelles renza est stationnaire en attendant la suite tous les jours autre chose et vos kg les miens font du yoyo je suis a 86kg jai manger du chocolat pour tenir on trouve toujours une escusepour faire des betisesje vous embrasse et vous dit a demain a+++++++++++++

Mantha (92) répond Posté le 11-06-2009 à 21:14
Bonsoir !

Comment allez-vous ?
Vanille, Constance, Chris ??? Donnez nous de vos nouvelles ....

Aujourd'hui Anaë a été très sereine, pas de pleurs, pas d'angoisse, pourvu que ça dure !

Mon beau-frère est arrivé pour le week-end. Il a apporté des haricots verts du jardin de ses parents, miam miam ! Mais il a aussi apporté des cerises !!! Un grand Tupperware rempli de bonnes cerises !!! MIAM MIAM !!!! Je crois que je vais craquer, je ne peux pas passer à côté sans en prendre une ! c'est trop bon !!!

Ce soir c'est potage (je suis les conseils de JMC), poulet rôti + céléris et CERISES !!!

Pearl pour ce qui est des repas, c'est vrai que les menus de JMC sont très bien conçus pour ne pas avoir de sensation de faim !

J'ai fini le livre "Savoir maigrir" de JMC; Intéressant pour un "novice" du programme. Mais pour nous qui commençons à être des "anciennes" voire des "expertes" (lol), on n'y apprend rien de nouveau. Car tous ces conseils dans le bouquins sont un résumé de ce qu'il nous écrit tous les jours.
Je vais commencer un nouveau roman ce soir, je ne sais pas encore quoi prendre.

Sur ce je vous laisse car je dois aller mettre le couvert...
Bonne soirée
Bonne nuit
Bises

Pearl (13) répond Posté le 11-06-2009 à 18:44
Je l'ai fais la semaine derniére le hamburger tomate trés bon et copieux , Vanille n'a pas donné de ses news aujourd'hui , ce soir peut être , j'ai fais un constat les filles , quand tu manges n'importe qui (comme j'ai fais aujoud'hui) la faim est constante , alors qu'avec les menus du programme , je n'éprouve aucune sensation de faim






































































































































































































































































































































































































































































































































































































Mantha (92) répond Posté le 11-06-2009 à 13:45
Coucou !

Ma matinée s'est bien passée. Anaë n'a pas pleuré ! Je vais voir comment ça évolue dans l'après-midi.

Ce midi j'ai fait le hamburger à la tomate : miam miam ! recette à garder !

Bon après-midi
Bises



Pearl (13) répond Posté le 11-06-2009 à 10:55
coucouc les filles

ANAE va mieux ce matin ? Avec ce temps pourri c'est normal d'attrapper froid , surtout pour un bb .

Sinon les filles moi c'est relâche cette semaine , du monde à la maison , difficile de résister , de plus samedi je pars en vacances , donc je me dis tant pis car je sais que je ne vais pas faire attention , ah l'Espagne et ses tapas , olé!

a+

Mantha (92) répond Posté le 11-06-2009 à 08:03
Bonjour les filles !

Comment vous sentez-vous ce matin ?

En ce qui me concerne j'appréhende un peu cette journée avec ma petite Anaë et ses crises d'angoisse, mais on va essayer de gérer ça.
Ce matin je devais aller avec une copine et nos bébés à la piscine mais avec la rhinopharyngite de ma puce on va rester gentiment à la maison.

Ce soir mon beau-frère arrive à la maison pour le week-end. Il faut que je pense aux repas...

Bonne matinée
A tout à l'heure
Bises


921 - 930 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?