• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 01-07-2009 à 08:27
Bonjour !

Je suis matinale !
Comment allez-vous ? Pas trop chaud ?
Pour moi tout va bien : on vient de m'apporter mon petit déj que j'ai vraiment apprécié, mon estomac faisait des noeuds !
Ma nuit a été plutôt bonne étant données les circonstances. L'infirmière de nuit est passée plusieurs fois vérifier le drain, les perf, me redonner des antalgiques... Je vais faire des siestes dans la journée et ça ira.

Mes filles vont bien. Mon bébé m'a "parlé" au téléphone, c'était trop mimi.

La clinique est géniale. Le personnel très sympa. Le seul point négatif est que c'est en plein Paris donc assez bruyant car beaucoup de circulation... mais ce n'est pas grave.

Voili voilou les dernières news.
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 30-06-2009 à 22:03
Va y cool Mantha tout s'est bien passé donc ça serait dommage de tout gâcher en te fatiguant trop, épargne ta jolie voix tu te rattraperas plus tard (lol).
J'espère que la nuit sera bonne car il n'est pas toujours facile de trouver le sommeil en milieu hospitalier.

Didine merci de prendre des nouvelles de Mathieu, il va beaucoup mieux l'ostéopathe lui a rendu sa pêche d'enfer, il ne se plaint plus du tout. J'espère que tout va bien pour toi aussi.

La poussée dentaire d'Anaëlle s'est-elle calmée ? Et toi Vanille plus de mal de tête ?

Et toi Pearl, ça roule ?

Je vous embrasse toutes.
A demain.

Mantha (92) répond Posté le 30-06-2009 à 21:11
Bonsoir !

vraiment trop cool de pouvoir vous lire !
ce soir je suis complètememt HS !
et j'ai mal à la cicatrice, mais je crois que j'ai trop parlé, ça tire un peu.

bonne nuit
à demain


didine06 (57) répond Posté le 30-06-2009 à 17:41
Coucou les filles,

Mantha, on pense très fort à toi!!!
Dis donc, c'est une super clinique où tu es!!! lol!
Surtout repose toi bien.
Gros bisous.

Sucrettestory, comment va Matthieu?

Pearl, tout va bien?

Vanille, comment va Anaëlle?

Constance, ravie d'avoir de tes nouvelles. Merci bcp pour ton invitation.
Je pense que tu as bcp de boulot pour le moment. Alors profite de tes moments de repos pour penser à toi et te détendre et pourquoi pas se rencontrer un jour à Strasbourg plus tard quand ça ira mieux chez toi?

Vanille, toi aussi? pourquoi ne pas se voir sur Strasbourg un jour, plus tard, peut-être quand Anaëlle sera plus grande?

Je crois qu'un orage se prépare chez nous.

Les filles je vous fais de gros bisous.
Bonne soirée.

Pearl (13) répond Posté le 30-06-2009 à 16:36
superrrrrrr Mantha ,tout baigne , repose toi bien surtout
gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 30-06-2009 à 16:25
Wouais super Mantha que tu puisses être avec nous en direct live de l'hosto.
Contente que tout se soit bien passé et que les analyses soient ok, profites-en pour bien te reposer, il faut que tu aies la pêche pour les vacances.

Merci à toi Pearl pour les infos sur la reprise du programme.
Bon aprem à toutes.

Mantha (92) répond Posté le 30-06-2009 à 15:24
Coucou !
je suis de retour dans ma chambre. mon réveil s'est très bien passé : je peux parler !!!! je ne souffre presque pas. pr contre je suis claquée et j'ai FAIM !!!! mais je n'ai pas le droit de manger tout de suite. je pourrai boire à partir de 16H.
J'ai vu le chirurgien, aprè les premières analyses ce serait bénin ! tout va pour le mieux.
bises

Pearl (13) répond Posté le 30-06-2009 à 14:37
j'ai zappée ton message Sucrette , je vois que tu as repris JMC , tu sais qu'il faut reprendre à partir de la session d'arrêt ?
Exemple si tu as arr^été à la session 7 , il faut reprendre 8 .

bizzzzzzzzz


Pearl (13) répond Posté le 30-06-2009 à 14:35
coucou les filles

Mantha on pense trés fort à toi , courage , c'est super que tu puisses nous lire ,veinarde va , tu vas maigrir !

Oui Constance je vais reprendre JMC à 900 sur 2 jours ensuite à 1200 , depuis le début je suis à 1200 j'arrive bien à tenir , Sucrette toujours proteiné?

Vanille bisous à Anaêlle , j'espére qu'elle va mieux ,c'est dur pour un bb cette chaleur d'un coup +les dents , pauvre petit bout !

ici 34 degrés , on ne va pas se plaindre , c'est l'été .

bisous les filles à ce soir .

Mantha doit être sur la table en ce moment ...

Mantha (92) répond Posté le 30-06-2009 à 08:49
bonjour les filles
je vous écrit de la clinique, et oui j'ai iinternet dans la chambre, c'est très moderne. désolée pour les fautes de frappe, le clavider est tactile donc pas pratique. mais je suis contente car je pourrai vous lire et vous donner de mes nouvelles.
pour l,instant tout va bien. je vais avoir unr prise de sang puis j'irai prendre une douche et à mjidi ils doivent m'emmener au bloc.
je suis zen !
a plus tatrd
bises


791 - 800 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?