• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 06-07-2009 à 13:07
que tu dois être jolie Mantha avec tes yeux paillettés!Tu vas nous manquer pendant les vacances .

C'est bien Sucrette il ne faut pas baisser les bras ,moi je reste connectée tout l'été , ne l'oublie pas si tu flanches , je serai là !

Constance ça va ?

Bon les filles dur ce lundi , mes belle filles et les petits enfants (filles de mon mari) arrivent pour 2 jours !

En bonne fille d'Espagnol que je suis ce soir c'est paella , du coup il est 13 h et je n'ai encore rien mangé ,j'ai faim je vais me faire la galette pour compenser ce soir .

bizzzzzzz

sucretttestory (59) répond Posté le 06-07-2009 à 11:34
Coucou les fille me revoilà !!
(plus de connexion internet ce WE ?)

Suis décidée à me reprendre en main donc comme toi Mantha je vais a nouveau me servir du carnet que j'avais complétement zappé. Je vais essayer de suivre à lettre les menus car il faut que je m'impose une discipline ... si je me laisse un peu de liberté c'est le dérapage assuré.

Depuis ce matin le temps est tout gris le vent monte ... on attend l'orage ! Les enfants commencent déjà à dire qu'ils s'ennuient, je ne regrette pas de les avoir inscrit au centre de loisirs la deuxième quinzaine du mois. Liam fait encore la sieste le matin et l'aprem donc il est vrai que ça limite nos sorties et s'il ne dort pas il est pénible donc c'est un passage obligé.

Allez je vais m'activer en cuisine ...
Ad'taleur mes belles.

Tiens au fait moi je suis brune aux yeux marrons (foncé foncé) et un carré plongeant pour ce qui est de la coupe, voilà, vous savez tout !

Mantha (92) répond Posté le 06-07-2009 à 11:05
Bonjour !

Si si Pearl il y a du monde !!!

Pour les yeux les miens sont verts avec des petits reflets marrons selon le soleil ! Et vous les filles donnez nous des petits indices !!!!

Aujourd'hui nous entamons notre 10ème semaine ! Ca y est je suis de nouveau sérieuse : j'écris dans mon carnet mionceur ce que je mange, je surveille ce que je mets dans mon assiette... mais hier j'ai quand même craqué pour un biscuit au chocolat que mon mari à rapporter d'Australie, trop bon... Vivement que le paquet soit terminé !

Cette semaine va être chargée car nous partons en vacances vendredi. Nous partons jusqu'à fin août ! Je ne sais pas comment je vais faire sans vous !!! je me suis habituée à venir 1 ou 2 fois par jour sur le forum. Je pars en camping donc pas d'internet ! et en août je vais chez mes beaux-parents, chez une copine... peut-être aurais-je l'occasion de vous faire un coucou, je l'espère.
Par contre je pars avec ma compagne de galère : la balance ! je veux pouvoir me peser toutes les semaines pour voir comment évolue la situation !

Anaë fait sa sieste je vais peut-être en profiter pour me reposer un peu.
Bises

Pearl (13) répond Posté le 06-07-2009 à 10:28
houhou il n'y a personne ????

Bon départ pour cette 10eme semaine
a+ les filles

Pearl (13) répond Posté le 05-07-2009 à 22:42
coucou

me voilà de retour de mon we à EMBRUN , 1ere baignade dans le lac DE SERRE PONCON avec la combi les filles 21 degrés c'est trop froid pour moi !
t'inquiéte pas Vanille c'est normal , moi ce we j'ai aussi craquée apéro glace , nous sommes toutes logées à la même enseigne , alors serrons nous les coudes le forum est fait pour cela .

Mantha c'est bien 200grs , tu sais un peu toutes les semaines c'est toujours ç !
pour l'indice moi j'ai les cheveux courts rouges avec la frange noir bleutée, et les yeux verts ou bleus suivant le temps et vous les yeux ?

bisous les puces à demain .

Pearl (13) répond Posté le 05-07-2009 à 22:41
coucou

me voilà de retour de mon we à EMBRUN , 1ere baignade dans le lac DE SERRE PONCON avec la combi les filles 21 degrés c'est trop froid pour moi !
t'inquiéte pas Vanille c'est normal , moi ce we j'ai aussi craquée apéro glace , nous sommes toutes logées à la même enseigne , alors serrons nous les coudes le forum est fait pour cela .

Mantha c'est bien 200grs , tu sais un peu toutes les semaines c'est toujours ç !
pour l'indice moi j'ai les cheveux courts rouges avec la frange noir bleutée, et les yeux verts ou bleus suivant le temps et vous les yeux ?

bisous les puces à demain .

Mantha (92) répond Posté le 05-07-2009 à 20:43
Bonsoir !

Ravie de te revoir Vanille ! petit indice sur Vanille : elle est blonde ! mes cheveux sont bruns, et les vôtres les filles ?
Plutôt sympa ces petits indices sur notre physique ! On ne se connaît physiquement que par notre taille et notre poids, notre âge, il n'y a pas que ça dans la vie !

La chaleur est toujours présente, normal c'est l'été ! Je t'envie Pearl avec ta piscine ! je propose de louer un minibus et je passe vous prendre les filles avec vos enfants sans oublier Constance et Renza ! On en reparle ! LOL

Journée fatigante, Anaë ne veut pas me lâcher.

Ce soir c'est repos devant la télé (Urgences).
Bonne nuit
Bises



vanille (67) répond Posté le 05-07-2009 à 17:46
Coucou, ça y est c'est le retour de la blonde du 67,
J'ai un emploi du temps de 1er ministre, c'est à dire j'arrête pas mais j'ai l'impression de ne rien faire. Je ne suis pas venue sur le forum vendredi car on a eu de violents orages de 12h à 23h la chaleur est toujours aussi intense et hier j'étais dans mon "fief" chez mes parents. On va éviter le sujet qui me déprime : la balance j'ai repris 400 g il faut dire qu'avec la chaleur j'ai pas du tout suivi le programme, j'ai mangé beaucoup de fruits et hier matin bien entendu gros coup au moral en voyant la balance et donc j'ai encore mangé n'importe quoi depuis hier pour me consoler. Quand je faisais le weight W je perdais beaucoup plus...j'y comprends rien. Je suis comme Sucrettestory j'arrive plus à m'y remettre sérieusement. Je dis tout le temps "on verra lundi" mais avec les vacances des enfants je vais moins courir le matin et je vais enfin avoir le temps de suivre les menus. Mantha je constate que tu vas bien c'est super, repose toi surtout. Pearl j'arrive samedi avec les 3 gamins pour profiter de ta piscine. C'est reparti pour un tour : c'est l'heure du bain pour les monstres et l'orage menace de nouveau ça finira jamais. A plus. Bises.

Mantha (92) répond Posté le 05-07-2009 à 09:34
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Ca fait bizarre de ne pas avoir de vos nouvelles...

Je ne sais pas chez vous mais en région parisienne, la chaleur s'est réinstallée ! Pas facile de dormir la nuit !

Aujourd'hui : rien de prévu à part du repos. Je me sens toute molle !

Bonne matinée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 04-07-2009 à 23:11
Bonsoir !

Eh ben, pas grand monde aujourd'hui sur le forum !
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne nuit
Bises


761 - 770 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?