• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 04-07-2009 à 16:58
Bonjour les filles !

La balance a annoncé -200g cette semaine, ce qui ne m'étonne pas car j'ai fait n'importe quoi. je me suis lâchée cette semaine : glace, chocolat, gâteaux... Ma journée de diète pour l'opération m'a permise de ne pas reprendre, c'est déjà ça !
Mais maintenant un peu de sérieux !!!

Allez Sucrettestory ne te démoralise pas et surtout ne nous lâche pas !!! Essaie comme dit Pearl de faire light 1 jour sur 2 ça t'éviterait les mauvaises surprises de la balance. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !

Et toi Vanille comment vas-tu ? Et les enfants ?
Et toi Constance ? Quoi de neuf ?

Aujourd'hui est une journée flagada pour moi. Je suis allée (je me suis traînée plutôt) au marché ce matin avec mon mari pour faire le plein de fruits et légumes. Il fait de nouveau très chaud ! J'ai du mal à tenir debout ! Je viens de dormir 2h !

Bonne fin d'après-midi
Bises

Pearl (13) répond Posté le 04-07-2009 à 09:47
coucou les minette

alors cette pesée ? perso je suis en we dans les alpes de hautes provence (embrun) et je n'ai pas de balance donc verdict lundi

Mantha pour le bouillon j'ai bien tenue le coup je l'ai fais à 13H30 vers 18 h j'ai mangé du concombre cela m' a permis de tenir le coup jusquà 19H30 .

sUCRETTEne désespére pas , tu vas y arriver l'été est propice aux invitations , essaies de faire light un jour sur 2 ;

Bon courage à toutes a+ les filles

sucretttestory (59) répond Posté le 03-07-2009 à 23:35
Salut les filles,

Pas beaucoup de temps ces derniers jours donc pas trop présente sur le forum. C'est encore du gros n'importe quoi concernant le régime car je ne fais que des écarts (même des gros écarts) et je n'arrive plus à m'y remettre ...
Demain nous sommes encore invités et je commence à desepérer. Comme d'hab je me dis on verra lundi !! Ca n'est vraiment pas le moment pour moi mais bon je vais bien finir par y arriver.

Je vous embrasse toutes.

Mantha (92) répond Posté le 03-07-2009 à 23:08
Bonsoir !

Ce soir nous avons enfin un peu d'air frais ! Ca fait du bien !

Pearl : pour le bouillon et les fromages blancs c'est un repas que je fais plutôt le soir, ça évite les sensations de faim...

Je ne serai pas contre une rencontre entre JMC girls du 4 mai 2009. Mais pas facile à organiser... En tout cas je suis d'accord avec le fait que ce soir un peu tôt.

Ma 1ère journée avec Anaë s'est bien passée. Elle a été assez cool ce matin, mais un peu pénible cet après-midi : elle n'a pas voulu faire de sieste ! Elle ne voulait pas me quitter et cherchait à enlever mon pansement !

Ca y est mon mari est en vacances. Je vais pouvoir me faire chouchouter... pour une fois, il faut que j'en profite !
Demain je vais quand même allée au marché pour faire le plein de légumes et de fruits. Cette semaine a été plutôt bizarre au niveau alimentation entre les jours de diète et les jours de craquage... Je vais reprendre le programme sérieusement dés demain !

Bonne pesée demain matin.
Bonne nuit
Bises





didine06 (57) répond Posté le 03-07-2009 à 18:40
Coucou les filles,

Comment vous allez toutes? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? ici il y a eu quelques orages mais j'ai l'impression que la chaleur est revenue!!! dur dur!!!

Mantha, je suis contente que tout se soit bien passée. Tu es rentrée vite dis donc. C'est vrai que maintenant on ne te garde plus longtemps dans les hopitaux.
Essaye de te reposer un maximum.

Pearl, alors si j'ai bien compris tu as une grande piscine et tu invites tout le monde à venir t'y rejoindre par cette chaleur et il y a un buffet JMC ? ...MDR...
Les filles: Vanille, Sucrettestory, Constance, Mantha, vous êtes ok bien sûr pour y aller?... on loue un minibus et on y va?
Les hommes n'ont qu'à assurer pour une fois une semaine c'est vite passée!!!...MDR...
Constance, pour Renza, on trouvera de gentilles infirmières qui s'occuperont bien de lui.
Bon j'arrête mon délire.

N'empêche que ça serait sympa de se retrouver les filles qui suivent le programme JMC et par ex celles qui ont commencé le 04/05 comme nous, on en discutait l'autre jour sur un autre forum. Il ne reste plus qu'à trouver le lieu et la date.
Et vous vous en pensez quoi?
Perso, pour le moment je trouve que c'est trop tôt, mais d'ici quelques mois, pourquoi pas.

Je vous fais de gros bisous.
Bonne soirée.
Bon week-end.

Pearl (13) répond Posté le 03-07-2009 à 15:59
bonne sieste Mantha !
à 13 h j'ai fais le bouillon +2 fromage blancs , ça passe bien , pour l'instant pas de sensation de faim !

Mantha (92) répond Posté le 03-07-2009 à 14:45
Bonjour !

Je prends enfin 5 min pour venir sur le forum.
Mes parents sont partis ce matin à 9h. je suis donc seule avec ma petite Anaë.
Je me sens plutôt bien. J'ai fait une sieste d'1h ce matin en même temps que mon bébé, ça m'a fait du bien. Je ne vais pas tarder à la recoucher et à en faire autant !

Bonne journée !
Bises

Pearl (13) répond Posté le 03-07-2009 à 11:36
coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui ?
Hier repas copieux donc ce midi soit galette soit bouillon et 2 f blancs suivant l'heure à laquelle je rentre , car je vais chez la dermato à 12 h .

Mantha tu n'as pas craquée , pas de pesée ?
Quand j'ai été opérée du genou , j'ai perdue 5 kg en 8 jours ! mais vite repris .

voilà les minettes .

bises à +

Mantha (92) répond Posté le 02-07-2009 à 22:32
Coucou !

Pas drôle la blague Pearl pour la piscine, le repas JMC... Si c'était possible....

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit !
A demain !
Bises

Pearl (13) répond Posté le 02-07-2009 à 18:59
super Mantha , tu vois tout rentre dans l'ordre ,laisse toi aller un peu , délégue à ton mari ..
ah ces réunions , le mien aussi en a souvent , que veux tu c'est le boulot !

bon les filles ce soir je suis invitée , je vais essayer d'être raisonnable , je vous attends demain pour une journée piscine , je vous ferai JMC au menu ...

bizzzzzzzzz


771 - 780 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?