• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 19-07-2009 à 23:10
J'espère que le WE a été bon pour vous les filles.

A+, biz.

sucretttestory (59) répond Posté le 18-07-2009 à 13:51
Hello,

Comment allez vous aujourd'hui?
Ici le temps n'est toujours pas terrible ..
J'ai osé monter sur la balance ce matin et ça valait le coup de s'y remettre : 2 kg en moins. De ce fait je suis remotivée, pourvu que ça dure !!

Je vous souhaite un bon WE à toutes,
Biz.

sucretttestory (59) répond Posté le 17-07-2009 à 23:09
Coucou,

Tout d'abord je tiens à te rassurer Constance,je n'étais absolument pas vexée. Il est vrai que je n'ai pas calculé lorsque je me suis inscrite et j'ai fait un peu long pour le pseudo donc Sucrette pour vous toutes, c'est impec ... me voilà rebaptisée(lol) !!

Ici le temps est complétement "démonté" depuis les orages d'hier donc ça caille et beaucoup de vent. D'ailleurs et ça doit être lié je n'avais plus de connexion internet une fois de plus.

On est tellement loin l'une de l'autre Pearl que malheureusement je n'entends pas le doux chant des cigales pourtant j'aimerai beaucoup. Par contre tout comme toi j'ai été sérieuse. Je me suis remise au régime et j'ai attaqué le sport. Sport Active sur la WII est vachement efficace, ça me fait transpirer ++ c'est que je dois me dépenser. Aujourd'hui j'ai fait 30 min de sport Active, 30 min de WII Fit et ensuite c'était parti pour 1h30 de vélo avec les enfants .... inutile de vous dire que je suis complétement cassée ce soir !! Mais je suis contente de moi.

Je vous dis à demain. Gros bisous à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 17-07-2009 à 17:22
y a personne ???

A + LES FILLES

Pearl (13) répond Posté le 16-07-2009 à 15:24
COUCOU

Je suis super sérieuse les filles !
ce midi proteines salade fromage blanc et oui un trés gros WE qui s'annonce !

hyper chaud ici aussi mais pas de voisins qui bricolent ,j'entends que le bruit des cigales ...écoutez bien , tendez l'oreille


a+ les minettes



vanille (67) répond Posté le 16-07-2009 à 10:20
Salut les filles, merci pour les tuyaux anti mouches. Ma pauvre Constance, tu traverses vraiment des moments pénibles,je pense bien fort à toi. Je pense que Mantha est déja toute bronzée la veinarde. Hier soir j'ai enfin réussi à promener Anaëlle dans son landau, elle ouvrait de grands yeux et "racontait" sans arrêt, elle promet d'être aussi bavarde que sa soeur...Aujourd'hui en plus des mouchez on en envahit par le bruit car les voisins se font installer une véranda, perceuse, marteau...y en a pour tout les goûts. Il fait de nouveau super chaud et bien sûr ça va se gâter. Je retourne à mon 2ème biberon de la journée c'est comme pour beaucoup le train train habituel. Bonne journée

constance (67) répond Posté le 15-07-2009 à 23:23
sucrette tu ne mennuie pas pour ton nom c est que je ne voulais pas te facher quand je loupe une sylabemais je suis contenteque tu soie la tu vois bien que je me depeche et j ecris malje viens de mettre renza au lit beaucoup deforce car il est raide et ne maide pas sucrette je ne voulais pas te vexer je t envois des gros bisous aaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 15-07-2009 à 23:13
Salut les filles,

Je vois que j'ennuie tout le monde avec mon pseudo !!! Faites-le plus court, Sucrette ça ira, je me reconnaitrai ...

Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main. Fini de manger n'importe quoi et à moi le sport. Je suis allé m'acheter EA sports active sur la WII afin de me coacher, on verra bien ce que ça donne. Le plus dur va être de réusssir à piquer la WII aux enfants (lol)!!
J'espère que cette fois-ci je vais tenir bon.

Sinon ici il y a aussi des mouches mais elles ne viennent pas de la proximité de chevaux mais plutôt de vaches. Super pour ça la campagne, cet aprem ça sniffait la vache +++ jusque dans la maison, que du bonheur !!! Heureusement je vous rassure ça n'est pas comme ça tous les jours.

Bonne soirée à vous et à vos mouches, biz.

Pearl (13) répond Posté le 15-07-2009 à 18:26
sympa CONSTANCE ton tuyau pour les mouches !

dis donc c'est jeune 52 ans , pauvre homme !
C'est bien constance que tu te tiennes à JMC moi aussi je le fais mais je craque surtout à l'apéro ,je suis nulle je bois un jus de fruit et aprés je pique toutes les betises qu'il y a et qui font grossir !
Ce WE ça va être encore dur , dur j'ai 3 de mes soeurs avec les maris qui arrivent , dés vendredi soir et jusqu'à dimanche soir, aprés je pars 15 jours dans les Alpes à Embrun .

trop de tentations là !!

allez bises à ce soir


constance (67) répond Posté le 15-07-2009 à 17:19
bonjour les filles pour les mouches mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmle remede que je mets cest le barrage aux insecte produit vendu dans tele achat au prix de 36 E les trois bouteilles regarder sur tf1 le matin sinon on peut le trouver dans certain super marche un peu moins eff moi je n etait pas d humeur car lundi enterrement d un ami de mon mari mais lui part contre avait un cancers des poumons a 52 ANS IL venait d etre papi il y a dix jours de sa filles et au mois d octobre son fils l aurais fait une deuxieme fois papi j avais tres mal pour ses enfants comme pour sa femmeje sais de quoi je parle quand on est passer par ce malaise parlons dautre chose pearl je suis tres absente du regimes mais je perd car je ne mange plus que jmc cela et chez moi automatique meme en faisant les courses sucrettesstory ton nom m enerve je n arrive jamais a l ecrire correctement escuse moi et toujopurs en voulant ecrire vite je m emballe tres tranquille sur le forum chez nous pas de beau temps nuage et des orage violent ordi ne marche plus je reviet ce soir bisous aaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++


721 - 730 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?