• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 10-07-2009 à 09:58
coucou

Mantha trés bonnes vacances , comme le dit Sucrette tu vas nous manquer !!

Tu as raison je me sens en pleine forme , tiens un indice je suis d'un caractére trés joyeux et optimiste et vous ?

Sucrette bonne peinture , je peins moi aussi .... mais des tableaux à mes heures perdues et dieu sait si j'en ai !

Vanille ces vacances avec les enfants se passent-elles bien ?

Constance ça va , et Renza ?

Ici il fait un temps pourri et chez vous ?

Pendant 3 jours j'ai eue mes belles filles et petits enfants , je ne vous dit pas les craquages , mais je me suis reprise , depuis hier c'est galette et proteines .

bizzzzzzzzz A +

Mantha (92) répond Posté le 09-07-2009 à 23:20
Bonsoir !

23h10 : j'ai enfin 2 min à moi !

Et oui désolée j'ai été très occupée aujourd'hui avec tous ces préparatifs ! Il faut penser à tout !!! Je crois que je n'ai rien oublié, on verra bien !

Constance je suis dans le 92 près de la Défense. La prochaine fois que tu fais un saut à Montmartre, j'essaierai de t'y rejoindre. Et toi tu ne nous a pas donné d'indices : couleur de cheveux, de tes yeux...

Sucrette, bon courage pour la peinture ! et surtout avec les enfants dans les pattes ! et surtout viens souvent sur le forum surtout si tu as des moments de doute, de craquage... on n'est pas là pour juger !!! Je ne serai malheureusement pas les prochaines semaines mais je reviendrai en forme fin août !

Vanille, j'espère que ton ostéopathe va régler tous vos petits soucis de migraines, régurgitations... et qu'Anaëlle pourra bientôt se retourner seule dans son lit !

Pearl, je te sens en pleine forme en ce moment, pleine d'optimisme, continue à le partager sur le forum, c'est génial !

Vous allez toutes beaucoup me manquer !!!! Ma balance est sur les valises... J'aurai une pensée pour vous tous les jours, c'est promis et c'est sûrement ce qui m'aidera à tenir et ne pas trop craquer !
Bon été à toutes !!!
Gros Bisous
A très vite !



sucretttestory (59) répond Posté le 09-07-2009 à 22:16
Salut les filles,

Ah les vacances scolaires !! Je pensais être plus cool mais en fait c'est le contraire ... je n'ai plus une minute à moi !!
Faut dire que je ne fais rien pour arranger les choses car j'ai décidé de repeindre chez moi et avec les 3 enfants à la maison ça n'est pas chose simple.

Je fais aussi partie de celle qui ont craqué cette semaine,y'a rien à faire je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement et en plus avec les enfants qui n'arrêtent pas de manger des trucs tentant ça n'arrange rien !!

M'enfin c'est comme ça je finirai bien par y arriver tout n'est que question de temps.

Tu vas nous manquer Mantha, ça va faire un sacré vide sur le forum mais on pensera très fort à toi.

Je vous embrasse toutes, Constance, Vanille, Pearl et Mantha et même si je craque je suis contente de vous avoir car sans vous ça serait bien pire ...

Bonne soirée.
Bonnes vacances Mantha.

Pearl (13) répond Posté le 09-07-2009 à 15:25
coucou

Mantha en plein préparatifs je suppose et les autres Vanille , sucrette ???

Sucrette ne lâche pas , ce midi j'ai fais la galette , perso je la trouve bonne , ça cale bien et je ne me sens pas frustrée .

a+

constance (67) répond Posté le 09-07-2009 à 12:34
bonjour pearl mantha et les autres oui les trois jours mon fait du bien mais jaurais aime rester encore plus car je ne suis pas abituer a rester enfermer chez nous le temps et pluvieuxet orageux gris mantha de quel cote de paris habite tu stephane mon fils habite a montmatre et jai de la famille a maux a lixy sur ourq. car si je remonte la prochaine fois on pourrais peut etre se voir? BONNE VACANCE A TOUTE TA FAMILLE BISOUS A SEPTEMBRE CONSTANCE ET RENZA

Mantha (92) répond Posté le 09-07-2009 à 11:11
Bonjour les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Renza ! j'espère que tu as profité de tes quelques jours d'évasion. Je comprends que de voir Renza souffrir te fasse mal. En plus la chaleur ne doit pas arranger ses escarres. je penserai bien à vous 2 pendant mes vacances.

Pearl, merci pour ton message sur les craquages. je crois en effet qu'il ne faut pas trop se frustrer !

Ce matin la balance annonçait -1kg ! Je ne m'y attendais pas. En fait depuis le week-end dernier j'avais l'impression qu'ayant retrouvé mon poids d'après l'accouchement, je n'allais pas arriver à en perdre plus ! Ce qui je vous l'accorde est débile surtout quand on sait que j'en ai encore 20 à perdre ! Mais tout ça c'est dans la tête ! Du coup je suis remotivée ce matin ! Comme quoi ça ne dépend pas de grand chose !!!

Bon aujourd'hui ça va être le marathon car demain grand départ ! Vous allez vraiment me manquer !!!! J'espère vous retrouvez toutes en septembre en grande forme et pour partager nos joies et nos soucis comme dit Constance !

Bonne fin de matinée, je repasse tout à l'heure.
Bises

Pearl (13) répond Posté le 09-07-2009 à 09:22
coucou les filles

T'inquiéte pas Mantha moi c'est toute la semaine que j'ai craquée , je pense que parfois il faut passer par là pour mieux se reprendre aprés ..
C'est bien Constance que tu sois partie un peu , ça te changes les idées .

ET les autres Vanille , Sucrette ?

Le forum va être triste sans toi Mantha!

constance (67) répond Posté le 09-07-2009 à 00:47
bonsoir les filles je viens juste de changer renza de couche en plus jai donner aussi de mes nouvelles sur un autre site car jai tout delaisser jetais en italie dans le piemont pour le bapteme de ma petite fille anita je suis parti vendredi et retour d urgence car renza qui etait chez ma belle soeur et mon frere a fait une bronchiteou le kine doit aspirer les poumons j ai trois fois plus de travail en plus il commence a avoir des escares au haut des fesseset a la cheville je ne sais plus combiende temps cela dureras cela fait que empirer mantha je suis tellement heureuse que tu sois en train de preparer tes longueeeeeeeeeees vacancessssssssssss cest super pour toi profite biende tout mari enfant et laisse toi gater en septembre on ce retrouveras pour parler de nos peine et nos joie perte de poids je rigole nous etions en2000 A BELLE ILESet on a pris le ferie a noirmoutier je crois cest bien ca?je vous salues tous bonnes nuit aaaaaaaaaaaa++++++++++++++++=

Mantha (92) répond Posté le 08-07-2009 à 22:37
Bonsoir !

Ce soir je suis HS. Je crois que j'en ai fait un peu trop ces 2 derniers jours et sans sieste en plus. Je n'en peux plus ! vivement vendredi que je dorme dans la voiture !

Ce soir j'ai craqué, j'avais envie de pain avec de la confiture et de chocolat. J'ai craqué pour tout ! Pas bien !!! Je vais essayer de vite me reprendre.
Pour moi la pesée se fait demain matin.

Bonne nuit à toutes.
Bises

Mantha (92) répond Posté le 08-07-2009 à 19:36
Coucou !

Où êtes-vous toutes passées ?????

Plus que demain et c'est le départ pour les vacances. Je n'ai même pas fini les valises ! Il va falloir accélérer la machine demain.

J'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux.
je repasse ce soir faire un petit coucou.
Bises


741 - 750 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?