• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 24-07-2009 à 10:37
J'ai oublié dans la recette du cake : bien entendu il faut saler et poivrer la pâte !!!!

vanille (67) répond Posté le 24-07-2009 à 10:36
Salut les filles, Constance, je suis contente que tu aies passé un super moment en famille. Ben dis donc t'as du en faire de la cuisine pour autant de monde !.
Recette du cake tomate basilic (je sais pas si il est bon car à chaque fois que j'en fais c'est pour mon mari au boulot, mais si il était trop infect il me l'aurait dit.

150 g de tomates séchées (bocal de tomate à l'huile)
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
4 oeufs
10 cl de vin blanc sec
5 cl d'huile d'olive
50 g d'amandes effilées
2 cuillères à soupe de basilic ciselé
sel et poivre

Beurrer un moule à cake. Couper les tomates en petits morceaux. Dans une terrine mélanger la farine et la levure. Creuser un puits, y déposer les oeufs et délayer avec le vin blanc et l'huile en fouettant. Ajouter les amandes, les tomates et le basilic. Verser dans le moule. Cuire 50 mn au four préchauffé à 150° (Th 5). Laisser reposer 10 mn avant de démouler. Servir tiède ou froid. Bon appetit. A midi je suis seule avec les enfants puisque mon mari "arrose" son anniversaire je vais me faire du saumon au fenouil et à l'orange de JMC (j'adore ça) même si manger seule me coupe l'appétit. A plus



constance (67) répond Posté le 23-07-2009 à 23:18
succrette super que tu la bien pris je parle que de moi car je n est pas encore fait la lecture de tout vos mesage juste survoler en vitesse le wekend ceras fait pour lire et pour ce remettre aux regime a tous de bonnes vacances et un wekend sans pluie avec du soleil dans vos coeur bisous a tous constance et renza

constance (67) répond Posté le 23-07-2009 à 23:13
bonsoir les filles je suis comme vous jai craque mon fils et venu pour quelques jours et automatiquement jai fait la cuisine bien calorique ceux que mes jeunes aimentbien manger il mont repeint le bois en desous dela toiture et les volets en boisil etait temps de le faire et maman cest occupe des prrretit enfant au total quatre de tous ages12 ANS 7ans7mois et 4mois plus renza plus mes enfant et mon beau frere plus sa fille de 15ans la maison etait rempli de bruit de rire et de pleure comme d habitudeplus samedi dernier la fete d anniversaire de mon frere 50 ANS UN DEMI siecle c etait la fete avec 45 personnes nous avons feter cela pres d un petit etang entoure de foret ou nous pouvons allume la musique a fond c etait sur deux jours c etait super sans aucun accrochage boissons a volonte et pixa et tarte flambe specialite alsacienne et gateaux et tout le reste jai emmener renza mon frere qui est tres malade surrement sa derniere sortie mais il faisait avec la seule chose il demander que mon mari decede depuis 2 ANS ET DEMI S IL ETAIT AUSSI LA IL LE CHERCHERet je lui dit qu il nous voit depuis le ciel et qu il fait attention a nous et comme cela il ce calmer un peu mais tout cest bien passer et nous avions denouveaux une sortie comme avant je reviendrais plus souvent car la maisons ce vide petit apetit car la famille rentre a nouveau chez eux et je suis seul avec renza je vous envois de grosses bises et aaaaaaaaaa+++++++++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 23-07-2009 à 22:42
Bravo Vanille de t'être reprise comme ça. Moi c'est les photos du baptême de Liam qui m'ont fait réagir et me mettre au régime, il y a plusieurs mois de cela. Tiens bon et tu seras mimi tout plein dans ta p'tite veste et Anaêlle aura la plus belle des mamans.
Dis moi, c'est compliqué ton cake tomate-basilic car ma belle mère vient de me filer une tonne de basilic et je me dis que mon zhom se régalerait avec ton fameux cake ? Tu pourrais me filer la recette ?

Bisous à toutes j'espère que vous allez toutes bien.

vanille (67) répond Posté le 23-07-2009 à 16:26
Salut les plub belles, bienvenue au club des "craqueuses" Pearl. Je me félicite toute seule car depuis 3 jours je m'y suis remise j'ai pas le choix j'ai acheté une petite veste pour le baptème d'Anaëlle le 04/10 et pour le moment je suis "boudinnée" dedans alors dès que j'ai envie de manger une cochonnerie je pense à ma veste. A midi on a eu droit a un charmant petit orage accompagné d'un grand coup de vent, j'ai plus de laurier rose, ni de géraniums (tout est cassé en bas de la terrasse). Je suis en train de cuire 2 cakes à la tomate et au basilic pour mon mari qui aura une bougie de plus demain, les cakes sont pour ses collègues bien entendu ils seront accompagnés de bière : je confirme qu'on est en Alsace !!!A plus

sucretttestory (59) répond Posté le 22-07-2009 à 22:45
Non Non Vanille tu n'es pas seule, je te rassure.

En ce qui me concerne je me suis reprise en main (régime + sport) et je ne sais pas si c'est ça ou pas mais je suis complétement claquée donc je vais me coucher tôt et pas de PC le soir ces derniers jours.

Et toi alors tu as réussi à t'y remettre Vanille ?
Apparemment Pearl a craqué également ... ah dur dur de s'y tenir les filles !! J'ai eu beaucoup de mal à tenir bon aujourd'hui, beaucoup d'envies a l'horizon. C'est vraiment pas facile mais on va finir par y arriver les filles, on se remotive !!!

Bonne soirée à toutes et à demain, biz.

Pearl (13) répond Posté le 22-07-2009 à 13:10
coucou les filles

c'est la cata suis en vacances à EMBRUN apéro et grosse bouf j'ASSUME je pense à vous bises à +

vanille (67) répond Posté le 22-07-2009 à 10:02
Oh les filles ! y'a personne depuis 2 jours, suis-je la seule à ne pas partir en vacances cette année ??

vanille (67) répond Posté le 20-07-2009 à 10:14
Salut les filles,

C'est le jour "J", je me reprends en mains et ce matin je suis enfin montée sur la balance pour constater les dégâts de 3 semaines sans faire le régime la punition est sans appel sur les 6kg que j'avais perdu j'en ai repris 2.5 kg. Je vais essayer de suivre le 900 K faut que j'aille voir les menus de la semaine. Il faudrait pour me remotiver que j'arrive à reperdre très vite ces 2.5kg mais ça va être dur dur mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Pearl quand tu "rattrapes" tes écarts avec des proteines tu manges quoi exactement (des substituts de repas vendus en supermarché ??) Question bête mais je ne sais pas en quoi cela consiste. Demain je retourne chercher Geoffrey qui est chez mes parents depuis 10 j et samedi c'est Valentine qui y va pour quelques jours, ça me repose un peu d'en avoir un de moins surtout que les problèmes de coliques d'Anaëlle ne s'arrangent pas du tout, bien au contraire ils semblent s'emplifier depuis quelques jours. Le beau temps tente ce matin de faire son grand retour c'est bon pour le moral. A plus


711 - 720 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?