• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 15-07-2009 à 15:57
Coucou les filles

Que c'est dur de se reprendre !aujourd'hui j'ai fais omelette proteinée +légumes et 1 fromage blanc à 0%, mais raide ,je ne sais pas pourquoi !
Vanille moi aussi je suis envahie de mouches , j'habite en campagne et il y aussi aussi au moins 30 cheveaux prés de chez moi , c'est marrant cette similitude , pour ma part je mets des prises anti mouches ça marches bien .

Elle doit s'éclater Mantha!

a+


vanille (67) répond Posté le 15-07-2009 à 10:23
Salut les belles, aujourd'hui c'est moi la plus matinale !!Vous n'êtes pas remises des festivités du 14 juillet ? Dans mon petit village on est épargné par les fêtes de ce genre de toute façon à la maison c'est fête tous les jours on a donc rien à regretter. Mon humeur semble tendre vers un début (mais très léger) de reprise de régime, je tiens peut être le bon bout. Au fait vous n'avez pas un remède contre l'envahissement des mouches, dans notre lotissement il y a 1 ferme avec au moins 30 chevaux et ils nous ramènent des mouches, on en a plein la maison, j'ai suspendu des sortes de spirales de "glue" mais personne ne se pose dessus y a que mon mari qui se prend les cheveux dedans. Bonne journée

vanille (67) répond Posté le 14-07-2009 à 15:40
Salut les filles, pas d'inquiètude Sucrettestory (j'arrive pas à l'écrire) on est toujours là, comme le mauvais temps, on est déja mardi et je suis toujours dans mon délire, pas de régime en vue....il me faudrait un bon coup de pied aux fesses. J'aimerais bien faire un petit tour à pied pour promener mes filles mais avec ce sale temps c'est impossible. Je vais aller lire faute de pouvoir m'évader 5 mn. Pearl envoie nous du soleil des Alpes de Haute Provence. Constance que deviens tu ? et Renza ? j'espère que vous allez bien et que tu t'en sors. A plus

Pearl (13) répond Posté le 14-07-2009 à 10:45
coucou les filles

je suis à EMBRUN dans les Alpes de haute Provence , je rentre ce soir , inutile de préciser que la craquage s'en ai donné à coeur joie !

il faut se reprendre dur dur , sucrette si tu aimes la peinture tu peux peindre ce que tu veux , pour moi c'est une détente , je ne vends pas mes toiles ou trés peu , par chance j'ai une grande maison et mon mari adore ce que je fais , dés qu'une toile est séche il s'empresse de l'accrocher sur un mur !

Allez bises les filles à +++

BON 14 JUILLET



sucretttestory (59) répond Posté le 14-07-2009 à 00:55
Hou hou !! Y'a quelqu'un ???

Mega désert sans toi Mantha.

Je vous embrasse toutes et peut être à demain si quelqu'un le veut bien ...

vanille (67) répond Posté le 12-07-2009 à 22:09
Salut les filles, effectivement il n'y a pas grand monde sur le forum. Est ce lié au départ de Mantha ??Pour moi hier pas de pesée comme je l'ai répété plusieurs fois déja je craque tout le temps et je n'arrive pas à m'y remettre. En 2 semaines j'ai presque repris tous les kg perdus depuis le 04/05. Je suis dans l'engrenage je craque donc je regrossis donc je suis démoralisée donc pas envie de repartir à 0. Aujourd'hui est encore une journée difficile depuis 10h ce matin Anaëlle a dormi 1 heure et pleuré tout le reste du temps sans parler de Valentine qui n'a pas fait la sieste et qui a donc été insupportable car trop fatiguée heureusement que Geoffrey est chez mes parents pour 10 j. Sinon tout va bien en Alsace le temps est moche mais on garde le moral. Je profite de ces 4 jours de week end pour refiler les corvées à mon cher mari afin qu'il voit d'un peu plus près ce que c'est d'être en congé parental. Peut être qu'il aura envie d'en prendre 1 ? Bienvenue au club Titite, tu vas nous apporter une nouvelle bouffée d'oxygène. C'est déja l'heure du dernier biberon ça passe trop vite il me faudrait des journées de 80 h pour avoir un peu de temps pour moi. Bises bonne nuit et à demain pour la semaine qui sera peut être celle de la reprise pour moi, pas sûr on va voir.

sucretttestory (59) répond Posté le 11-07-2009 à 23:58
Coucou,

Bienvenue à toi Titite.
Tu arrives à un moment où nous ne sommes pas irréprochables car tout comme Pearl encore du craquage à l'horizon mais on va bien finir par y arriver.
On a commencé ensemble et c'est ensemble qu'on y arrivera les filles !!


Dis donc c'est le grand calme sur le forum en ce moment. En ce qui me concerne j'ai bien du mal à trouver du temps comme je vous l'ai expliqué. Plus je peins, plus je trouve à peindre car lorsque je remets une pièce à neuf celle d'à coté me semble terne donc je m'y attaque. A ce rythme là je vais me taper toute la maison !!!
En tout cas Pearl j'aimerais beaucoup avoir du temps pour peindre des tableaux comme toi .... peut être quand les enfants seront plus grands ? Je ne suis pas du tout une experte, je peins de l'abstrait mais j'adoorrre.
Et toi tu peins quel style ?

Bon allez les filles on ne se décourage pas si c'est du n'importe quoi ce WE on fera mieux la semaine prochaine. Il faut vivre après tout !!

Biz à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 11-07-2009 à 09:20
bienvenue Titite ,

alors cette pesée ? perso je n'ose pas car trop de craquages encore hier soir resto , c'est dur pendant la période d'éte entre la famille qui débarque et les invitations , allez les filles on s'accroche!

a +

TITITE6 (58) répond Posté le 10-07-2009 à 18:16
HELLO J AI COMMENCE LE 8 JUIN ET JE ME DECIDE A VENIR PARTAGER KELK INSTANTS AVC VS.EN ESPERANT DES ECHANGES CONVIVIALES.JE ME SURNOME TITITE6 J AI 44 ANS J AI LES YEUX VERTS ET JE SUIS BLONDE DECOLOREE JE PRATIK LA MUSCUL DEPUIS 1 AN CELA ME VIDE A TOUT NIVO.JE SUIS 2 LA NIEVRE.PRES 2 COSNE S/LOIRE.ASSE PARLE 2 MOI.BIZ

vanille (67) répond Posté le 10-07-2009 à 15:08
Salut les filles,

J'ai raté le grand départ de Mantha (si tu es encore là bonnes, très bonnes vacances, repose toi bien, tu vas nous manquer cet été). Depuis le début des vacances j'ai l'impression comme Sucrettestory d'avoir finalement encore moins de temps qu'avant. Hier c'était dentiste (ouf j'ai fini) et ostéopathe, pour mes migraines ça devrait rentrer dans l'ordre j'en ai déja moins et surtout des moins fortes, pour Anaëlle aussi ça va mieux, il ne lui reste que les coliques, il pense qu'elle a un énorme besoin de sucer, il pense qu'il lui faudrait une tétine car elle ne trouve plus du tout le sommeil sauf si elle suce sa main. J'hésite car je suis contre ces trucs,je sais que quand on leur en donne il faut se lever 50 fois par nuit, à chaque fois qu'ils la perdent...d'un autre côté j'en ai assez qu'elle ne trouve plus son sommeil. Sinon les filles je fais partie du club "j'arrête pas de craquer mais je me soigne", non sérieusement j'arrive plus à m'y remettre et je contine à manger normalement alors demain ça sera surement +3 kg. Je ne trouve plus la motivation, j'ai trop stagné depuis le début et ça ne m'encourage pas. Petit indice sur ma personnalité, je suis une rêveuse, j'adore avoir 5 mn pour m'évader par la pensée (c'est parait il un trait de caractère de mon signe, poisson). Allez fini le forum, Goeffrey attend que je corrige ses devoirs. Demain il part chez mes parents pour 1 semaine. Il a déja hâte. Promis je revien ce soir.


731 - 740 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?