• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 02-07-2009 à 17:39
Salut les filles !

Ca y est je suis enfin chez moi avec mes puces !
Anaë ne me lâche pas !!! Elle m'a fait de gros bisous baveux ! Et le temps que j'étais à la clinique elle a appris à faire bravo, c'est trop mignon.

Mes parents repartent demain matin, mon homme qui ne devait pas travailler a 2 réunions à 10h et 17h ! Je vais donc être seule à la maison avec Anaë. J'ai une copine qui pourra passer dans l'après-midi. Mais dés samedi je me fait chouchouter par mon mari !

Pearl, j'ai moi aussi encvie de profiter de ta piscine ! J'ai déjà un maillot ! Mais je n'ai pas le droit de me baigner avant 2 semaines !

Allez les filles, l'école est finie, le rythme va être un peu plus cool. Finie la course le matin pour préparer les enfants, pour les emmener à l'école...

A plus tard
Bises à vous toutes !


vanille (67) répond Posté le 02-07-2009 à 10:17
Bonjour,

Mantha super que tu rentres déja chez toi mais effectivement profite que tes parents soient là pour te reposer, on en fait toujours trop. Moi après ma dernière césarienne (je suis sortie au bour de 4 j) je suis allée faire les courses car je me sentais bien c'est seulement après que je me suis rendue compte que j'avais trop forcé alors repos, repos et encore repos. Pearl fais moi une petite place dans ta piscine, juste le temps que j'aille acheter un maillot et j'arrive...hier soir on a eu droit à de l'orage mais il fait encore plus chaud, j'ai hâte d'aller à l'école pour me climatiser en voiture. Avec cette chaleur j'ai soif mais pas faim mais c'est pas pour autant que je maigris. Bonne journée à plus.

Pearl (13) répond Posté le 02-07-2009 à 10:02
coucou

Bon retour à la maison Mantha et comme dit sucrette , fait toi chouchouter par tout le monde !

Alors sucrette fini les proteines , je t'avoue que je commencais à m'en lasser , mais ça paye , ce matin je me suis pesée - 900 kg , c'est hyper motivant , ce soir je suis invitée , je vais être trés sage !

Vanille tout va bien , toi aussi tu vas pouvoir un peu te poser avec les vacances ,Constance ça baigne , tu as peut être tes petits enfants pour les vacances ?

On a perdu Chris , c'est bête car le forum (celui ci , je n'arrive pas à m'intégrer ailleurs ) est trés important .

Je suis bavarde ce matin , mais tellement contente de ma pesée que j'ai voulu vous faire partager ma joie !

Allez je vais faire trempette (sans combi) l'eau est à 28 degrés .

a++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 02-07-2009 à 08:55
Salut à toutes,

Alors Mantha prête pour le retour à la maison ? Ca fait plaisir de voir que tu as la pêche. La fatigue étant bien présente n'hésite pas à te faire chouchouter par tes parents ... Puis retrouver les enfants sera le meilleur des remèdes.

Aujourd'hui la journée va me sembler longue, les deux grands sont partis en voyage de classe pour la journée. Je serai soulagée lorsqu'ils seront de retour car je n'aime pas beaucoup les savoir partis en bus, je me fais toujours le scénario catastrophe, c'est con mais c'est comme ça, on ne se refait pas !!
Et demain ouf.... fini les aller-retours pour l'école et les différentes activités, on va enfin lever le pied.

Bonne journée à toutes, biz.

Mantha (92) répond Posté le 01-07-2009 à 22:45
Coucou !

ça y est mon film est fini, je vais lire un peu (j'ai entamé le dernier de Musso) et dodo pour être en forme demain.

je veux encore toutes vous remercier pour vos petits messages, c'était vraiment très sympa !!!

bonne nuit
bises

Mantha (92) répond Posté le 01-07-2009 à 20:49
Bonsoir !

ici aussi il fait très chaud. et dans le lit d'hôpital avec une alèse en plastique c'est l'horreur ! mais je ne peux pas rester longtemps assise ça me fatigue.

on m'a enlevé la perf, le drain, j'ai pu prendre une douche ! côté douleur c'est très supportable ! je rentre demain dans ma maison !!! super !
il va falloir que je me repose car je suis quand même très fatiguée.

j'espère que de votre côté tout va bien malgré cette chaleur !
à demain
bises

Pearl (13) répond Posté le 01-07-2009 à 19:44
coucou les filles
Quelle chaleur ,Mantha tu vas bien ? et les autres pas trop chaud , remarquez les filles avec cette chaleur , l'appêtit n'est pas au rendez vous .
bizzzzzzzzzzz

vanille (67) répond Posté le 01-07-2009 à 10:39
Salut les plus belles,

Tout d'abord ma 1ère pensée est pour toi Mantha, super que ton opération se soit bien passée. Profites en pour te reposer. Merci à toutes de prendre de mes nouvelles et de celles d'Anaëlle, je n'ai plus mal la tête, la petite n'a plus de fièvre mais ça va recommencer car après midi elle a sa visite des 4 mois avec 2 rappels de vaccins, elle va recommencer la fièvre. Ici aussi on a chaud, quand je vois les gens sur la plage aux infos ça me donne plus qu'envie. Demain dernier jour d'école, je vais enfin moins courir, mon mari sera en vacances à partir du 15/08 c'est encore loin. Heureusement ma maman a pris 1 semaine de vacances pour prendre Geoffrey car il dit déja qu'il va s'ennuier...ah les gamins. Bronzez bien, faites pas trop de ménage (raisonnablement). Bises

constance (67) répond Posté le 01-07-2009 à 10:37
bonjour les filles que je suis heureuse de te lire sur la mesageriede notre site je vois que cela vat vu l operation repose toi maintenant car quand tu rentre a la maison ta envie de faire plein de chose gros bisous de ma part je dois changer renza mettre des couche propre et rebelotte pour la journee qui est tres chaude impossible de respirer super que tu puisse nous communiquer tes bonnes nouvelles bisousbissous aaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++

Pearl (13) répond Posté le 01-07-2009 à 10:31
coucou les filles
chaleur d'enfer dans le midi !

Mantha profite de cette hospitalisation pour te reposer , je suis heureuse que tu ailles bien , tu as la pêche , c'est bien .

bises à toutes a+


781 - 790 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?