• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 08-07-2009 à 10:58
Bonjour !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui réveil à 8h ! Il y en a des choses à préparer pour les vacances !

Je ferai ma pesée demain matin car après la balance se trouvera dans les bagages !

Bonne matinée à toutes !
Bises

Pearl (13) répond Posté le 08-07-2009 à 10:54
Coucou

Mantha profite bien de tes vacances et reviens nous avec une pêche d'enfer .
Ici mistral , un peu plus frais , dur dur les filles cette semaine , bon demain sera un autre jour!

bises à toutes

Mantha (92) répond Posté le 07-07-2009 à 23:39
Coucou !

Un petit dernier avant d'aller au dodo !

Ca y est je commence les bagages pour les vacances ! Je ne sais pas si tout va tenir dans le coffre. Heureusement on a un break et on va sûrement acheter un coffre pour mettre sur le toit de la voiture. Je suis très prévoyante, du coup j'emporte toujours des tonnes de trucs qui ne servent jamais... Je sens que mùon mari va comme d'habitude râler ! Ca fait 11 ans qu'on est mariés, il devrait être habitué !!! lol

Pearl, tu as raison de surveiller tes petits loulous hors de l'eau. Mieux vaut prévenir que guérir !

Vanille j'espère que ta nuit sera meilleure avec Anaëlle. Je crois que nos maris ont beaucoup de points en commun en ce qui concerne les enfants et les tâches ménagères... Bon courage !

Constance comment vas-tu ? Et Renza, viens nous donner des nouvelles, tu nous manques !

Sucrette story que deviens-tu ? fais nous un petit signe tu manques aussi !!!!

Bonne nuit à toutes
Bises

Mantha (92) répond Posté le 07-07-2009 à 20:53
Bonsoir !

Maintenant c'est la pluie qui est au rendez-vous ! Ca donne envie de partir...

Plus que 2 jours et on prend la voiture pour la Vendée. Nos familles habitent la Vendée. J'espère que le soleil sera là.

En attendant j'ai pas mal de choses à faire : valises, courses...
Aujourd'hui je me suis sentie en forme, même pas de sieste ! Je vais commencé à redépenser quelques calories !

Bonne soirée
Bises

Pearl (13) répond Posté le 07-07-2009 à 16:01
coucou
Non pas de piscine j'ai 5 de mes petits enfants , ils sautent dans l'eau , je préfére les surveiller hors de l'eau , ici aussi il fait moins chaud aujourd'hui .
Cette semaine dur JMC , hier au soir champagne , paella , dessert , ce midi j'ai tenue le coup , mais je viens de craquer sur 2 cones , c'est trop dur de voir les enfants avec leur glace , les monstres c'est de leur faute si mamy à craquée na!
bon pas grave il faut vivre non!J'ASSUME VOILA

BISES A PLUS

vanille (67) répond Posté le 07-07-2009 à 15:39
Salut,

Ici aussi Mantha il fait moins chaud, on repire enfin. L'année dernière on était en vacances en Vendée comme toi cette année c'était super. J'ai mal dormi cette nuit ou plutôt j'ai somnolé car toutes les heures j'ai dû remettre Anaëlle sur le dos, elle était sans arrêt en train de pleurnicher sur le ventre et bien entendu dans ces cas là Monsieur mon mari n'entend rien et ne m'est d'aucune utilité...Ah les hommes !! Alors Pearl t'es dans ta piscine aujourd'hui ? Je vais aller faire quelques exercices de maths et un peu de français pour changer. Peut être que je prendrai un peu de temps ce soir pour regarder Michael Jackson à la télé ça va être grandiose à mon avis. Bises.

Mantha (92) répond Posté le 07-07-2009 à 11:46
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Chez moi le temps s'est un peu rafraîchi, ça fait du bien.
Je me sens en meilleure forme aujourd'hui.

Ce midi je me fais le hamburger tomate : miam miam !
Bonne fin de matinée.
bises

Mantha (92) répond Posté le 06-07-2009 à 21:09
Bonsoir !

Pour nos petits indices : je porte aussi des lunettes !

Pour ce qui est de mes vacances, je pars à Noirmoutier en camping, nous avons une caravane. Mon mari reste 2 semaines puis il rentre sur Paris pour bosser. J'y reste 2 semaines seule avec les filles (mes parents sont dans le même camping). Puis nous allons chez mes beaux-parents 1 semaine en Vendée puis 1 semaine dans le sud de la France chez une copine qui a 3 enfants, puis retour une semaine en Vendée et ensuite direction Paris pour la rentrée ! Ca va faire des km... Et mon homme nous rejoindra certains week-end.
j'essaierai de vous faire un petit coucou en août.

Mais je ne suis pas encore partie ! Aujourd'hui je me suis sentie HS toute la journée ! Pas de peps, pas de punch, zéro énergie ! Pourvu que ça aille mieux demain car nous devons aller faire 2-3 courses pour notre départ.

Je suis allée chez le Dr pour Anaë elle a plein de petits boutons. J'ai pensé aux boutons de chaleur mais ça s'étend sur tout le haut du corps. Apparemment ce serait le vaccin ROR qu'on lui a fait qui peut donner une éruption, il n'y a rien à faire à part passer de la pommade. Ah ces enfants !!!
Vanille c'est génial que la tête d'Anaëlle va mieux, j'espère que l'ostéopathe trouvera une solution pour ses régurgitations. Bravo à Geoffrey de reprendre les "devoirs", il est très courageux !

Bonne soirée
Bises


vanille (67) répond Posté le 06-07-2009 à 16:07
Bonjour, je sens que cette semaine est la bonne pour ma reprise en mains, j'ai trop déconné ce we et résultat ce matin j'ai repris presque 2kg, je mérite une grosse baffe. En fait je ne suis pas vraiement blonde mais chatain clair avec des mèches blondes et des yeux bruns sans oublier des lunettes !!. Mantha où disparais tu pendant l'été (mer ? montagne ?) tu vas nous manquer. Je serai connectée tout l'été. Il faudra se serrer les coudes les filles. Aujourd'hui il fait un peu moins beau mais la chaleur est toujours dans la maison. Les filles font la sièste et avec Geoffrey on a déja commencé à retravailler son programme de CE1 comme l'a demandé l'instit afin qu'il soit au niveau pour attaquer son CE2. Jeudi je retourne chez l'ostéopathe avec Anaëlle mission supprimer mes migraines, remettre sa tête en "place" supprimer ses coliques, tout un programme. Pour ce qui est de sa tête ça va déja mieux, elle dort maintenant dans toutes les positions. Ce qui est pénible c'est qu'elle est dans la période où elle se retourne sans arrêt sur le ventre et n'arrive pas à revenir sur le dos. je suis sans arrêt en train de la remettre dans le bon sens, elle s'étouffe en mordant son drap. C'est passager bien entendu. Je vais aller lire un peu en attendant la fin de la sieste. Constance comment vas tu ? et Renza ?avec cette chaleur. Suite de mes aventures ce soir.

Mantha (92) répond Posté le 06-07-2009 à 13:51
Coucou !

Merci Sucrette pour ces petits détails ! On peut ainsi se faire une petite idée de nos têtes, c'est sympa !
Allez courage il faut se remettre en selle !
ce midi je n'ai pas pris de féculent car ce soir c'est galettes salées.

Ce matin en fait pas de sieste, Anaë n'a pas voulu dormir ! Je me suis quand même reposée. J'ai pris du temps pour lire un peu.
J'ai fini le bouquin de Musso (Que serais-je sans toi ? ), une belle histoire d'amour !
Et là je suis en train de lire : "Le roman des régimes" de notre cher JMC. C'est un livre très agréable et facile à lire. Histoire d'un nutritionniste qui voit passer dans sa clinique des patients ayant divers comportements alimentaires (boulimie, anoréxie, gourmandise...).

Je viens de préparer mon classeur JMC pour les vacances avec les textes quotidiens de JMC, des recettes minceurs, des menus 1400 et 120... Pas de laisser aller pendant les vacances !! ou presque... Je que je souhaite pendant ces prochaines semaines c'est surtout ne pas reprendre de poids. je voudrais pouvoir me permettre quelques glaces, gaufres... sans en payer trop les conséquences.

Bon je vous laisse car je vais aller préparer mon bébé pour une SIESTE !!!
Bises


751 - 760 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?