• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
constance (67) répond Posté le 05-08-2009 à 11:40
bonjour toutes les filles je m escuse de n avoir put vous ecrire chez nous il y a de grave probleme de reception de tous internet car la ligne est en train de se refaire et en plus le soir je suis au bout du rouleau renza vat une fois bien une autre fois on dirait qu il part car il a toujours beaucoup d infection mais passons je constate que nos amie vacancier sont de retour j espere qu il se sont bien reposer mes kg vont comme si comme caje prend et je perd mais je reprend plus sur mes 6-kg perdu JE SUIS A 85kg revoila la foule mes enfant et mon repas doit etre fini pour tousj essaie de recontacter ce soir aaaaaaaaaaa+++++++++++++++

vanille (67) répond Posté le 05-08-2009 à 10:41
Bonjour, si si il y a du monde Pearl, je suis fidèle au poste. Pendant les vacances j'ai encore moins de temps pour souffler, j'arrête pas il y a sans arrêt un gamin qui me sollicite. je viens de prendre 2 secondes pour écrire et ça ne rate pas Anaëlle se réveille, je dois aller la chercher très vite car elle se met immédiatement à plat ventre. A plus

Pearl (13) répond Posté le 05-08-2009 à 10:09
hou hou y a personne?

Ah ces vacances qui nous font oublier le programme JMC .

oh les filles on se bouge!

bises

Pearl (13) répond Posté le 04-08-2009 à 19:48
coucou
dur dur les filles et vous ?

sucrette on se refait un challenge?

bises à toutes

sucretttestory (59) répond Posté le 03-08-2009 à 15:24
Salut les filles,

Aujourd'hui je comptais m'y remettre sérieux mais j'ai fauté dès le matin donc ça sera pour demain !!
IL faut dire que ce matin nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nous avons été visité cette nuit. Heureusement il n'y a pas eu de mal mais ils nous ont forçé l'automatisme du portail puis ont tenté de voler la voiture de mon mari qui dort dehors en lui cassant la vitre passager. Ils ont dû essayer de reculer la voiture mais n'y sont pas parvenu grace au frein à main électronique ... ouf !! Ca fait vraiment bizarre de savoir qu'on a été visité, on ne se sent plus en sécurité et je vais maintenant avoir l'appréhension de quitter la maison de peur de trouver de la casse au retour ...

Contente de te retrouver Pearl.
Bises à toutes et bonnes fin de vacance à toi Mantha.

Mantha (92) répond Posté le 03-08-2009 à 13:27
Bonjour !

Problème d'internet hier, du coup impossible de vous lire ou vous écrire : frustration !!!
Ca y est le problème est résolu. Malheureusement je repars cet après-midi dans mon camping sans internet !

Bravo les filles de vous être remotivées ! Pour ma perte de poids il faudra que j'attende d'être de retour chez moi pour être vraiment sûre car ma balance n'aime pas les changements de place, du coup elle n'est pas trop fiable... En tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir repris. Et je fais bien attention.
Hier j'étais à un baptême. Le repas du midi était un buffet froid, c'était parfait, il n'y a eu que le gâteau en craquage.

Mes beaux-parents m'attendent pour manger. Je vous fais de gros bisous et je reviens vous lire et vous écrire le 10 août.
En attendant profitez bien de vos vacances, de vos enfants...
BYE

Pearl (13) répond Posté le 03-08-2009 à 09:59
coucou les filles

me revoilou , fini les vacances !
donc reprise sérieux du programme , je ne n'ose pas me peser mais à vu de nez je dirai 3 kg de + !
Aujourd'hui c'est proteines et légumes .

Ravie Mantha de te retrouver , je vois sucrette et vanille que vous êtes trés motivées , çà me donne le courage de reprnedre .

allez gros bisous à toutes

vanille (67) répond Posté le 02-08-2009 à 11:27
Salut, super d'avoir de tes nouvelles Mantha, t'as de la chance de continuer à perdre pendant tes vacances. Tu nous manques !!!repose toi bien et profite de ta dernière semaine au camping. Ce matin -600 g. Je suis super motivée. Encore une semaine à tenir avec mes 3 monstres et mon mari sera enfin en vacances et pourra prendre le relais pour que je puisse souffler un peu. Il va pas être trop d'accord mais il n'aura pas le choix. Cette année est difficile avec un bébé de plus, pas vacances en bord de mer comme les autres années. Enfin on pense déja à l'année prochaine on se prendra 15 j de plage avec les 3 enfants ou peut être 2 seulement on verra. Aujourd'hui le temps est à nouveau moche, pas de repas sur la terrasse.... Bonne journée à toutes.

sucretttestory (59) répond Posté le 01-08-2009 à 16:02
Ah coucou Mantha, super contente de te lire ... ça fait du bien de te retrouver !!
C'est impeccable dis-moi tu arrives même à perdre en vacances, quelle volonté. BRAVO !!
Surtout continue à bien profiter de tes vacances en pensant à celles qui ne partent pas ;0).

Bises à toi et à tes deux puces.

Mantha (92) répond Posté le 01-08-2009 à 15:30
Bonjour les filles !

Alors vous me boudez ??? lol

Ce matin la balance a été sympa : -1,7kgs en 3 semaines alors que je suis en vacances ! J'étais très contente.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.

En Vendée le temps est un peu gris, pas grave, on fait avec.

Bises


691 - 700 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?