• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 08-09-2009 à 18:07
Bonjour les filles !!!!

Où êtes-vous ???
J'espère que vous n'avez pas décidé d'arrêter le forum...

Pour moi c'est un peu la cata en ce moment non seulement je n'arrive pas à m'y remettre mais je saute sur tout ce qui est sucré... il va falloir que j'arrête car je vais déprimer en voyant la balance samedi !

Faites moi un petit coucou
Merci
Bises

Mantha (92) répond Posté le 07-09-2009 à 22:31
Coucou les filles !

Eh ben il n'y a personne...
Bonne nuit à toutes !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 07-09-2009 à 12:08
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

De mon côté je commence à reprendre le rythme petit à petit.
Pour ce qui est du régime, ça revient en douceur. Je me suis posée la question : pourquoi est ce que je n'arrive pas à m'y remettre complètement ??? J'ai perdu 17kgs depuis le 4 mai, je me sens bien mieux dans mon corps, mes vêtements... J'en ai encore 12-13 à perdre, mais j'ai peut-être besoin d'une petite pause. J'aimerais continuer à perdre petit à petit en me faisant de petits plaisirs quand même. Pas facile à gérer tout ça !

Bonne journée à toutes
bises

Pearl (13) répond Posté le 07-09-2009 à 10:34
coucou

calme calme et recalme je vous embrasse .

ON VA Y ARRIVER !!!!


sucretttestory (59) répond Posté le 06-09-2009 à 21:15
Calme plat ce WE sur le forum ...!!!

Une tite pensée pour chacune de vous et à demain.

Biz.

sucretttestory (59) répond Posté le 05-09-2009 à 09:13
Bon WE à toi Mantha.
Super pour ta balance ça te permettra de garder la motivation pour lundi.
Chez moi la balance a été sympa aussi puisque ce matin j'ai découvert comme premier chiffre un 6 plutôt qu'un 7, ça fait du bien au moral.

Allez la pêche les filles on y croit !!!

Mantha (92) répond Posté le 05-09-2009 à 08:50
Bonjour les filles !

Un petit coucou avant notre départ en week-end.

La balance a été sympa : -300g, bizarre étant donné mes craquages... Je vais surveiller ma balance, peut-être est-ce un pb de piles... Je n'ai pas pris les mesures depuis ma rentrée de vacances, je ferai ça le we prochain.

Bon WE
Bises

Mantha (92) répond Posté le 04-09-2009 à 22:46
Bonsoir !

Je vois que tout le monde est très occupé avec les devoirs, les allers-retours à l'école, aux activités... Nos emplois du temps doivent être très ressemblants.
Ce soir Thaïs est rentrée de l'école avec 2 copines et 2 copains. Ils sont tous en CM1 et se connaissent depuis la maternelle. On en a discuté entre mamans et on s'est dit qu'un retour à 5 était une meilleure solution que seuls. On les a brieffés en leur disant qu'au 1er retard, 1er soucis, ce serait terminé et qu'on irait les chercher. Ca fait bizarre de les voir grandir, prendre de l'autonomie... c'est la vie.

Bon et lundi je reprends sérieux JMC : plus de sucreries, plus de grignotages ! J'ai encore 13 kgs à perdre !!! et j'aimerai les perdre et avoir fait la stabilisation pour l'été prochain. Voilà mon objectif pour cette année scolaire.

Je vous dis à lundi car nous partons en Week-end.
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 04-09-2009 à 22:05
Ici même tableau, encore de la pluie, ça change !! Même eu grosse averse de grêles c'est pour dire quel temps merveilleux nous avons.

Tu as raison Mantha plus d'excuses, il faut te reprendre, la semaine prochaine tu auras la "JMC attitude".

Aujourd'hui je suis allée en consultation chez le chirurgien pour Capucine. Tout va bien elle doit porter ses anneaux encore pendant 15j et ne pas faire de sport avant un mois. Elle aurait aimé être libérée avant car elle devait prendre son premier cours de moder'jazz mercredi mais elle devra se contenter de regarder les autres encore un mois ! Par contre Mathieu lui a repris le judo aujourd'hui et ça y est c'est reparti pour les aller-retours école activités !! Pas de doute c'est changement de rythme depuis la rentrée.

La bonne soirée à vous les filles et bon WE.

vanille (67) répond Posté le 04-09-2009 à 21:57
Salut les filles, juste quelques mots ce soir avant d'aller manger. Je reviens de la réunion de rentrée scolaire. Toujours la même instit (très sympa) et encore plus de devoirs qu'en CE1. Pour aujourd'hui c'était poèsie, 5 verbes à conjuguer à 3 temps et 10 mots de dictée...ça démarre sur les chapeaux de roues. Si seulement mon règime reprenait aussi vite....Pearl pas de panique je suis moi aussi à seulement -4kg depuis début mais (tous perdus au début, depuis c'est le désert). Allez je file, j'ai faim et la petite attend son bib. Bises. Demain je zappe la pesée.


611 - 620 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?