• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 21-08-2009 à 10:35
coucou

dur dur sucrette quand même !

Bon depuis hier j'ai repris le proteiné c'est ce qui me convient le plus pour redémarrer .

bises les filles

sucretttestory (59) répond Posté le 19-08-2009 à 15:59
Coucou Pearl ... tu n'es pas seule, j'suis là !!

Il est vrai qu'il n'est pas évident de s'y remettre...
Déjà je me suis bien reposée, ça commence à aller mieux, je reprends la pêche et j'essaie de rester raisonnable diététiquement parlant.
Toi aussi tu vas y arriver Pearl j'en suis sûre ... après tout les vacances servent à quoi si on ne peut pas se relâcher un peu.
Septembre tout ira mieux nous repartirons plus motivées que jamais !!

Bises et bon plongeons dans ta piscine.

Pearl (13) répond Posté le 19-08-2009 à 09:44
coucou

bon je me fais un monologue ?

Pas grave , mais dur dur dur , ça fait du bien de l'écrire!

bises les filles

Pearl (13) répond Posté le 18-08-2009 à 09:54
coucou les filles

et bien sucrette repose toi bien pour repartir d'un bon pied !
Chaleur le filles , ne nous plaignons pas c'est un beau mois d'aout .
Profitons dans moins de 15 j c'est la rentrée , je suis sure que nous allons toutes nous y remettre trés sérieusement .

bises à toutes

sucretttestory (59) répond Posté le 17-08-2009 à 21:33
En effet, c'est le silence radio pour tout le monde !!

Gros coup de fatigue pour moi ce WE, nous étions invité samedi et dimanche mais mon mari a dû sortir sans moi car j'étais au lit tellement j'étais mal ... j'ai cru que je faisais la grippe mais non je n'avais tout simplement plus de jus !! Baisse de tension ++, je me retape tout doux.

J'espère que vous avez la forme. Profitez bien du soleil et des piscines pour les veinardes. A+.

Pearl (13) répond Posté le 17-08-2009 à 15:57
coucou

Mantha profite bien surtout si il y a une piscine!
36 degrés aujourd'hui à Aix en Provence , bon le calme plat je vois sur le forum , allez je vais me baigner avec mes 2 petits enfants ...

bises

Mantha (92) répond Posté le 15-08-2009 à 15:12
Bonjour à toutes !

Quelle chaleur !!!! Pearl je t'envie avec ta piscine !!!

Alors avez-vous fait la pesée ? J'en suis à -16,6kgs ! J'espère que ma balance n'est pas fausse...

Demain je pars pour Rasteau, petit village près d'Orange. Je pars en voiture avec les 2 filles, j'ai 10H de route ! Mais pour une semaine avec une copine et ses enfants ça vaut le coup. Mais on va avoir chaud ! heureusement elle a une piscine !
J'ai donc beaucoup de choses à préparer pour notre voyage. Je vaux partir à 6h pour rouler au frais les 1ères heures.

Je vous dis donc bonne semaine. Je reviens dimanche prochain.
Restez motivées !!! je vous retrouve en forme dans 8 jours !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 14-08-2009 à 15:00
Salut les filles !

Désolée mais problème de connexion internet.

Bien je vois que vous avez un peu plus la forme ! Bravo ! Et bravo pour le sport car avec la chaleur, pas facile !
Par contre pas de nouvelles de Vanille, j'espère que son papa va bien et qu'elle ne va pas nous lâcher trop longtemps.

Toujours en Vendée. Il fait beau et chaud. Je profite de cette semaine pour voir ma famille : oncles, cousins... et la famille est grande !

Les filles vont très bien. Anaë fait de gros progrès : elle se met debout toute seule le long des chaises, canapés... Que ça passe vite !

Bon après-midi
Bises

Pearl (13) répond Posté le 14-08-2009 à 12:02
coucou les filles

grosse chaleur dans le midi 35 degrés !

et vous ça boum ?

on tiens bon mais dur dur , petits écarts dans la journée , mais gérables .

a+ les belles

sucretttestory (59) répond Posté le 13-08-2009 à 22:38
Pas grave Pearl on y arrivera !! La nage est un excellent sport très complet j'aimerai avoir moi aussi une piscine a disposition pour pouvoir faire quelques longueurs pendant la sieste de Liam.
Encore une journée raisonnable en ce qui me concerne et je dois tenir bon car ce WE c'est invitation samedi ET dimanche !!

Bonne soirée à toutes.


661 - 670 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?