• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 04-09-2009 à 21:57
Salut les filles, juste quelques mots ce soir avant d'aller manger. Je reviens de la réunion de rentrée scolaire. Toujours la même instit (très sympa) et encore plus de devoirs qu'en CE1. Pour aujourd'hui c'était poèsie, 5 verbes à conjuguer à 3 temps et 10 mots de dictée...ça démarre sur les chapeaux de roues. Si seulement mon règime reprenait aussi vite....Pearl pas de panique je suis moi aussi à seulement -4kg depuis début mais (tous perdus au début, depuis c'est le désert). Allez je file, j'ai faim et la petite attend son bib. Bises. Demain je zappe la pesée.

Mantha (92) répond Posté le 04-09-2009 à 11:14
Bonjour !

Comment allez-vous ?

Chez nous la rentrée pour le 2ème jour d'école s'est fait sous la pluie. Thaïs était quand même très contente de retourner à l'école.

Pour ce qui est du programme JMC je pense le reprendre dés lundi. J'ai de nouveau mon imprimante ce qui me manquait pour imprimer menus, recettes... Donc plus d'excuses pour ne rien faire !

Bonne journée à toutes !
bises

sucretttestory (59) répond Posté le 03-09-2009 à 22:20
Coucou,

A part le retour avec les devoirs la rentrée a eu l'air de bien se passer pour tout le monde. Chez moi les instits ont été plus sympas, pas encore de devoir. Sinon Mathieu et Capucine sont contents de leur première journée même si Capucine était un peu déboussolée ce matin pour son entrée au CP.

Tout comme chez toi Vanille ici le temps est pourri et le petit Liam a cherché après les grands toute la journée, c'est un rythme a reprendre, tout ce petit monde doit se réhabituer aux horaires d'école. Chez toi ça doit être plus pénible encore car tu en as deux tout petit sur les 3 ! Bon courage ma belle !!

Je vois que tout le monde est motivé, allez on continue les filles et comme le dit Mantha "toutes pour une et une pour toutes "!!!!
Là j'ai la pêche et pourtant Pearl pour te rassurer j'en suis carrément à moins deux kg depuis le 4 mai donc pas de panique tu t'en sors mieux que moi.
Mais il faut continuer d'y croire.

A demain les filles bonne soirée.

Mantha (92) répond Posté le 03-09-2009 à 21:14
Bonsoir !

Contente de voir que ce forum revit ! Vive la rentrée !

La rentrée de ma puce s'est bien passée : une super maîtresse et une classe sympa même si elle n'a pas vraiment retrouvé de copines dans sa classe. Et dans la cour c'est un peu difficile car sa grande amie est entrée au collège, elle se retrouve donc un peu seule. J'espère que ça ne durera pas.

Vanille, j'ai pensé à toi : La rentrée avec les devoirs a commencé et les crises de larmes aussi !!! Thaïs avait 3 strophes de poésie à apprendre pour demain. Elle a pleuré car elle disait qu'elle n'y arriverait pas... je lui ai gentiment rappelé que si les devoirs ne se passaient pas bien c'est avec son père qu'elle les ferait ! Ce qui pour elle n'est pas gérable. Elle a donc fini par se calmer. on verra par la suite.

J'espère que vos enfants sont contents de leur 1ère journée.

Pearl je comprends que tu aies un peu le blues. Nous avons quitté mes parents il y a un e semaine et ma mère me répète au téléphone que les filles lui manquent ! C'est ça d'être de bonnes mamies !!!

Sur ce, je vous laisse car nous allons dîner.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bises

Pearl (13) répond Posté le 03-09-2009 à 14:24
coucou les filles
et voilà c'est la rentrée , j'espére que vos petits bouts n'ont pas été trop pertubés !
Ici c'est grand soleil avec 26 degrés .

Jour de rentrée j'ai le moral au bas des pâquerettes , mon petit fils me manque je l'ai gardé tout aout .

Bon c'est comme ça , je vais reprendre mes activités de peinture à l'huile ça m'occupera , comme Vanille je suis dans un village .
Oui sucrette Mantha ON VA Y ARRIVER !
merci pour ce forum .

Ce matin pesée car j'ai eue un baptême et hier l'anniversaire de ma petite fille beurk beurk beurk et rebeurk que moins 4 kg depuis mai .

bises les filles

Pearl (13) répond Posté le 03-09-2009 à 14:24
coucou les filles
et voilà c'est la rentrée , j'espére que vos petits bouts n'ont pas été trop pertubés !
Ici c'est grand soleil avec 26 degrés .

Jour de rentrée j'ai le moral au bas des pâquerettes , mon petit fils me manque je l'ai gardé tout aout .

Bon c'est comme ça , je vais reprendre mes activités de peinture à l'huile ça m'occupera , comme Vanille je suis dans un village .
Oui sucrette Mantha ON VA Y ARRIVER !
merci pour ce forum .

Ce matin pesée car j'ai eue un baptême et hier l'anniversaire de ma petite fille beurk beurk beurk et rebeurk que moins 4 kg depuis mai .

bises les filles

vanille (67) répond Posté le 03-09-2009 à 09:06
Salut les filles, pour une fois je suis matinale sur le forum, Il faut trouver une nouvelle organisation en ce jour de rentrée,car Geoffrey se lève à 7h et c'est aussi l'heure du 1er biberon d'Anëlle et bien entendu il faut jongler entre les portes sans réveiller Valentine qui va elle aussi devoir reprendre le rythme sans son grand frère ça risque d'être délicat quelques temps. Tu as raison Mantha, je tiens grace au forme moi aussi. J'espère que vous ferez toutes une bonne rentrée (comme les petits). La galère des devoirs va recommencer dès ce soir avec crise de larmes. Ici c'est comme en région parisienne, c'est un vrai temps de rentrée, ce matin il fait gris et il pleut mais mon moral revient en force, je me sens prête à combattre mes kilos et passer enfin sous la barre des 75 kg. Bonne journée je reviens ce soir si les "montres" me le permettent. Bises

Mantha (92) répond Posté le 03-09-2009 à 08:02
Bonjour les filles !

Allez courage c'est la rentrée de nos gentils petits monstres !
Ma grande s'est réveillée à 7h en pleine forme prête pour cette journée spéciale. Elle rentre en CM1, mais dans son école il y 3 classes de CM1, on ne sait donc pas avec quels copains elle va se retrouver ni avec quel maître ou maîtresse.

Quant à moi je vais devoir gérer mon bébé qui va certainement chercher sa grande soeur toute la matinée.

Bonne matinée à toutes !
bises

Mantha (92) répond Posté le 02-09-2009 à 22:50
Bonsoir !

Ca y est les vacances sont bel et bien terminées ! d'ailleurs côté météo c'est pluie en région parisienne !

Demain il va falloir retrouver le rythme avec des horaires différents, des activités différentes...
J'espère qu'Anaë va supporter tous ces changements d'un coup. En ce moment elle nous montre de plus en plus son caractère et elle en a croyez moi ! Mais j'en ais aussi ça fait donc des étincelles à la maison ! On va se retrouver toutes les 2 à la maison, ça va être chaud !

Côté régime, j'ai du mal à m'y remettre mais j'ai décidé de ne pas me frustrer, du coup j'ai moins d'envies de craquage. Quand le nouveau rythme sera en place, ce sera sûrement plus simple de se reconcentrer sur une bonne alimentation.

Vanille je crois en effet que ta maman a raison : les régimes style soupe aux choux... sont efficaces mais à la reprise d'une alimentation normale c'est un peu difficile à gérer.

Mais comme le clame haut et fort Sucrette story : On PEUT y arriver !!!
On est là pour se soutenir, se raconter nos soucis, nos bonheurs... et sincèrement sans ce forum je crois que j'aurai laissé tomber le programme il y a longtemps ! Nos petits messages quotidiens m'ont manquée pendant ces 2 mois.
Alors "toutes pour une et une pour toutes "!!!! Leitmotiv de cette nouvelle année scolaire !

Bonne rentrée à tous vos enfants, petits enfants....
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 02-09-2009 à 22:08
Un petit coucou rapide, je souhaite une bonne rentrée à tous les loulous et un bon redémarrage dans le droit chemin aux mamans.

On y arrivera les filles je vois qu'on a toutes du mal en ce moment mais c'est ensemble qu'on y arrivera ... COURAGE et CONFIANCE ... on PEUT le faire !!!

Bises.


621 - 630 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?