• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 02-09-2009 à 15:28
Salut les filles, j'ai 5 mn de calme avant de réveiller Anaëlle pour aller chez le médecin pour sa visite des 6 mois. Heureusement le cabinet médical est au village il nous faut 30 s pour y aller (seul et unique avantage dans la commune, pas de nounou, pas de garderie périscolaire, pas de cantine...) je me demande comment je ferai pour faire garder les 3 quand je retournerai bosser. D'autant que Geoffrey ne va bientôt plus bénéficier de sa dérogation pour l'école dans le village d'à côté (sa nounou est super et devait me les prendre tous dans 2 ans, mais je sais déja que la mairie ne veut plus d'enfants des autres villages) je devrai donc m'organiser autrement. Bon c'est pas encore pour maintenant mais c'est à revoir dans 1 an quand Valentine ira à l'école. J'ai hate d'être à demain que l'école reprenne car en ce moment j'ai du mal à supporter les "grands" qui n'arrêtent pas de se chamailler. Effectivement c'est dur dur la reprise du régime. Après ma semaine "choux" j'ai repris la semaine dernière JMC mais sans écart j'ai ce matin repris 1 kg c'est décourageant. Ma maman me dit que c'est normal puisque pendant la semaine choux j'ai rien mangé et que mon corps se venge maintenant. En fait je stagne toujours sur le même pallier. Allez il est temps de réveiller la petite et de préparer les grands c'est toute une expédition de partir avec les 3. Bises

Mantha (92) répond Posté le 02-09-2009 à 14:52
Coucou les filles !

Contente de voir qu'il y a du monde, je commençais à me sentir seule.
Tu as raison Sucrettestory, avec la rentrée scolaire, beaucoup de choses vont rentrer dans l'ordre, je l'espère. Et encore bravo pour le sport !

Je me demande aussi comment va Constance, ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vue sur le forum. Constance si tu nous lis, fais nous un petit signe.

Vanille, tu dois être toi aussi en pleine préparation de la rentrée avec tes petits bouts.

Bises à toutes

Pearl (13) répond Posté le 02-09-2009 à 10:44
bises les filles

je pense à vous mais un peu débordée sinon JMC qui c'est celui là?

sucretttestory (59) répond Posté le 01-09-2009 à 22:03
coucou !!

Eh non Matha tu n'es pas seule.

Je vois que toi aussi tu as du mal en moment. Ah c'est terrible, une fois qu'on s'écarte du droit chemin pas facile de se reprendre, la tentation est bien présente. Mais je suis sûre que tu vas te reprendre, toi qui avait si bien tenu le choc pendant les vacances ça serait dommage de tout gâcher. Allez t'inquiete, une fois la rentrée scolaire passée, on va toutes reprendre nos vieilles habitudes (les bonnes ;0) ) et nous serons toutes merveilleusement belles pour les fêtes de fin d'année.

En ce qui me concerne je continue à miser sur le sport, ça me permet de me défouler lorque j'ai envie de manger. J'espère que la méthode va payer.

J'espère que tout le monde va bien car il n'y a pas grand monde sur le forum. Je pense surtout à Constance ...

Bonne soirée à toutes. Biz.

Mantha (92) répond Posté le 01-09-2009 à 21:23
Coucou les filles !

Que se passe-t-il ? Vous désertez ? J'espère que non !
Pour moi la reprise du programme JMC est difficile. Envie de craquer toutes les 5 min ! J'espère qu'il ne s'agit que d'une passade... Vivement la reprise de l'école car je serai p)lus libres de mes mouvements...

J'espère que de votre côté tout va bien.
Bises

Mantha (92) répond Posté le 31-08-2009 à 20:51
Bonsoir les filles !

Vanille, je vois que tu n'as toujours pas le temps de t'ennuyer toi non plus avec tes loulous ! Je te comprends car Anaë maîtrise désormais très bien le 4 pattes et s'aventure dans toute la maison ! Elle est très casse-cou, ça me change de Thaïs qui était très prudente. C'est donc une surveillance non stop : vive la sieste !

Pour ce qui est de ma santé, tout va bien. Je dois faire une prise de sang pour vérifier mes taux d'hormones et revoir le chirurgien, l'endocrino... mais comme vous le savez la rentrée est une période bien remplie, on va voir ça d'ici 2-3 semaines. Ma cicatrice est belle, je ne ressent plus de fatigue.

Aujourd'hui reprise du programme JMC, un peu dur car beaucoup d'envies de grignotage ! Mais je vais y arriver !

J'espère que de votre côté tout va bien.
Bises

vanille (67) répond Posté le 31-08-2009 à 15:21
Salut les plus belles, je constate que tout le monde pense à la rentrée. Ce matin c'est Monsieur qui a repris le chemin du bureau et jeudi c'est Goeffrey. Il sera temps car il s'est tout de même ennuyé du fait que pour la 1ère fois nous ne sommes pas partis en vacances et d'autre part avec les ennuis de santé de mon papa il n'est pas allé en vacances chez sa "mamie chérie" trop longtemps. Je crois que je vais me refaire une semaine soupe aux choux car la semaine qui vient de passer j'avais repris JMC mais ça repart mal car je stagne de nouveau....c'est sur je ne pourrai pas mettre ma veste pour le baptème dans 5 semaines. Je vais être obligée d'acheter un poncho pour me cacher dedans. Depuis ce matin Anaëlle est intenable, elle est quasiment tombée de son transat en voulant rattraper son doudou qui était par terre et elle s'est fait une griffure sur tout le derriere du crane avec un autre jouet. Au fait Mantha comment va ta santé depuis ton opération début d'été ???Je vais aller faire une peu de broderie sur ma terrasse histoire de profiter d'un des derniers jours très chauds. Où est passée Constance ? A plus

Mantha (92) répond Posté le 31-08-2009 à 08:30
Bonjour !

Et c'est reparti pour une semaine JMC !!! Je viens de prendre un petit déj exemplaire : Thé+2tr de pain de mie grillé+une lichette de beurre+1kiwi ! Finis brioche et nutella....

Ce matin je vais faire les courses au supermarché, super programme...

Chez nous aussi ça sent la rentrée : Thaïs s'est couchée plus tôt, elle s'est donc réveillée de bonne heure ce matin. Pour le stress de la rentrée c'était il y a 2 semaines. Je pense qu'elle se sent prête, elle a bien grandit et mûrit pendant ces 2 mois et a fait tout son cahier de vacances ! Mais je pense que mercredi l'angoisse risque de revenir... normal !

Sur ce je vous laisse, je m'en vais de ce pas remplir mon carnet minceur.
Bonne matinée
Bises



sucretttestory (59) répond Posté le 30-08-2009 à 22:30
Coucou,

J'espère que ça va vite se rétablir entre toi et zhom Mantha. Mais une tite bouderie de temps en temps ça ne fait pas de mal, il faut leur rappeler que tout n'est pas acquis à ces Zhoms !

Aujourd'hui repas chez la belle-mère donc calories en vue, je me suis donc rattrapée en rentrant, je me suis tapée une heure de step.

Nous avons repris les bonnes habitudes en vue de la rentrée, les zouzous sont allés se coucher de bonne heure ce soir. Les 3 prochains jours quelques révisions au programme et ça devrait aller.
Par contre je ne sais pas si c'est le stress de la rentrée mais les deux grands font un concours à celui qui sera le plus pénible !!!

A demain les filles.
Bises.

Mantha (92) répond Posté le 30-08-2009 à 22:22
Bonsoir les filles !

Oh non Pearl, je ne suis pas exemplaire ! En ce moment, je saute sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à du chocolat !!! Demain j'arrête !

Et oui dés demain c'est du sérieux. Mes soucis avec mon homme se sont résolus après une bonne discussion, du coup moins de stress et donc moins de pulsions boulimiques !
Je vais d'ailleurs préparer ma liste de courses pour demain.

J'espère que vous êtes toutes prêtes à repartir du bon pied !
Bonne nuit
Gros bisous


631 - 640 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?