• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 11-08-2009 à 12:41
Bonjour les filles !

Vanille, comment va ton papa ? Je comprends que tu sois stressée, j'espère que ça va aller en s'améliorant.
Essaie quand même de profiter des petits moments de repos, de vacances avec ton mari et les enfants. Cette coupure annuelle est nécessaire pour recharger les batteries, le moral n'en sera que meilleur.

Sucrette, on va te remotiver ! On a tous des moments de faiblesse ou le craquage est inévitable. Tu vas y arriver ! On va toute y arriver !
En ce qui me concerne, il est vrai que je me suis vite adapter à ce programme. Mais j'avais déjà été suivie par une diététicienne qui avait à peu près cette méthode. J'ai donc eu l'habitude de calculer mes calories, noter mes repas, faire des équivalences... C'est sûrement une des raisons pour lesquelles je me sens bien avec ce régime. Mais si j'y suis arrivée, il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas !
De plus je ne suis pas à l'abri de craquages, de crises de boulimie... je reste donc très vigilante. Le forum m'aide beaucoup.

Pearl, j'espère que tu vas bien. Au plaisir de te lire.

Constance, que deviens-tu ? Et Renza ? Pendant mes vacances je suis allée voir ma tante qui est handicapée mentale et qui est dans un super établissement. Elle a été malade et commence à remonter la pente. Ca m'a fait plaisir de la revoir. Elle a reconnu ma mère, c'était très émouvant. Je t'admire de t'occuper de Renza 24h/24 ! Je suis sûre qu'il t'en est reconnaissant.

Bisous à toutes !

sucretttestory (59) répond Posté le 10-08-2009 à 23:20
Salut les filles,

Tout comme Vanille le moral n'est pas fameux. J'espère que ça va aller pour ton père.
Je suis à la recherche de motivation car je m'en veux grave d'avoir craqué et repris mes kilos.

En tout cas ravie de te retrouver Mantha. Tu dis que tu ne suis pas les repas JMC mais tu te gères toute seule et c'est bien là la recette du succès. Ca fait plaisir de voir que ça marche pour toi ... on se dit que la situation n'est pas désespérée et que nous aussi on peut y arriver.

Allez bonne nuit les filles et à plus.

vanille (67) répond Posté le 10-08-2009 à 14:07
Salut les filles, je sens que le forum va de nouveau être animé avec ton retour Mantha. Ce matin le moral n'est pas au beau fixe car pour le 1er jour de vacances de mon mari on subit une pluie diluvienne depuis cette nuit. Enfin il fera meilleur demain et on a prévu de pique niquer au bord d'un lac et on fera un petit tour en bateau, ça remplace pas la mer mais c'est déja bien. Aujourd'hui Anaëlle a "dégusté" son 1er pot de carotte, elle a détesté et faisait semblant de se faire vomir je lui ai donc mis dans son bib de lait. C'est moins fin que le foie gras mais elle va s'y faire comme tout le monde. Pendant que mon mari range le garage avec Geoffrey je vais me prendre une petite pause indispensable pour lire un peu. A plus gros bisous

Pearl (13) répond Posté le 10-08-2009 à 08:02
coucou les filles !

Ravie Mantha d'avoir de tes news , Vanille tu as raison le stress pas bon pour le régime , bon courage pour ton papa .
Ce matin je suis pleine de bonnes résolutions ,pourvu que ça dure!

bisous a+ les filles

Mantha (92) répond Posté le 09-08-2009 à 23:58
Bonsoir les filles !

Ca y est je suis de retour chez mes beaux-parents. Noirmoutier, le camping, la plage... c'est fini pour cette année... mais les vacances elles ne sont pas terminées !

Je vois que le moral n'est pas au top pour tout le monde et que cette période de vacances n'est pas cool pour le régime ! Je me sens un peu mal du coup de vous dire que pour moi ça va de ce côté là. J'arrive à tenir bon. Je ne reprends pas de poids, je ne suis pas en baisse non plus. Mais j'essaie de faire attention, de bien compenser... mais je ne suis pas du tout les repas de JMC. Je suis les menus du style : le midi : crudités, viande, légumes, 4Ogpain, laitage, fruit. J'essaie de faire avec ce que j'ai tout en gardant un oeil sur les quantités de matière grasse, de sucre... pour ne pas faire de gros écarts. Ce n'est pas facile car on est souvent à l'extérieur mais j'arrive à gérer. Faire la cuisine me manque, cette semaine j'ai dis à ma belle-mère que j'allais lui faire découvrir quelques recettes JMC.

Ne vous démoralisez pas !!!! Je pense qu'à la rentrée ce sera plus facile de s'y remettre correctement. En attendant essayer de limiter les "dégâts" et surtout profitez bien de vos familles, enfants, maris...

Je vous laisse pour ce soir car je suis HS.
A demain
Bises

vanille (67) répond Posté le 09-08-2009 à 08:00
Salut les filles, pour un dimanche je suis super matinale, j'arrivais pas à dormir il fait 31° dans la chambre alors je ne fais que de réfléchir, ruminer...j'ai donc repris 300 g et bien entendu hier baisse de moral donc je me suis lachée en plus comme mon mari est en vacances et qu'on ne part pas on a prévu quelques sorties pour les enfans (zoo, pique nique...je vais donc me remettre au sandwiches et ça me stresse encore plus.). Je viens d'apprendre que mon papa grand fumeur va surement avoir besoin d'oxygène à domicile et ça m'angoisse, c'est pas bon pour le régime mais depuis que je l'ai appris hier ça tourne en boucle dans ma tête. Je n'en ai même pas encore parlé avec mon mari. Bon ce matin on doit aller se promener en ville avec Geoffrey et Anaëlle histoire de se changer les idées. Je vous ferai un petit coucou ce soir si l'orage nous laisse en paix. Bon dimanche. Bises

Pearl (13) répond Posté le 07-08-2009 à 15:19
te casse pas la tête Vanille et profite bien de ta famille , perso j'ai mis le programme JMC au ralenti ; trop dur en cette période , de la famille , les petits enfants IMPOSSIBLE de résister !

grosses bises à toutes

vanille (67) répond Posté le 07-08-2009 à 15:05
Salut les filles,

Alors on craque !! c'est la grosse galère cette semaine je suis toujours hyper motivée, il fait tellement chaud que j'ai pas faim et toute la semaine j'ai mangé des courgettes à l'eau ce qui en période de non régime m'aurait fait perdre du poids, mais cette fois ci c'est râté. Ce matin j'ai pas résisté à l'envie de me peser, je pensais avoir bien perdu. Tristesse totale j'ai repris 300 g par rapport à samedi, aucun écart à l'horizon, j'ai les boules mon mari m'a dit à midi que c'est peut être parce que cette semaine j'ai pas assez mangé et mon corps en profite pour stocker. Mon oeil !! j'en ai ras le bol, je vois s'éloigner ma joie de mettre ma petite veste pour le baptème...Quand même une chose de positive aujourd'hui, mon homme est en vacances ce soir. Super il va donner le biberon de 6 h 00 du matin ça va me faire des vacances pendant 3 semaines. Vivement demain l'heure de la pesée. Bises à toutes

sucretttestory (59) répond Posté le 07-08-2009 à 13:25
Salut,

Ah comme tu dis Pëarl on vit au ralenti ....
Le régime quant à lui est au point mort, impossible de se remotiver.
De toute façon quant on ne le sent pas inutile de forcer, c'est la gamelle assurée.
Je vous embrasse toutes.
A bientôt.

Pearl (13) répond Posté le 06-08-2009 à 18:16
coucou

nous vivons au ralenti ah le mois d'aout!
je vous rassure je craque sans arrêt surtout au moment du gouter ,bon vivement la rentrée pour se remttre sérieux .

bises à toutes


681 - 690 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?