• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 26-08-2009 à 22:33
Salut !

Ca y est, les vacances sont finies, je rentre demain sur Paris. Mais je suis contente de rentrer.
J'ai profité de ma dernière journée de gourmandise, demain c'est sandwichs en voiture et dés ce week-end je reprends JMC.
Je n'ai pas pris le temps de regarder ses vidéos ni lire ses petits conseils quotidiens, me voilà donc avec de la lecture en perspective !
Par contre j'ai fini son bouquin : "Le roman des régimes", très sympa.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain !
Bises

Pearl (13) répond Posté le 26-08-2009 à 09:04
coucou les filles

Sucrette pour répondre àta question OUI c'est bon minci express , bien cuisiné de vrais plats , facile à utiliser ..le seul hic est que tu n'as qu'un plat (1midi , 1 soir )le 1er jour dur car j'aime bien avoir une entrée et 1 dessert , donc je garde le yaourth de 10h et le laitage du petit déjeuner pour le dessert .

A 16 h tu as droit à 6 petits biscuits proteinés .

Sinon pas de sensation de faim , perso j'ai commandé 2 pack (82,90€ les 2 port gratuit)pour 14 jours , pour la 2eme semaine je compléterais avec des crudités et 1 laitage au dessert .

le site est minceur discount.com .
Allez les filles bonne journée , Mantha profite de tes derniers jours de vacances , de mirabelles , brioches et autres bonnes choses , sans cumpabiliser..

a+


Mantha (92) répond Posté le 26-08-2009 à 00:31
Eh ben je suis bavarde ce soir...

Je reprends donc :
Quant à Thaïs elle commence déjà à stresser pour la rentrée : stress de la nouvelle maîtresse, quelles copines seront dans sa classe.... Elle est très anxieuse ! (tout comme sa maman !) Il faut donc que je la rassure sans cesse car c'est maux de ventre, pleurs... pas facile à gérer.

Voilà les dernières nouvelles.
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir sur le forum demain mais jeudi soir c'est sûr !!!! ainsi que les jours suivants ! Et c'est reparti pour nos petits papotages quotidiens !!!

Bises à toutes

Mantha (92) répond Posté le 26-08-2009 à 00:29
Coucou les filles !

Encore des soucis d'internet chez mes beaux-parents, mais me voilà enfin !

Bravo pour les plus motivées et courage pour les autres !!!!
En ce qui me concerne c'est un peu relâche cette semaine... e me laisse tentée par les kgs de mirabelles que mon beau-père cueille, la semoule au lait, la confiture... de ma belle-mère et la brioche vendéenne !!! je ne vous raconte pas les écarts ! mais bon je rentre à Courbevoie jeudi donc ce week-end je m'y remets sérieux !

Sucrette, j'espère que Capucine arrive à supporter son appareillage, heureusement la canicule est passée. Cool si ta tension est remontée, tu vas avoir besoin de forces pour la rentrée !
Pearl, bravo pour ta motivation. Continue comme ça !
Vanille, j'espère que tu ne nous a pas abandonnées, nous avons aussi besoin de toi !
Constance, que deviens-tu ???
Allez les filles, c'est la fin des vacances, le forum va repartir de plus belle et nos kgs ne vont pas résister !!!

J'ai de plus en plus hâte de rentrer chez moi. Mes habitudes me manquent et mon mari aussi ! Ca fait 5 semaines qu'il est seul à Paris et il commence à déprimer... Les filles aussi réclament leur papa.
Anaë me fait en plus des dents, ça la rend grognon, ronchon, capricieuse... elle sent aussi qu'on va bientôt partir, du coup elle me colle comme un vrai pot de glu !


sucretttestory (59) répond Posté le 25-08-2009 à 21:44
Ah... super Pearl, c'est bon de te retrouver "motivée".
Ca a l'air pas mal le minci express, c'est bon ?

C'est le désert depuis le début des vacances sur le forum. Ca va les filles ?

Moi je n'ose pas me peser car j'avais vraiment beaucoup beaucoup merdé donc j'attends un peu avant de me faire peur...
En tout cas je continue d'être raisonnalble avec la nourriture c'est déjà pas mal.

Demain nous allons voir mes beaux parents qui sont sur les plages du nord ça changera un peu.

Grosses bises à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 25-08-2009 à 10:11
hou hou les minettes ???

Ou êtes vous passées?


j'espére que vous allez bien , vanille sucrette constance , Mantha pas encore rentrée , alors les minettes , on se bouge !

Bon je me suis pesée 2 kg de plus au compteur , j'espére les perdre cette semaine avec le programme minci express .
vous l'avez compris j'ai la pêche et c'est reparti pour moi ; allez les filles je vous attends , on fonce!!!

bises a+


Pearl (13) répond Posté le 24-08-2009 à 17:10
coucou les filles
courage pour Capucine , pauvre ptit bout pas de veine quand même !

Mantha je suis comme toi , trop longtemps loin de ma maison , elle me manque , nous avons nos habitudes !

J'ai commencée le minci express ,dur dur les filles

petit dej café 1 yaourth0% céréales(30g) ou pain .
10h collation laitage 0% j'ai zappée car chez la dermato .

midi 1 plat pâtes proteinées , c'est tout prét juste 3mn au micro ondes , c'est bon , bien préparé.

16 h 6 biscuits minus avec thé

19 h re plat proteiné

ce qui me manque c'est mon entrée de crudités et 1 dessert .

perte de poids entre 4 et 5 kg en 1 semaine , je fais ça pour reprendre ensuite le programme JMC , et oui j'ai abusée de nutella , glaces apéro , je n'ose pas me peser ...

a+ les belles

sucretttestory (59) répond Posté le 23-08-2009 à 22:29
Salut,

Coucou Mantha !! Effectivement plus de nouvelles de Vanille ni de Constance, j'espère que tout va bien pour elles.

Je vois que tu es contente de pouvoir retrouver ta maison moi ça serait plutôt le contraire, j'aimerai la quitter un peu pour m'oxygéner mais bon c'est comme ça !
Sinon la tension est remontée, ça va mieux.
Concernant Capucine ça va tout doux, elle a encore mal. En plus elle s'est à nouveau cassé la figure tout à l'heure et s'est rattrapée du mauvais coté donc s'est à nouveau fait mal. Elle a déjà hâte de retirer son appareillage mais malheureusement elle en a pour minimum 3 semaines donc il va falloir qu'elle s'y fasse !!

Sur ce ... je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bises à vous toutes et à vos tites familles.

Mantha (92) répond Posté le 23-08-2009 à 14:58
Coucou les filles, me revoilou !!!

Comment allez-vous ? Et le moral ?
Pour ce qui est de la motivation c'est aussi un peu difficile pour moi en ce moment mais je me dis que je rentre la semaine prochaine dans ma maison, je vais donc m'y remettre sérieusement avec vous !

Sucrettestory, Comment vas-tu ? Et ta tension ? Et ta puce ?
Pearl, Je comprends ton bonheur d'avoir une piscine ! La semaine dernière nous étions dans un petit village à côté d'Orange. Heureusement nos amis ont une piscine car la chaleur était etouffante.
Vanille ? Plus de nouvelles ??? comment va ton papa ? Et toi ton moral ?
Constance ? Toujours aussi occupée avec Renza, tes enfants... ???

Je vois que vous parlez déjà de rentrée. Et oui plus que 2 semaines de vacances pour nos bout'choux ! Il va falloir reprendre le rythme ! Mais je suis contente de rentrer enfin chez moi car ma maison me manque !

Bon je vous laisse car je dois faire 2-3 choses avant que ma petite Anaë se lève de sa sieste.
Bises



sucretttestory (59) répond Posté le 22-08-2009 à 10:32
Courage Pearl en ce moment c'est peut être dur dur mais tu vas te reprendre j'en suis sûre. On a tous des hauts des bas tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on est ...

En tout cas tiens bon on est avec toi ma belle !

Moi je sais qu'en ce moment je ne suis pas assez motivée pour reprendre a 100% le programme donc j'essaie tout simplement de limiter les frais et je me dis que la motivation reviendra ... De toute façon plus je m'acharne et moins j'y arrive donc je relativise !!

Hier soir j'ai été aux urgences avec ma puce, elle s'est cassée la clavicule en tombant dans la pelouse. Deux heures d'attente, du bonheur. Heureusement c'est du coté gauche car pour la rentrée c'est pas génial !! Ca va, elle n'a pas l'air de trop souffrir avec les antalgiques. Nous avions prévu d'aller au parc astérix et dans un parc de jeux aquatique cette semaine mais c'est raté... donc son grand frère n'arrête pas de lui reprocher. La pauvre n'arrête pas de lui dire "mais j'ai pas fait exprès".

Bon WE à vous toutes, bises.



651 - 660 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?