• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 13-08-2009 à 09:43
coucou les filles

hum Mantha des éclairs au chocolat ma folie!!!

bon redescendons sur terre , j'ai craquée hier au gouter un peu de nutella et pain mais le soir je n'ai rien mangée , juste un fromage blanc pour avoir quelque chose dans l'estomac pour la nuit .

Le sport c'est important sucrette ,je pensais pouvoir faire du vélo mais avec mon genou c'est encore un peu juste ..
Je nage tous les jours , c'est mieux que rien .

a + les filles .

sucretttestory (59) répond Posté le 12-08-2009 à 23:49
Coucou !!

Ah c'est vrai Mantha, tu nous as manqué car tu as toujours le mot qu'il faut pour remonter les troupes.

Bravo à toi Pearl tu sembles remotivée. Moi ça va mieux aussi je n'ai pas craqué aujourd'hui et je me suis remise au sport avec la WII et le vélo avec les enfants.
Tu as raison Mantha on va y arriver.

Bises à toutes et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 12-08-2009 à 19:13
Coucou !

Bravo Pearl pour ta motivation ! Il faut toujours aller de l'avant sans penser aux petits dérapages des jours précédents. Nous sommes humaines !!!

Hier soir j'ai mangé sandwichs et éclairs au chocolat ! Aujourd'hui j'essaie de faire attention mais pas facile chez mes beaux-parents : pain, brioche, confiture... beaucoup de tentations auxquelles j'ai du mal à résister ! Heureusement nous mangeons beaucoup de crudités et légumes car ils ont un super jardin ! Mais ce n'est pas moi qui fait la cuisine, donc je ne gère pas les matières grasses... On verra bien le résultats en fin de semaine !

Bon je vous laisse je dois aller préparer une purée pour ma puce.
Bises à toutes

Pearl (13) répond Posté le 12-08-2009 à 12:33
bonjour les copines !

Vanille courage et ne pense pas au pire !Viens nous dire bonjour même si tu ne suis pas le programme ça aide pour le moral .

Sucrette c'est trés bien WW , mais perso il me faut un coup de pouce pour repartir du bon pied , ce matin j'ai reçu minci express , je commence lundi car j'ai l'anniversaire de mes petits enfants samedi les jumeaux 5 ans .
Ce midi j'ai fais une omelette proteinée kot + asperges tomates salsifis bcp d'eau .
Vers 15h/16 h je mangerai mon laitage et fruit .

Je vais tenir et ne pas craquer sur le nutella quand je vais préparer le gouter de Killian ( petit fils 8 Ans 1/2) , surtout qu'aprés la piscine nous avons une faim de loup c'est pour cette raison que j'ai gardé mon dessert du midi pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent !

Mantha tu es adorable , toujours des mots gentils que le forum semblait vide sans toi !

je vous embrasse à toutes et Constance comment vas tu ?

Mantha (92) répond Posté le 12-08-2009 à 10:57
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

En Vendée nous avons un super soleil !
Bonne journée !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 12-08-2009 à 01:49
C'est énervant cette restriction de caractères, on ne peut pas papoter tranquille !

Je disais donc que j'ai déjà suivi d'autres régimes auparavant mais je n'avais personne à qui parler, personne qui me comprenait vraiment... J'ai déjà aussi ressenti des moments de baisse de motivation, de moral... Et dans ce cas là il n'y a pas souvent grand monde qui veut bien vous écouter ! Mais là nous formons un petit groupe sympathique, nous sommes sensibles aux soucis des unes, aux problèmes des autres... Et je suis sûre qu'on peut toutes y arriver !

Dites vous aussi que l'été, les vacances ne facilitent pas le régime ! Pas facile de résister aux glaces, aux invitations...

Alors hauts les coeurs !!! On ne va quand même pas se laisser pourrir la vie à cause de fichus kgs !!! Non mais !

Bon on se retrouve demain !
En attendant bonne nuit !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 12-08-2009 à 01:38
Coucou !

A l'heure où je vous écris je pense que tout le monde fait dodo !

Oh lala je vois que le moral de tout le monde est en bas de l'échelle, que le stress est au top, que la culpabilité fait surface...

Vanille : ne quitte pas le forum, n'hésite pas à nous faire part de tes soucis, de tes stress... Je sais que quand on s'inquiète pour un de ses parents c'est très dur. Mon père a failli mourir il y a quelques semaines car son coeur était au ralenti et faisait des arrêts de plus en plus fréquents. par chance les Dr ont réagi juste à temps en lui mettant un pacemaker. J'ai eu des moments très difficiles, je comprends donc ce que tu vis. Ne reste pas seule dans ton coin, viens sur le forum, nous sommes là pour se soutenir !!!

A toutes : Le forum n'est pas juste un endroit où on marque les kgs pris ou perdus c'est aussi un lieu d'échange ! C'est ensemble que nous arriverons à gérer nos stress, nos crises de boulimie, nos doutes... Ca fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous lit, nous répond...

Pearl, Sucrette story, c'est vrai qu'une grosse partie d'une perte de poids se passe dans la tête. Vous n'êtes apparemment pas dans les meilleures conditions. Mais surtout ne lâchez pas ! Repensez à vos motivations de départ, aux efforts qui ont été récompensés... Vous vous dites sûrement : facile pour elle de dire ça, elle perd du poids ! C'est vrai mais ça n'a pas toujours été le cas.
Je continue dans un autre post !

sucretttestory (59) répond Posté le 11-08-2009 à 21:54
Bonsoir les filles,

Merci d'essayer de me remotiver Mantha, apparemment il va falloir faire un tir groupé car Pearl est dans le même état d'esprit que moi.
Tu vois Pearl je me suis reconnue en te iisant à part que moi ça n'est pas à minci express que j'ai pensé mais a WW (j'ai eu envie d'essayer pour voir). En fait je crois que pour ma part tout est lié au stress ... je fais crise de boulimie sur crise de boulimie et je n'arrive pas ensuite à me remettre au programme JMC. Tout est dans la tête donc que ce soit tel ou tel méthode, le tout est d'être au clair dans sa tête ...
Aujourd'hui je suis malgré tout restée raisonnable maintenant il ne reste plus qu'à faire durer.

En tout cas une chose est sure malgré les hauts et les bas, je suis contente de vous avoir les filles, même si je n'avance pas beaucoup en ce moment, le forum aide au moral.

Bises à toutes et bonne soirée.

vanille (67) répond Posté le 11-08-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes,

J'ai plaisir à lire que vous pensez à moi les filles. J'ai pas le moral, j'ai dormi 2 h cette nuit, je rumine sans arrêt et cette journée pique nique fut un calvaire pour moi, j'ai pas réussi à en profiter. Mais bon nous attendons d'autres résultats la semaine prochaine pour mon papa mais ma maman qui est dans le "milieu" médical n'est pas optimiste et de toute façon je suis sure qu'elle me cache une partie de la vérité. Je suis très sensible et chaque fois que mon papa à eu un problème de santé grave, elle ne me l'a dit que bien après pour me préserver, surtout depuis ma dépression de 2001. Bon haut les coeurs je ne vais pas vous importuner avec mes problèmes tous les jours. D'ailleurs je pense que je ne viendrai pas sur le forum pendant quelques jours, de toute façon je suis trop stressée pour suivre le programme, ma balance en profite pour remonter aussi vite que mon moral descend. Allez courage les filles, motivez vous. Bises.

Pearl (13) répond Posté le 11-08-2009 à 18:33
coucou les filles !

Bof bof comme sucrette plus de motivation tellement que j'ai commandé minci express ce sont des repas proteinés pour la semaine , je n'ai rien à faire juste réchauffer au micro ondes, je compte sur ça pour redémarrer la perte de poids et reprendre sérieusement le programme !
je suis totalement sans motivation !!

je m'en veux!
bises à toutes


671 - 680 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?