• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 13-10-2009 à 14:11
Bonjour, je continue d'avoir la pêche malgré ma reprise de poids. J'ai autre chose en tête : Valentine, elle a passé 2 h sur le pot hier soir à hurler, sachets, microlax...rien à faire elle est de nouveau constipée depuis presqu'une semaine. J'ai tout essayé. J'attends beaucoup de l'ostéop. qui va voir tout ça le 05/11 . Il a fait des miracles avec ma petite Anaëlle, sa tête est de plus en plus ronde comme me le faisait remarquer ma maman ce week end. C'est vraiment spéctaculaire, il m'avait dit que sa forme de tête renviendrait jusqu'à ses 2 ans, mais c'est déja super en plus elle arrive maintenant à dormir dans toutes les positions et non plus une seule. Pauve Anaë qui souffre des dents. C'est quelque chose qui fait souffrir toute sa vie. Je me souviens qu'une fois Geoffrey m'a demandé pourquoi les enfants n'ont pas un bec à la place des dents. Côté lunettes pas encore de moquerie il ne les aura que dans 15j. Il se prépare "moralement". Moi même pendant des années je ne mettais pas les miennes, je ne supportais pas d'avoir qq chose sur le bout du nez et maintenant je ne peux plus m'en passer, c'est devenu ma priorité le matin en sortant de la douche. Ma puce est au lit (sa 4ème dent pointe le bout de son nez) Valentine joue dans le bureau et Geoffrey a soutien ce soir donc je souffle un peu jusqu'à 17h. A tout à l'heure.

Mantha (92) répond Posté le 12-10-2009 à 21:26
Bonsoir !

Comment s'est passée cette journée ?

J'ai pu voir la pédiatre à 12h40. Elle pense que sa fièvre, ses diarrhées, sa température, son état ronchonchon... vient de ses poussées dentaires : et oui c'est la fête aux dents dans la bouche de mon bébé ! La pédiatre m'a dit qu'elle devait vraiment souffrir vu le nombre de dents qui veulent sortir en même temps.

Vanille, bon courage avec Valentine. c'est vrai qu'on aime pas les voir malades. Comment va Geoffrey avec ses lunettes ? pas trop de moqueries des copains ?

Côté régime, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire recettes JMC mais j'ai beaucoup moins grignoter (et oui encore un petit peu... : 3 carrés de chocolat ce midi et 2 petits écoliers au goûter) et j'ai fait attention aux repas.
Par contre pour demain je prévois le hachis parmentier diététique. Une de mes copines l'a fait et l'a trouvé très bon, je vais donc l'essayer pour demain midi.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
A demain
Bises

vanille (67) répond Posté le 12-10-2009 à 14:15
Salut, eh oui j'ai une pêche d'enfer. Je me remotive et je recommence les proteines. J'espère que la petite Anaë va pouvoir aller chez son pédiatre. On deteste quand les petits loulou sont malades. Valentine recommence à ne plus faire caca. Pour qu'elle fasse il faut lui donner un médicament, j'aime pas ça, ses intestins refusent de travailler sans aide. Je vais revoir le problème vendredi car j'ai RDV pour la visite d'Anaëlle. J'ai envie de sucré alors je vais boire un coca 0 c'est la seule chose qui calmera mon envie de sucre. Bonne après midi (maussade le temps, le frais s'installe). A ce soir

Mantha (92) répond Posté le 12-10-2009 à 08:11
Bonjour !

Alors, motivées ???
Je le suis à fond ce matin ! Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour cuisiner mais on verra bien.
Anaë est vraiment malade, je vais téléphoner à la pédiatre, j'espère qu'elle pourra me prendre dans la matinée.

Finis les craquages, les grignotages intempestifs, les sucreries, le nutella (bouh....), je me reprends en main !!!

Bonne matinée, je repasse ce midi faire un coucou (enfin si je suis dispo).
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 11-10-2009 à 22:42
Super les filles, je vois que tout le monde à la pêche !!! Impec Mantha tu dois revivre après tout ce stress.

Même programme que Vanille aujourd'hui j'étais dans les draps et les lessives suivies du repassage ... ah quel bonheur !!
J'étais ravie car après m'être tapée des protéines toute la semaine la balance annonçait 67 kg ce matin mais malheureusement nous sommes passés chez mes parents ce soir et vlan en rentrant je me suis tapée une méga pizza . Il va falloir se resaisir dès demain pour ne pas que les kilos s'emballent !!!

Demain JMC sera nos cotés Mesdames, on se reprend en main.
Bisous à toutes et bonne soirée.

Mantha (92) répond Posté le 11-10-2009 à 13:47
Bonjour !

Eh ben Vanille tu as l'air d'avoir une super pêche !!!
Et tu as raison il faut arrêter les dégâts !!! Demain je me remets à JMC !!! Qui me suis ???

Ma nuit a été meilleure que les dernières. Maintenant qu'on a le prêt il va falloir s'organiser pour les travaux car il y a de quoi faire !!! On va d'abord commencer par la toiture et l'isolation du grenier (ce sera fait par un artisan qui peut commencer les travaux début décembre). Ensuite il faudra faire une salle de bain, des toilettes, s'occuper d'aménager le grenier en 3 chambres, faire les peintures du salon, de la cuisine........... mais on a un peu de temps devant nous car on voudrait aller y vivre en juillet 2010, mais le temps passe vite !

Tout ça me motive, on a aussi un pêche d'enfer à la maison, alors finis les plongeon dans le nutella... Demain j'arrête !!!

Bon dimanche
Bises

vanille (67) répond Posté le 11-10-2009 à 11:23
Bonjour, super nouvelle Mantha tu vas pouvoir fêter la bonne nouvelle. Ah ces banquiers pour prendre ils sont toujours là mais pour prêter c'est autre chose. Le week end est donc excellent je suppose tu te remettras au régime demain , comme moi....euh qui a dit ça ??si si je dois limiter les dégâts. Je dois me remotiver. Je vais imprimer les menus et recettes tant que j'ai accès au logiciel puisque mon abonnement se termine le 04/11 (jour des 8 ans de Geoffrey ce qui veut dire encore un gâteau...et tout ce qui suit)on n'en sortira jamais. Pour moi week end speed hier courses avec mon mari, achat des lunettes du petit, plus les miennes, on est retourné chez mes parents car Valentine avait oublié son doudou la semaine dernière. Un vrai drame chaque soir avant de dormir. Aujourd'hui c'est encore speed, je viens de changer les lits (4 c'est vraiment trop et maintenant j'ai une corbeille de linge qui me fait de l'oeil) j'y vais avant de manger ça me fera peut être perdre 2 g (on se console comme on peut) allez bonne journée. Bisous.

vanille (67) répond Posté le 11-10-2009 à 11:23
Bonjour, super nouvelle Mantha tu vas pouvoir fêter la bonne nouvelle. Ah ces banquiers pour prendre ils sont toujours là mais pour prêter c'est autre chose. Le week end est donc excellent je suppose tu te remettras au régime demain , comme moi....euh qui a dit ça ??si si je dois limiter les dégâts. Je dois me remotiver. Je vais imprimer les menus et recettes tant que j'ai accès au logiciel puisque mon abonnement se termine le 04/11 (jour des 8 ans de Geoffrey ce qui veut dire encore un gâteau...et tout ce qui suit)on n'en sortira jamais. Pour moi week end speed hier courses avec mon mari, achat des lunettes du petit, plus les miennes, on est retourné chez mes parents car Valentine avait oublié son doudou la semaine dernière. Un vrai drame chaque soir avant de dormir. Aujourd'hui c'est encore speed, je viens de changer les lits (4 c'est vraiment trop et maintenant j'ai une corbeille de linge qui me fait de l'oeil) j'y vais avant de manger ça me fera peut être perdre 2 g (on se console comme on peut) allez bonne journée. Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 10-10-2009 à 23:34
salut les filles !

Le banquier du Crédit Agricole est OK pour un prêt immobilier à 3,93 comme taux d'intérêts et avec un paiement différé partiel pendant 12 mois : parfait !!! On est super contents ! Je me sens plus légère dans ma tête ! Par contre pour ce qui est du corps c'est autre chose...

J'espère que votre week-end se passe bien.
Bises

Mantha (92) répond Posté le 09-10-2009 à 23:21
Bonsoir les filles !

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis le RDv avec le banquier mais je suis débordée et le cerveau prêt à exploser !!!
Le banquier de la Caisse d'Epargne (notre banque) est frileux, il trouve notre projet intéressant mais le dossier un peu difficile à gérer. Ce qui le gêne c'est qu'on vende notre appart que dans 1 an. Une fois l'appart vendu plus de soucis mais en attendant impossible de faire un prêt relais ou même un prêt immobilier ! Pour ça il faudrait mettre l'appart en vente tout de suite ! Ce qui est biensûr impossible puisque la maison ne serait pas habitable de suite. Il essaie donc de trouver d'autres solutions avec des prêts personnels mais alors là les taux sont plus importants et on perd une partie du crédit d'impôts. Tout ça est compliqué, on essaie nous aussi de trouver des solutions en en parlant autour de nous... mais pas facile.
Demain mon mari a RDV avec un banquier du Crédit agricole de la région où se trouve la maison. il paraît que les banquiers du Crédit Agricole sont plus souples, on verra bien.

Du coup je suis stressée, fatiguée, nerveuse... et là forcément c'est nutella, gâteaux... je n'ose pas imaginer ce que la balance va m'annoncer ....

Bonne nuit à toutes
Bises


491 - 500 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?