• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 01-11-2009 à 15:06
Hello,

Ah comme je me reconnais en te lisant ... pas facile de sortir avec 3 enfants. Moi je sors systématiquement avec les 3 car je n'ai même pas une nourrice à qui les confier. Et sortir avec les 3 ça n'est pas de tout repos. Des fois mon mari me dit :" ça va tu t'es bien amusée en ballade ?", c'est juste car il n'est jamais sorti seul avec les 3.

Niveau Kilos c'est pareil, c'est la cata, je suis désespérée. Tellement désespèrée que je me suis inscrite chez WW en espérant y arriver cette fois. Je mets en route lundi on verra bien ce que ça va donner ?!

Vraiment le temps de toussaint aujourd'hui, nous allons donc rester enfermés pour changer. Monopoly au rendez-vous cet aprem histoire de passer le temps avec les enfants pendant la sieste de Mr et Liam.

Bisous

vanille (67) répond Posté le 01-11-2009 à 11:31
Suite du discours : j'espère que vous profitez de votre week end car ici depuis 4 jours on est dans la brume totale, on ne peut même pas sortir s'aérer. Vivement jeudi que j'aille enfin faire un tour à Strasbourg avec mon mari. Je vais presque rien dépenser faute de budget mais j'attends ça avec autant d'impatience qu'un gamin. Faut dire que je sors presque pas avec les enfants c'est pas facile et depuis que j'en ai 3 je sors même plus du tout ça va donc me faire du bien. En plus comme ma famille n'est pas dans le département je dois si veux sortir comme jeudi confier les enfants à la nounou de Geoffrey, elle est fantastique, adorable, je vais donc lui laisser Anaëlle en toute confiance. s(je dirais même qu'elle s'en occupe mieux que moi, Ah c'est l'expérience. Valentine sera chez mes parents et doit aller chez l'ostéo pour son problème de transit. Bon je suis pas venue hier mais aujourd'hui je suis trop bavarde. Faut dire que j'en profite car mon mari passe l'aspirateur (eh oui ça lui arrive quand même). Les 2 filles s'occupent. Anaëlle est en train de faire ses 2 grosses dents de devant, elle en aura bientôt 5. Super elle va pouvoir attaquer la côte de boeuf. Bon cette fois ci j'y vais j'ai des cailles à cuire. Bonne journée. Miracle le temps se lève enfin. Bisous

vanille (67) répond Posté le 01-11-2009 à 11:25
Bonjour, ça y est j'ai 5 mn pour venir parler des baffes que je mérite...D'abord je suis contente d'avoir des nouvelles de Pearl, si tu arrives effectivement à ne rien reprendre c'est super. Je disais donc que je mérite des baffes car bien sur j'ai craqué après le pesage. Malgré mes proteines je pense aussi que mon organisme fatigue de me voir perdre, reprendre... et j'ai donc repris 2 kg en 10 jours et bien entendu à nouveau découragée depuis hier je mange de nouveau "normalement" j'ai l'impression d'être de nouveau trop serrée dans mes vêtements. Même ma maman a remarqué que j'avais de nouveau repris, je l'ai vu à sa façon de me regarder de bas en haut mais elle n'a fait aucun commentaire car je lui ai dit "attention à ce que tu vas dire, je sais ce que tu penses mais je suis pas d'humeur". Samedi prochain je sais déja que je vais souffir pour l'anniversaire de Geoffrey car sa marraine est type anorexique, je sais pas comment elle fait mais depuis toute petite elle ne se nourrit que de chocolat et de jus de fruit et pourtant elle n'a que la peau sur les os.Tout mon contraire, je me demande comment son corps peut supporter cette nourriture. Elle ne cuisine jamais c'est son mari qui doit cuisiner si il veut manger. C'est dingue. Mon mari me dit toujours qu'elle a déja une peau de petite vieille pleine de rides,elle semble toujours en mauvaise santé, dès qu'il fait moins de 30° elle est malade et tout le temps.Mais ça n'empêche que j'imagine déja ses regards samedi.

sucretttestory (59) répond Posté le 31-10-2009 à 15:37
Pas grand monde dis-donc !!

Bon Week-end à vous toutes les filles.

sucretttestory (59) répond Posté le 29-10-2009 à 22:32
Ah coucou Pearl, ça fait plaisir de te lire.
Oui comme tu vois c'est dur dur en ce moment. Il y a quelques temps je m'étais bien mise au sport et il est vrai que même si ça ne fait pas forcément maigrir, ça fait du bien et en plus ça permet quelques écarts. Je me suis promis de recommencer le sport lundi (puisque psychologique il faut que je commence un lundi).

A très vite Pearl même si tu as décroché, c'est drôlement agréable d'avoir de tes nouvelles. De plus il ne faut pas oublier que c'est toi qui est à l'origine de ce post, nous te devons notre dose de réconfort quotidien, merci beaucoup.

Pearl (13) répond Posté le 29-10-2009 à 16:28
coucou les filles

je vois que c'est dur pour tout le monde , perso j'ai complétement décrochée!

Par contre depuis 15 j je fait 3/4 h de marcher rapide , ça ne fait pas maigrir mais je peux me permettre de petits écarts ...

bon courage les filles

sucretttestory (59) répond Posté le 29-10-2009 à 13:28
Oui en effet Vanille on est à deux cette semaine. Félicitations d'avoir tenu le choc devant du gateau au chocolat, je crois que j'en aurais été incapable.

Aujourd'hui le moral est reparti dans les chaussettes car j'ai eu la bonne idée de monter sur la balance. Je crois que mon corps n'en peut plus de mes écarts et de mes reprises de régime car malgré les protéines j'ai repris un kilo !!! Je suis verte !!! Je désespère, je ne sais plus quoi faire ??!!
Je vais essayer de me resaisir.

Geoffrey a 7 semaines d'écart avec Mathieu puisqu'il aura également 8 ans le 23/12. Dis donc son instit y va fort pour les devoirs, Mathieu doit simplement lire (mais lecture libre), réviser ses tables de multiplications et relire les leçons de toutes les matières.
Au fait et ses lunettes ça se passe bien ?

Ici les enfants ont eux aussi la forme, j'ai également passé une journée d'enfer hier. Ah les vacances c'est pas de tout repos !!! J'espère que les filles vont rester calmes lorsque vous serez entre filles, ça te fera du bien de n'en avoir plus que 2 sur 3.

Bonne journée, biz.

vanille (67) répond Posté le 29-10-2009 à 10:42
Bonjour, on se sert les coudes Sucrette pour la semaine nous ne sommes que toutes les 2 puisque Mantha profite de ses vacances. Je tiens le choc avec mes proteines mais c'est hyper dur (hier j'ai fais la recette du gateau au choco pour essayer avant de les faire pour l'école). j'ai faillis craquer plusieurs fois surtout en voyant mon mari et les enfants en manger après le repas. Ce qui me manque terriblement c'est le café. Pour répondre à ta question Geoffrey aura 8 ans le 04/11. Ce matin les monstres sont déja tous les 3 en pleine forme j'espère qu'ils vont se calmer car hier c'était infernal en plus Anaëlle n'a dormi qu'une heure de toute la journée. Sinon on est tout le temps dans les devoirs. Geoffrrey à 2 romans policiers de 180 pages chacun à lire, résumer...pour jeudi en plus il a 16 pages recto verso de leçon d'histoire, sciences et maths. J'ai dû lire les livres pour l'aider à résumer, c'est super les vacances, les gamins peuvent bien se reposer puisqu'ils n'ont pas de devoirs !!Je trouve que c'est trop pour des gamins de 8 ans en plus il a eu peur en lisant les histoires de meurtres. Enfin c'est fini. Demain Geoffrey part finir ses vacances chez mes parents et c'est Valentine qui va s'ennuyer seule et va me casser les pieds. Bonne journée.

sucretttestory (59) répond Posté le 28-10-2009 à 13:17
Hello !

Whouah ... comme c'est dur de se remettre aux protéines après avoir tant mangé de cochonnerie !! J'essaie de ne pas craquer mais c'est pas facile.

Bonne journée à toutes.

sucretttestory (59) répond Posté le 27-10-2009 à 22:30
Bonsoir,

Le moral a l'air d'aller mieux Vanille. Demain je te rejoins pour les protéines pures car aujourd'hui encore j'ai fait du grand n'importe quoi, les enfants ont été terribles et j'ai calmé mes nerfs sur la bouffe !!

Geoffrey fête son anniversaire quand au juste ? Il fête ses 8 ans ? C'est sympa que vous puissiez faire des gateaux maison pour l'école. Nous ils ont imposés des gateaux industriels (style savane) , je trouve que ça n'est pas cool !

A demain...


441 - 450 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?