• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 11-11-2009 à 17:06
Bonjour, aujourd'hui je n'ai qu'un mot à dire : "galère, galère, galère !!!à tous les niveaux. Je n'en dirai pas plus je pense que tout le monde comprendra. A demain

Pearl (13) répond Posté le 10-11-2009 à 13:56
allez courage Vanille c'est tellement beau les enfants!

Ca roule pour l'instant je fait WW avec j'ai l'impression d'avoir moins de sensation de faim et puis je cuisine beaucoup , ça m'occupes

gros bisous les filles

vanille (67) répond Posté le 09-11-2009 à 14:07
Salut les plus belles, ravie de voir que Pearl est toujours sur le forum. Eh oui en effet on a toutes plein de points communs et pas seulement au niveau du poids. Moi aussi je recommence comme tous les lundis. Mantha tiens bon, c'est vrai que les soucis et le stress c'est une grosse part de notre prise de poids. J'aimerais être un homme (je stresserais moins ...). j'hésite à prendre RDV avec le psychologue pour Valentine car financièrement je ne peux pas me le permettre. Aujourd'hui le mauvais temps me file le moral à 0. Geoffrey est encore plus enrhumé qu'hier et bien sûr les filles ne vont pas y échapper. Il faut positiver alors je me dis que ouf mercredi (jour des monstres) c'est férié et donc pour une fois ils vont pouvoir se défouler en présence de leur cher papa. Je viens de coucher Anaëlle qui est impossible depuis ce matin, rien ne va. Elle est debout depuis 8h30 et j'ai la pression qui monte à force d'entendre pleurer. Je vais donc profiter d'un peu de calme (juste un peu) avec Valentine. Je reviens ce soir. Bisous

Pearl (13) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
coucou les filles




Il y a urgence , reprise de poids !

Moi aussi je fait n'importe quoi , mais c'est décidé aujourd'hui (comme tous les lundis ) c'est du sérieux .

Mantha , Vanille ,Sucrette ravie de vous retrouver .

Mantha pour ta petite THAIS ,fais lui faire une activité , théâtre par exemple .
Mon fils ainé avait ce genre de problème , avec le judo il a pris de l'assurance .

Je vois que vous êtes toutes assidues dans ce forum , vous ne parlez pas que de régime , c'est bien , j'ai un peu de mal de dialoguer comme vous de vos soucis etc ... mais je ne désespère pas ça va venir . A Vrai dire vous avez des enfants en bas âge donc bcp de sujets de discussion en commun .

Bon j'arréte mon bavardage et vous souhaite une bonne journée .

bises

Mantha (92) répond Posté le 09-11-2009 à 08:12
Bonjour les filles !

Je vois que nous nous ressemblons vraiment beaucoup ! Nos maris aussi ont beaucoup de points en commun...

Vanille, contente que ta petite fête se soit bien passée.
Mon WE a été très calorique. je ne me suis pas vue dans une vitrine mais je suis montée sur la balance ce matin : aïe aïe aïe !!! je suis de nouveau à 80kgs !!!!! PAS BIEN DU TOUT !!!! Pas très étonnant après ces semaines de grand n'importe quoi !
C'est décidé je m'y remets !!!! J'ai commencé dés ce matin avec un petit déj digne JMC ! Je crois que je vais avoir besoin de vous pour me soutenir !
Et toi Sucrette, comment ça se passe avec WW ?

J'ai un peu le moral dans les chaussettes à cause de ma balance, mais aussi par ce que vit ma grande fille à l'école. les enfants sont vraiment méchants entre eux. Il faut dire que Thaïs est dans une école primaire de plus de 300 élèves ! C'est une usine à enfants ! En plus le problème est qu'elle est trop gentille, elle n'arrive pas à se défendre, de plus elle est 1ère de la classe (les 1ers de la classe ne sont pas toujours bien acceptés...). Nous avons décidé avec elle et mon mari d'aller consulter un psychologue pour enfants pour lui "apprendre" à gérer ces situations de conflits seule. Je ne pourrai pas toujours intervenir. Elle est complètement d'accord car elle ne supporte plus ces brimades.
Ah que de soucis !!! Et que de stress !!!

Bon j'arrête mon bavardage car je n'ai presque plus de caractères à ma disposition...
Bonne journée

vanille (67) répond Posté le 08-11-2009 à 21:46
Salut, je suis hyper speed mais je prends 5 sec pour vous raconter mon week end qui s'achève sur une "grosse "bouffe" bien calorique, c'est tout je n'en dirai pas plus vous aurez compris que je suis de nouveau en phase de n'importe quoi. Ceci dit hier je me suis vue dans la glace d'une vitrine en allant chercher le gâteau de Geoffrey et ça m'a filé un choc (quelle horreur !). Bref le gâteau était bon, les gamins se sont éclatés. Geoffrey à été gâté il était juste un peu déçu par sa marraine car ça fait 2 ans de suite qu'elle lui offre le même cadeau ! il a pas osé dire quelque chose le pauvre gamin. Dis donc Mantha c'est musculé dans l'école de Thaïs, la pauvre j'imagine sa souffrance morale mais si en plus maintenant elle reçoit des coups ce n'est plus acceptable et effectivement il faut intervenir. Je sais pas si ma puce fait la neige pas elle est infernale ce soir depuis son biberon de 18h rien ne va !!Mon mari n'en peut plus le pauvre chéri je viens de lui rappeler que je vis cette situation 365 j par an. Chose qu'il semble ignorer. Il vient de la porter quelques minutes (bien sûr elle s'est calmée sur ses bras) mais maintenant qu'elle est de nouveau dans le parc elle recommence et Monsieur voudrait une médaille parce qu'il s'en est occupé, il fait que de me dire "oui mais tout à l'heure je l'ai portée et mantenant je voudrais avoir la paix pour regarder la télé, tu peux la faire taire." Ben voyons. Allez j'y vais bisous à demain. Au fait Sucrette ça marche WW ?

Mantha (92) répond Posté le 08-11-2009 à 09:13
Bonjour les filles !

Bon, ben je vois que vous êtes toutes très occupées ce WE. Je me fais donc un petit monologue...
Vanille j'espère que votre petite fête s'est bien passée.

Après le magret de canard aux petits oignons et la tarte au chocolat d'hier soir, il va falloir que je me remette à JMC absolument lundi !!! Jer dis lundi car aujourd'hui nous sommes invités pour l'anniversaire du fils d'une amie qui fête ses 1 an !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 07-11-2009 à 11:58
Bonjour !

Et voilà un WE qui commence plutôt bien chez nous : le temps est couvert mais il ne pleut pas, mon mari s'est un peu occupé d'Anaë ce qui m'a permit de cuisiner mon lapin pour ce midi et j'ai même eu le temps de m'occuper de mon linge, ma vaisselle, d'aller à la boulangerie... A part ça je me suis un peu prise la tête avec mon homme, je lui ai dit que je ne le trouvait pas assez disponible (il est trop devant son ordinateur à mon goût) ce sur quoi il me répond : "j'ai passé 1/2h avec la petite tout à l'heure !", et moi alors ???? je n'ai même pas eu 1/2h à moi depuis ce matin ! Ah ces hommes !!! Du coup il boude, pas grave ça lui passera !
les filles sont sages, Thaïs fait ses devoirs et Anaë du haut de ses 13 mois fait ses 1ers dessins installée à son petit bureau !

J'espère que pour vous tout va bien.
Bisous


Mantha (92) répond Posté le 06-11-2009 à 22:19
Coucou les filles !

J'ai enfin 2 minutes pour venir vous lire et vous écrire ! Pas facile la vie d'une maman !!!
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe Sucrette, que se passe-t-il ? N'hésite pas à nous parler si tu penses que ça peut te faire du bien.

Aujourd'hui je me suis fait le supermarché après m'être prise la tête avec le père d'une gamine de la classe de Thaïs qui lui met des baffes dans la cour de récréation !!! Elle avait commencé à la critiquer, l'humilier, se moquer d'elle... et maintenant elle passe à l'étape suivante : lui taper dessus ! Et ma puce a de plus en plus de mal à gérer ces situations, elle ne sait pas se défendre... J'ai donc pris la décision de l'emmener voir un psychologue pour qu'elle évacue tout ça et peut-être qu'elle lui donnera des petits trucs pour éviter les pestes dans la cour !

Ce WE j'ai une amie qui vient dîner demain soir : magret de canard aux petits oignons et tarte au chocolat sont au menu, pas très JMC tout ça !!!

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 06-11-2009 à 22:09
Alors ça y est cette fois-ci, les gateaux ont été dévorés par tout ces petits monstres ? S'il en reste j'en veux bien un morceau !!
Comme le moral n'y est toujours pas j'ai envie de sucré. Ce soir je me suis fait une pomme au four avec des raisins secs et du rhum, histoire de me faire plaisir, na !!

Ce week-end ça va être la fiesta avec la famille Vanille, ça risque d'être dur pour le régime une fois de plus. Moi j'ai demandé à ma belle-mère faire léger pour demain soir on verra bien si elle m'a écoutée !

Je vous souhaite à toutes un bon WE, bisous.


421 - 430 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?