• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 16-10-2009 à 13:52
Bonjour, je passe rapidement car j'ai un programme chargé, je viens de coucher Anaëlle plus tôt que d'habitude car en sortant de l'école j'ai le fameux RDV chez le médecin pour ses 7.5 mois, il faudra donc que je la réveille et ensuite elle sera pénible jusqu'à 22h30 car elle ne voudra pas redormir. Sucrette je crois que tu me fais de la concurrence car demain tu manges du couscous et nous on est invité chez des copains qui viennent de Toulouse et je viens d'apprendre que "oh surprise !!!" on va avoir un cassoulet maison. Je vais prendre 5 kg rien qu'en le regardant, je ne peux pas refuser j'avais déja annulé l'invitation la veille du baptème donc là pas d'excuse. C'est mon mari qui rigole...Je me demande donc entre toi Sucrette et moi laquelle va prendre le plus de calories ce week end. Lundi c'est donc effectivement le grand départ. En plus à midi les enfants ont demandé des crèpes pour ce soir....c'est trop injuste d'être gros. Ici il fait toujours aussi froid et en plus il pleut depuis une heure. Rien que du bonheur. A ce soir

Mantha (92) répond Posté le 16-10-2009 à 07:33
Merci les filles ! je me sens moins seule en lisant vos messages ! Moi aussi je suis en plein craquage : tablettes de chocolat !!! Mais j'ai arrêté le nutella, bel effort, non ??? bon chocolat pour chocolat....
Je hais aussi ces filles minces qui n'ont aucun effort à faire pour rester à leur poids ! Et d'en rajouter une couche en te parlant de ton poids !!! Les pestes ! Mais ne noue attardons pas sur elles, elles n'en valent pas la peine !

Aujourd'hui je passe la journée au salon baby avec une copine, une journée entre filles ça va faire du bien.

Vive les dindes !!!
Bonne journée
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 15-10-2009 à 23:17
Ha ... beurk, je hais ces connes bien minces qui affichent leur 38 et font style de comprendre tes problèmes de poids alors qu'elles n'ont jamais connu ça de leur vie !!! Moi je dis vive les dindes !! Wouarf !!

Excellent en effet ta vanne sur la dinde Vanille. Je crois bien que mon objectif va être le même pour noël. J'étais pourtant bien motivée ce matin mais j'ai eu un gros coup de blues en début d'aprem et vlan je me suis gavée de sucre. Je pensais donc m'y mettre demain mais mon mari m'a dit en rentrant qu'on était invité à un couscous samedi soir donc le grand re-départ sera LUNDI.
Je me maudis de n'avoir aucune volonté en ce moment mais y'a rien à faire.

Contente de voir que vos puces se remettent. Ici aussi le froid est de retour, il y a plein d'absents à l'école, j'espère que les enfants vont être épargnés le plus longtemps possible.

A demain, bisous.

vanille (67) répond Posté le 15-10-2009 à 21:07
Bonsoir, ça y est je constate que je ne suis pas le seule à rerererecraquer, j'avais promis de m'y remettre mais j'y arrive pas. Il faut plus froid et j'ai envie de plats qui ne sont pas light. Je souffle donc encore un peu cette fin de semaine mais promis juré lundi c'est le jour J. Sinon je sens que je vais dépasser mon poids de départ et ça c'est hors de question. Cette après midi j'ai croisé une collègue encore plus mince que les autres ça m'a gâché mon après midi. Pourquoi je suis entourée de minces ? Enfin je me console car elle a trouvé que j'avais perdu mon ventre de grossesse. J'avais rien demandé mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire allusion à mon poids. Elle a même rajouté que dans sa taille il y a peu de choix (la pauvre chérie)Moi j'achetais des moufles pour Valentine alors que ma collegue hésitait entre 2 pantalons et me faisant bien remarquer qu'elle fait du 38 ("presque comme toi ma chère !" )et vlan prend ça dans les dents au passage. J'ai fais comme si j'avais pas entendu, ce n'était pas la peine de relever elle n'attendait que ça la sale peste . Sur le moment ça m'a vexée et maintenant rien que de l'écrire ça me fait rigoler, au moins elle aura quelque chose à raconter au bureau demain. Maintenant je vais me venger sur une cochonnerie bien sucrée mais je sais pas encore quoi. A demain . Bisous

Mantha (92) répond Posté le 15-10-2009 à 11:03
Bonjour !

Fatigante cette journée de mercredi ! Ce n'est pas du repos pour les mamans !

Côté régime je suis encore plus nulle que vous : je suis tombée sur des tablettes de chocolat au lait : 1 tablette entière hier... je ne suis pas fière de moi... mais c'est compulsif !
Vanille, j'ai bien aimé ta remarque sur la dinde de Noël ! Et oui ça va être une période difficile !

Anaë va mieux, sa prémolaire a percé, son rhume va mieux donc elle est moins ronchonchon ! mais maintenant c'est le froid qui s'est installée donc pas facile de sortir avec un petit bout qui sort d'un gros rhume... On va quand même se faire une petite ballade histoire de tuer les derniers microbes !
(et d'en récupérer de nouveaux juste pour le fun).

Bonne journée
Bises



vanille (67) répond Posté le 14-10-2009 à 22:03
Bonsoir, fin de la journée . Ouf (les gamins n'arrêtent pas les bêtises et leurs cris en réveillé Anaëlle). C'est chaud dedans et froid dehors (1° ce soir, on caille). Sucrette je pense à toi, je suis une "ex" reine de la migraine, depuis ma visite chez l'ostéo je n'ai eu que quelques petits maux de tête, rien de comparable. Valentine s'est enfin vidée en attendant la prochaine fois. Nous ne savons plus quoi faire car en fait elle se retient et ne veut rien entendre. Je reporte chaque jour mon retour aux proteines, mais cette fois c'est sur je m'y remets demain. Mon nouvel objectif c'est d'être moins grosse que la dinde le jour de Noël. Y a du boulot car mon mari et les enfants m'ont déja demandé quand est ce que je commence à faire les "fameux" petits gâteaux de Noël alsaciens. Je vais comme l'année dernière les faire, les regarder, baver mais n'en manger aucun. Ce fut difficile de tenir. Je vais aller préparer le dernier bib puis dodo je sens que je suis de nouveau fatiquée en ce moment. Demain Geoffrey va au cinéma avec l'école voir Le petit Nicolas. Bonne nuit

sucretttestory (59) répond Posté le 14-10-2009 à 21:48
Coucou les filles,

Ca y est on se pose enfin maintenant que tout le monde est au lit !!
Que d'la gueule !! J'ai toujours pas réussi à m'y remettre aujourd'hui, j'essaierai de faire mieux demain, promis !

Anaë et Valentine vont-elles mieux ? Ici les enfants débordent d'énergie et les deux grands passent leur temps à se chamailler ... heureusement que Liam est plus calme (tout au moins pour le moment !).

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A demain.

Mantha (92) répond Posté le 14-10-2009 à 07:57
Bonjour les filles !

Contente de te revoir parmi nous Sucrette.
Et oui comme tu dis encore une journée marathon qui nous attend !
Et pour une fois que je pouvais faire une petite grasse matinée jusqu'à 8h30, mes yeux se sont ouverts à 6h45 sans pouvoir se refermer !!! J'ai trop de choses en tête !
Je ne suis pas complètement au régime JMC car petits gâteaux de temps en temps... mais j'essaie de faire attention.

Bonne journée à toutes !
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 13-10-2009 à 22:28
Coucou ... je suis là !!

Migraine sur migraine ces derniers jours donc le lit est le meilleur remède ... d'où mon absence.

J'espère que tous vos petits loups vont se remettre de tout ces tracas. J'espère aussi que l'ostéopathe va remettre la petite puce. En ce moment Mathieu recommence lui aussi à se constiper. Pleurs hier soir, pleurs ce matin !! Vu qu'il a peur d'être à nouveau hospitalisé il m'a même réclamé des épinards pour ce midi car il a compris qu'il devait manger des légumes, l'avantage c'est qu'il est plus agé que Valentine et qu'il peut donc comprendre.

Ah les filles on est vernie entre les problèmes de dents et de tuyauteries !!

Vu que je n'avais pas la forme ces derniers jours j'avais laissé tomber le régime je me suis même tapée une raclette ce soir mais demain c'est reparti pour les protéines.

Demain encore un mercredi marathon comme vous toutes je suppose ..., bon courage à vous et gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 13-10-2009 à 21:49
Bonsoir !

Vanille, j'espère que ton ostéop parviendra à résoudre le problème de Valentine. Elle doit avoir mal au ventre la pauvre !

De mon côté la petite famille va bien. Anaë souffre toujours des dents , elle est fatiguée mais son rhume va mieux, son érythème fessier aussi et ses diarrhées sont moins fréquentes. Elle est toujours très collée à maman, on sent que ce n'est pas la grande forme mais ça ne l'empêche pas de dormir, de faire des bêtises...

Ce midi j'ai fait le hachis parmentier JMC : miam miam ! ça me redonne l'envie de faire les recettes JMC. Aujourd'hui juste quelques petits gâteaux et 2 carrés de chocolat, ce n'est pas parfait mais c'est déjà mieux que ces dernières semaines !!!

Sucrette où es-tu ?
Pearl, j'espère que tu ne nous a pas lâchées !!!
Constance, j'espère que tout va pour le mieux pour Renza et toi.

Bonne nuit
Bises



481 - 490 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?