• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 22-10-2009 à 14:52
Salut les filles, Comment vas tu aujourd'hui Mantha ? En lisant les symptomes que tu décris j'ai la même impression que Sucrette. Y'a pas un petit frère en vue par hasard? Bon hier j'ai pas eu le temps de faire coucou mais en tout cas j'ai l'impression d'être la soeur jumelle de Sucrette. Même impression : proteines depuis mardi et la balance qui refuse de s'affoler. Ce matin seulement - 150 g c'est frustrant quand on voit tous les efforts qu'on fait. J'ai pas craqué, je tiens bon. Je m'occupe l'esprit et les mains comme je peux, Valentine est chez mes parents jusqu'à samedi ça me fait un peu de calme et j'ai donc du temps pour réfléchir à ce que je pourrais grignoter de malsain. Mais je tiens bon .

sucretttestory (59) répond Posté le 21-10-2009 à 22:08
Fais un gros dodo Mantha et reviens-nous en forme !!
La période de l'année n'est pas la meilleure, je sais que moi aussi je suis complétement claquée en ce moment. Par contre je n'ai pas tous les symptômes que tu décris donc tu fais bien d'aller voir le Dr, tiens-nous au courant.

Y'a pas une grossesse dans l'air vu tout ce que tu décris ??

Grosses bises à vous et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 21-10-2009 à 20:41
Bonsoir les filles !

Encore une journée flagada. J'ai pris un rdv pour demain avec mon Dr car là je n'en peux plus : nausées, fatigue, bouffées de chaleur, vertiges... la totale ! J'espère qu'il va me donner un truc pour me rebooster !

Côté régime je fais attention aux repas mais j'ai beaucoup de mal à ne pas manger de sucré (malgré mes nausées...). Dimanche je pars chez mes parents et mes beaux-parents, donc finis les grignotages intempestifs ! et bonjour les bons légumes du jardin !

Bonne nuit à toutes
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 21-10-2009 à 15:20
Coucou les filles !!!

Bon impec, je vois qu'on y croit toutes. J'ai commencé comme prévu lundi en me remettant aux protéines mais aujourd'hui mercredi c'est beaucoup plus dur de m'y tenir. D'une part il y a les enfants à la maison donc chocolat à gogo devant mes yeux. Et de plus je ne sais trop pourquoi, je me suis pesée ce matin et je trouve que l'aiguille ne bouge guère par rapport à tous les efforts que j'ai dû fournir pour ne pas craquer !!!

Du coup je ne sais plus trop quoi faire ... faut-il persister avec les protéines ou me remettre sagement à ce bon JMC ?? Je crois que la deuxième solution serait la plus sage. Les protéines sont toujours attirantes car perte de poids rapide mais dès qu'on reprend une alimentation normale c'est la galère qui reprend !!

En tout cas Pearl ça fait plaisir de te revoir ...

Je vois également que tous les maris se ressemblent lorsqu'ils sont livrés a eux même avec les enfants !!! Ca ne leur fait pas de mal de temps en temps.

Peut être à ce soir ou a demain ....
Bises.

Mantha (92) répond Posté le 20-10-2009 à 23:34
Bonsoir !

Bravo Vanille d'avoir résisté à la tentation de déguster les petits plats des enfants ! J'espère juste que Geoffrey n'aura pas été trop déçu de ne pas te voir à 11h.

Quant à moi, j'étais bien partie sur ma lancée et aujourd'hui au retour des courses : plus d'électricité ! Donc plus rien pour me faire à manger ! Je me suis donc fait des sandwichs avec de la charcuterie... pas bien... Mais dés demain c'est reparti !

Demain mercredi journée marathon ! Ca ne va pas arranger ma fatigue. C'est bizarre mais le matin même si j'ai dormi 8h j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, et je ferai sans problème une sieste de 2h tous les après-midi !!! Je crois que je vais aller voir mon Dr pour qu'il me donne du magnésium ou un truc du style. Nous ne sommes qu'au début de l'automne !

Bon courage pour demain avec vos enfants !
Bises

vanille (67) répond Posté le 20-10-2009 à 10:54
Bonjour, courage Mantha tu vas remonter, c'est surement le stress et le froid qui te mettent à plat. Il faut dire que l'arrivée du froid ne favorise pas la reprise d'un régime (on a pas forcément envie de crudités...). Sucrette pas de nouvelle. Est ce que tu as repris tes bonnes habitudes hier ?. Mon mari vient de téléphoner car ce matin la maitresse de Geoffrey lui a demandé de me faire passer le message : ils remettent ça à midi et nous préparent de "bonnes choses" elle demande donc que les parents se rendent à l'école à partir de 11h pour la dégustation. Super mais ajourd'hui c'est hors de question, c'est Geoffrey qui sera triste que je n'arrive qu'à l'heure habituelle, je dirai qu'avec les 2 petites c'était pas possible. Déja que j'arrive pas à me motiver, ce matin au petit déj j'avais pas le moral alors un petit dérapage à 11h est c'est la cata de nouveau. A midi c'est donc light pour moi, j'ai de toute façon l'impression d'avoir encre le cassoulet sur l'estomac. Je sais aussi que je ferai 2 exceptions à mon régime le 05/11 je vais à Strasbourg avec mon mari, on ira donc au resto c'est tellement rare depuis qu'on a les 3. Le 08/11 on fête en famille les 8 ans de Geoffrey donc ce sera repas chez mes parents et gâteau. Donc je dois me tenir à fond avant ces 2 jours d'extras. Déja 10h50 il faut que je réveille Anëlle et que je l'habille avant de partir. Il faut dire que le départ à l'école ressemble à une vraie expédition. Je vais donc chercher pour petit poussin. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 20-10-2009 à 08:02
Bonjour les filles !

La forme ??
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis HS. Peut-être est-ce le contre-coup du stress que nous avons eu pour la maison... En tout cas j'ai du mal à remonter. C'est peut-être aussi l'arrivée du froid qui ne donne pas envie de sortir de la couette !

Ce matin c'est reparti pour les courses, les bouchons... grrrrr !

Bonne matinée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 19-10-2009 à 23:21
Bonsoir !

1ère journée de reprise pas mal. Je suis contente de moi. J'ai eu d'énormes envies de sucreries mais j'ai dit NON ! Par contre j'ai mangé plus de féculents que pour un régime 1400 mais c'est mieux que du nutella ou du chocolat !

Pas facile de résister ! Et encore moins quand ce sont des enfants qui te tendent une assiette en attendant ton avis sur leur cuisine ! Pas grave Vanille, ce sera pour demain ! à moins qu'ils aient prévu de faire ça toute la semaine....

Demain matin je repars faire mes courses ! en espérant que les routes seront plus dégagées !

Bonne nuit
Bises

vanille (67) répond Posté le 19-10-2009 à 13:44
Salut les filles, Pearl ravie d'avoir de tes nouvelles, je crois effectivement on peut venir sur le formum après l'arrêt de l'abonnement c'est toujours ça. Pour moi idem après ces 6 mois aucune perte de poids. Je suis donc repartie ce matin en guerre contre les kilos. J'étais bien partie mais le vrai départ ce sera pour demain. Je m'explique : ce matin j'avais l'impression d'avoir une enclume dans l'estomac tellement je me sentais lourde, pas faim, barbouillée résultat au petit déj j'ai pris juste une thé. Mais ô rage ô supplice à la sortie de l'école à 11h30, l'instit me fait signe de venir. Les gamins participent à la semaine du goût (super) et ils ont fait de la pizza, quiche, bretzles...pour eux et aussi pour les parents. Là mon coeur a manqué un battement (et mon régime alors ?) j'ai rien osé dire je me suis donc retrouvée avec une assiètte en carton remplie par les enfants qui restaient plantés devant moi à regarder si je trouvais ça bon. Moi qui avais l'estomac patraque je me suis forcée à avaler...On va donc dire que mon grand départ c'est demain. Mantha j'imagine bien la soirée de ton mari hier, le mien dès qu'il reste une heure seul avec les 3 enfants quand je rentre j'ai l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules. Et chaque fois j'ai droit à "t'es partie longtemps pour faire des courses, j'ai besoin d'air, j'en peux plus" eh oui c'est dur d'être au foyer, mais au bout de 5 mn il a déja oublié que je supporte ça toute l'année. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 19-10-2009 à 11:28
Contente de te revoir parmi nous Pearl !!! Tu vois nous aussi nous sommes démotivées, on a beaucoup de mal à se remettre sur les rails mais l'important est qu'on se soutient, on papote... Rien que ça c'est bon pour le moral ! Ne t'isole pas même si tu ne te sens pas trop dans le régime ! On est toujours contentes d'avoir de tes nouvelles et de papoter avec toi de régime ou d'autres choses !

Ce matin je suis partie pour faire les courses dans un hard discount près de chez moi et là : portes closes : fermé le lundi ! Jusque là pas grave vous allez me dire sauf que pour le retour j'ai mis 50 min au lieu de 8 !!! il y a des travaux donc des bouchons partout !!!! Vivement que je sois à la campagne ! Je roulerai au rythme des tracteurs mais au moins le paysage sera agréable ! LOL
Les courses seront donc pour demain !

Sur ce je vous souhaite un bon après-midi ! Je vais me faire un thé car envie de sucrerie mais je ne veux pas craquer !!!
Bises


461 - 470 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?